Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Week-end Paradise Ep.6 : Battlefield Bad Company 2

60 réponses | 2228 vues
Pages: 1 [2]
 
Citation de: Ixost le 30 Novembre 2010 à 16:05:48
Ah, le mot véhicule m'enchante déjà ;D

Moi aussi, j'espère pour toi que tu ne seras pas à l'intérieur   ;D
Posté le Le 30 Novembre 2010 à 16:15
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

L'hélico est mon véhicule de prédilection, et l'esquive de Carlos aussi  ;D ;D C'est comme un mini jeu de tir aux canards  ;D
Posté le Le 30 Novembre 2010 à 16:21
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

C'est que les autres utilisateusr de Carlos sont des newbies  :D
Dans une partie en mode ruée sur Valparaiso, en l'espace de 30min de jeu et en étant défenseur. J'ai réussi à avoir 5 hélicos  8) Mais mon plus beau fait d'arme et d'avoir tué le pilote de l'hélico avec un sniper (ce fut un grand moment de jouissance  :D).
Posté le Le 30 Novembre 2010 à 16:25
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

C'est digne du Guiness ça ;D Par contre, je me sens mieux en "esquiveur" de missiles que en tireur. On est fait pour s'entendre dit moi  ;D
Posté le Le 30 Novembre 2010 à 16:29
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Citation de: Eli_Kipik le 30 Novembre 2010 à 16:04:28
Komlan : au plaisir de jouer avec toi et tes amis. Nous n'avons pas l'intention de créer une team, nous jouons pour nous amuser, je pense qu'il en va de même pour votre team  :) De plus, nous sommes de tout niveaux.

Si nous arrivons à faire des 8vs8, on pourra en conquête et Ruée, avec des véhicules...j'aime ça  8)

Nous non plus on est pas une team, à la base, on s'est retrouvé sur ce forum car nous sommes tous avant tout des cinéphiles!!! Bon, y a de tous les niveaux aussi chez nous (bien que ça reste entre 25 et 35 vu les scotchés de l'equipe 8)), mais surtout qu'on fait ça pour l'eclate, loin des kevins qui hurlent ou qui n'ont que trop peu de recul lorsqu'ils perdent (les sales gosses!)
La moyenne d'age doit etre entre 27 et 30 ans... Donc cool.
Envoyez moi vos roquettes d'ami, je ferais de même, et puis fraggons dans la joie et la bonheur :-*
Ensuite quand j'aurais les 8 necessaires ici j'organiserais le clash avec les autres!

En tout cas bien content de vos reponses sympathiques et de votre réactivité, j'ai peut etre trouvé mon nouveau forum de réferences!! Si vous m'accepté bien sur!! (Tant que vous me demandez pas de joué à un CoD, tout devrait bien se passer entre nous ;D ;D)
Posté le Le 30 Novembre 2010 à 16:53
Par Komlan
75 messages

T'es le bienvenue y'a aucun souci
Du moment que tu me fais pas trop mordre la poussière  ;D
Posté le Le 30 Novembre 2010 à 17:02
Par yam
4190 messages

J'ai envoyé des roquettes d'ami au Battlefans du coin, si j'en ai oublié hesitez pas ;)
Posté le Le 30 Novembre 2010 à 18:43
Par Komlan
75 messages

Citation de: Komlan le 30 Novembre 2010 à 18:43:41
J'ai envoyé des roquettes d'ami au Battlefans du coin, si j'en ai oublié hesitez pas ;)

"des roquettes d'amis", c'est une variante du tir ami ?  :D
Alors, laisse moi t'accueillir avec mon Carlos Gustav  8)
Posté le Le 30 Novembre 2010 à 20:29
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Bonsoir,
Est-ce que dans Battlefield Bad Co.2
Y'as quoi comme mode de Jeux? Death match? est ce qu'on peut voir nos personnages? pouvez vous me fournir des détails sur ce jeux s'il vous plait.
Merci.
Cordialement.
Posté le Le 01 Décembre 2010 à 00:50
Par xxSnIpExx
133 messages

En réponse à SnipE. Modes de jeux :
- ruée en escouade (4vs4). 1 équipe doit détruire un objectif tandis que l'autre tente de le protéger ;
- ruée (12vs12). 2 équipes s'affrontent sur le même modèle que le précédent, juste qu'il y a plus de monde et possibilité d'utiliser des véhicules. Aussi, la carte est plus grande ;
- conquête (12vs12). Sur une grande map, 3 à 4 drapeaux sont disséminés et les équipes doivent tenter de prendre les positions. En prenant un maximum de positions, elles feront baisser le nombre de renforts disponibles par l'adversaire. Le 1er à zéro perd la partie.
- Deathmatch. 4 équipes de 4 s'affrontent.
- Offensive (DLC). 4 joueurs tentent de prendre des positions ennemis contrôlé par l'IA qui arrive pas vagues.

Tu ne peux pas voir ton personnage, il n'y a pas de personnalisation du soldat parcequ'il existe 4 classes différentes :
- assaut : fusil-mitrailleurs, lances-grenades, et peux ravitailler en munitions ses alliés ;
- ingénieur : pistolet-mitrailleurs, lance-roquettes, et peux réparer ou détruire les véhicules ;
- médecin : mitrailleuses, peux réanimer un coéquipier mort (durant un court laps de temps) et peux soigner les blessures des coéquipiers ;
- éclaireur : fusil sniper, C4 et peux demander un tir de mortier sur une position ennemis.

Voila, j'espère avoir répondu à ta question.
N'hésite pas à en poser d'autres  ;)
Posté le Le 01 Décembre 2010 à 09:32
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Citation de: Eli_Kipik le 01 Décembre 2010 à 09:32:10
En réponse à SnipE. Modes de jeux :
- ruée en escouade (4vs4). 1 équipe doit détruire un objectif tandis que l'autre tente de le protéger ;
- ruée (12vs12). 2 équipes s'affrontent sur le même modèle que le précédent, juste qu'il y a plus de monde et possibilité d'utiliser des véhicules. Aussi, la carte est plus grande ;
- conquête (12vs12). Sur une grande map, 3 à 4 drapeaux sont disséminés et les équipes doivent tenter de prendre les positions. En prenant un maximum de positions, elles feront baisser le nombre de renforts disponibles par l'adversaire. Le 1er à zéro perd la partie.
- Deathmatch. 4 équipes de 4 s'affrontent.
- Offensive (DLC). 4 joueurs tentent de prendre des positions ennemis contrôlé par l'IA qui arrive pas vagues.

Tu ne peux pas voir ton personnage, il n'y a pas de personnalisation du soldat parcequ'il existe 4 classes différentes :
- assaut : fusil-mitrailleurs, lances-grenades, et peux ravitailler en munitions ses alliés ;
- ingénieur : pistolet-mitrailleurs, lance-roquettes, et peux réparer ou détruire les véhicules ;
- médecin : mitrailleuses, peux réanimer un coéquipier mort (durant un court laps de temps) et peux soigner les blessures des coéquipiers ;
- éclaireur : fusil sniper, C4 et peux demander un tir de mortier sur une position ennemis.

Voila, j'espère avoir répondu à ta question.
N'hésite pas à en poser d'autres  ;)
Hummm.. Merci, très Intéressant comme jeux ;) Merci des détails très précis ;)
Posté le Le 01 Décembre 2010 à 14:31
Par xxSnIpExx
133 messages

Pages: 1 [2]