Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



en direct du paris games week

22 réponses | 1516 vues
Pages: [1]
 
Enfin pour le moment c'est en direct du tgv qui as 10minutes de retard  ;D
Posté le Le 31 Octobre 2010 à 09:18
Par Rosariolex
1664 messages

xD
Posté le Le 31 Octobre 2010 à 09:19
Par Marmotons
3104 messages

moi j'irait l'année prochaine ^^
Posté le Le 31 Octobre 2010 à 09:51
Par multima
224 messages

Voilà un vrai salon de jeu vidéo pas comme le fdjv ya tellement de bornes  que on sait pas ou aller
Posté le Le 31 Octobre 2010 à 10:59
Par Rosariolex
1664 messages

Ah, ça fait plaisir à entendre  ;D
Posté le Le 31 Octobre 2010 à 11:38
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Présentation de deus ex très sympa plus itw que je posterait + tard
La j'attends pour tester kinect joy le jeu de voiture kinect

Le ps move ma pas impressioné
Posté le Le 31 Octobre 2010 à 12:44
Par Rosariolex
1664 messages

Pourtant le Move surclasse Kinect en tout point pour l'instant  ;)
Posté le Le 31 Octobre 2010 à 13:00
Par Gammaliel
4970 messages

Je confirme que kinect joy ride est très moyen niveau jouabilité et moche en plus
Posté le Le 31 Octobre 2010 à 13:21
Par Rosariolex
1664 messages

Après 30 minute d attente à zelda on m informe si il y as 1h de queue à raison de 10 minute de jeu par personne ...
Posté le Le 31 Octobre 2010 à 13:33
Par Rosariolex
1664 messages

Bin ça a du succès dis moi  ;D Yam est avec toi ?
Posté le Le 31 Octobre 2010 à 13:34
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

non je n'ai pas de nouvelles de yam (pas de réponse au sms)

je profite des pc internet dont la presse dispose dans son salon pour rédiger un bon message sur mes derniers test et des impressions diverses.

j'ai donc testé zelda, je ne suis pas très a l'aise avec la wiimotte et son wiimotion plus, je n'ai pas compris comment me "défendre" en d'autres thermes comment parer les coups des ennemis.

aussi la ou tout le monde a eu le temps d'aller au boss et de le finir moi j'ai à peine eu le temps de l'entamer (preuve que je suis mauvais lol)

sinon graphiquement, wah le retour en arrière !! je le trouve plus moche que le premier opus (que lui je trouvais "pas mal") après ce n'est pas la version définitive donc peut être que cela va être corrigé par la suite. pour rappel le jeu arrive pour le 1er trimestre 2011

--------------------

Sonic free riders (sur kinect)

décidément cette technologie n'est soit pas assez précise, soit pas pour moi

il s'agit ici de faire plus ou moins comme sur un skate, dans une petite course, avec des bonus divers (un peu comme sonic racing, mais les bonus sont différents, comme par exemple la boule de bowling a jeter comme une boule de bowling etc...

--------------------

Goldeneye wii

j'aurai aimé tester un bout d'aventure solo, malheureusement seul le multi était proposé.

bien peu d'attente pour un jeu qui au final ce veut a peine évolué graphiquement (rapport a la n64 !)
pour la jouabilité, une nouvelle manette classique "dorée" fait son apparition avec 4 gâchettes arrière au lieu des 2 habituelles.
je ne sait pas si il est possible de changer la configuration des touches, mais celle qui est proposée ici au salon ne me convient pas du tout, trop éloigné de ce que l'on connait sur xbox360

sinon ma nulitude se confirme, j'ai fait le magnifique score de -1 oui vous avez bien lu, MOINS UN je me suis suicidé avec une grenade et j'ai fait 0 frag lol

------------------

je reviendrais plus longuement sur deus ex quand je pourrais vous poster l'interview mais sachez que pour une pré alpha c'est prometteur, malheureusement, interdiction de filmer, donc pas d'images. (le trailer est trouvable sur internet)

------------------
Avis divers sur le salon en lui même.

Scène Centrale

j'ai regardé quelques parties de présentations, pourquoi des "parties" ?
car il y'a un TRÈS GROS DÉFAUT, en effet, sur la scène centrale ou il y'a quelques présentations, pas la moindre chaise !! et j'ai très mal au jambes,
je ne vous raconte pas comment je suis content d'être ASSIS pour vous écrire en ce moment.

heureusement que les présentations "indépendantes" (comme deus ex de square enix) propose des petits salons fermés (avec attente) ou la on peut s'assoir !
d'ailleurs c'est la seule interview que j'ai faite pour l'instant, car je vais pas interviewer les hôtesses des stands, ca manque d'intérêt non ? lol donc je ne sait pas trop quoi faire a ce sujet, je vais me renseigner a celle qui tiens le salon presse, dé-fois qu'elle serait m'aider à ce sujet.

en parlant de salon presse, je vous ferait une photo de mon badge, je kiff, j'ai l'impression d'être un vrai journaliste comme ca lol.

ce matin niveau monde ca "allait" on pouvais accéder dans un délai convenable ( 1 à 2 personnes ) aux bornes "basiques" et 5-6 personnes pour les stands comme kinect.

mais depuis 14heures ce nombre a tout simplement doublé et la circulation dans les allées devient vraiment difficile.

les stands spécifiques tel que Call of duty 7 ou gers of wars 3 sont totalement inaccessible (a moins d'avoir envie d'attendre 2h30... déjà les 1h15 de zelda m'ont fait chier...
alors 2h pour un jeu qui sort dans une semaine (je parle de COD) faut pas abusé....
peut être demain au micromania games week au matin, ou ce soir si ca désemplit un peu vers la fin.

-----------------

à suivre ? je ne sait pas encore, je vais peut être retenter encore un autre kinect (kinect sport ou kinect adventures peut être.)

je compte aussi retourner chez nintendo pour Donkey kong.

et je dois aussi essayer de toucher a 007 blod stone sur xbox360

Voila

(merci le salon presse et ses ordis, c'est vachement plus pratique que dans une file d'attente avec le smartphone lol)

allez, je repasserait peut être au salon presse d'ici ce soir pour un second message étoffé... ou pas lol on verra :)
Posté le Le 31 Octobre 2010 à 15:33
Par Rosariolex
1664 messages

yam ma envoyé un sms, il me prévient quand il arrive sur le salon (je trouve qu'il y vient tard)
Posté le Le 31 Octobre 2010 à 15:56
Par Rosariolex
1664 messages

Citation de: Rosariolex le 31 Octobre 2010 à 15:33:58

Sonic free riders (sur kinect)

décidément cette technologie n'est soit pas assez précise, soit pas pour moi

Je confirme, c'est pas précis  ;)

Yam c'est même pas la peine qu'il arrive xD
Posté le Le 31 Octobre 2010 à 16:26
Par Gammaliel
4970 messages

Pourtant Microsoft avait annoncé que Kinect serait super précis, je comprend pas  :o
Posté le Le 31 Octobre 2010 à 16:36
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Bizarre tout le mode dit que c est plus précis que la wiimote et le ps  noce depuis le débusquer du show et vous vous dites le contraire. M$ ferait  il de la fausse pub?
Posté le Le 31 Octobre 2010 à 17:24
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

De la fausse pub ? Microsoft ? Meuh noooooooooooooooon....  ;D
Posté le Le 31 Octobre 2010 à 18:06
Par Gammaliel
4970 messages

Cela ne m'étonne pas, on dirait le lancement de la wii :

- des jeux avec des graphismes médiocres ;
- une jouabilité pas du tout précise.

Attendons d'ici quelques mois et la sortie de "vrais" jeux pour savoir si Kinect répond aux attentes. C'est pas avec Kinect Animal que l'on va pouvoir s'en rendre compte...
Posté le Le 31 Octobre 2010 à 18:12
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Serait-ce une pointe d'ironie que je perçois Gamma ?? ;D :D :D
Posté le Le 31 Octobre 2010 à 20:39
Par gears-of-man
470 messages

Moi j'ai demandé à des employés de micromania et ils m'ont dit qu'il serait préférable d'attendre 5 ou mois après la sortie ( même pour les impatients ;) ), pour qu'il y est de meilleur jeux et en conséquence de meilleurs façon de jouer.
Posté le Le 31 Octobre 2010 à 20:47
Par Marmotons
3104 messages

Ironie ? Moi ? Meuh noooooooooooooooon....  ;D

(j'ai déjà vu ça quelque part  ;D)
Posté le Le 31 Octobre 2010 à 20:49
Par Gammaliel
4970 messages

Un jeu kinect un peu sympa chez ubisoft  un jeu de combat dont j ai oublier le nom mais justement problème de  précision car je trouvait que mes coups (de pieds notamment ) sortait en retard et l'éternel problème de place il ma dit de reculer le jeu j ai presque fini dans le mur derrière LOL
J'ai rencontré le fort sympathique yam et voilà

Alex en  direct. De MAc do gare du nord
Posté le Le 31 Octobre 2010 à 21:16
Par Rosariolex
1664 messages

« Dernière édition: 01 Novembre 2010 à 00:07:03 par Rosariolex »
Hey hey!
J'avoue que je suis arrivé un peu tard au salon, mais j'avais mes raisons  ;D bref!
Pour un premier salon, j'ai trouvai ça très bien!
On a testé le ping pong avec rosariolex et j'ai trouvé ça fun même si l'écran n'était pas partagé, donc le joueur 2 doit jouer en "miroir" mais bon cela ne m'a pas empêché de remporter ce match test contre Rosa ;D

Je reviendrais plus longuement sur mes impressions sur le PGW en début de semaine, allé maintenant que l'on est intime je vous envoie une grosse bise à tous   ;)
Posté le Le 31 Octobre 2010 à 22:00
Par yam
4190 messages

[se connecter pour voir cette image]

j'ai envie de dire que... c'est juste la classe  ;D
Posté le Le 01 Novembre 2010 à 00:07
Par Rosariolex
1664 messages

Pages: [1]