Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



COD black ops, le jeu de tous les records

15 réponses | 994 vues
Pages: [1]
 
Le record de  Modern Warfare 2 l'an dernier, qui avait battu le record des 5 premiers jours du box-office du théâtre, des livres et du jeu vidéo a, à son tour, été battu par Call of Duty: Black Ops avec 650 millions de dollars de bénéfices depuis sa sortie.

Activision a confirmé que 5,9 millions d'heures ont été passées sur le multijoueur depuis le jour du lancement, avec 2,6 millions de joueurs s'adonnant aux joies du Xbox Live dès le premier jour.

Black Ops s'est écoulé a 5,6 millions d'unités aux USA et au Royaume-Uni le premier jour, avec un total de 2 millions de jeux  vendus en Angleterre la première semaine.
Posté le Le 19 Novembre 2010 à 09:29
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Vive la pub et le fais de s'appeller COD pour être hyper vendu.
Il paraît que l'année prochaine (ou non) sera installé un système d'abonnement payant pour jouer sur le Live des futurs Call of Duty. C'est encore à préciser, mais cette idée tourne dans la tête de Bobby Kotic.
Posté le Le 19 Novembre 2010 à 09:32
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Bah qu'il compte plus sur moi bobby  ;D
Posté le Le 19 Novembre 2010 à 21:35
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Moi non plus. Nous ne sommes pas des vaches a lait
Posté le Le 20 Novembre 2010 à 01:37
Par Digital Xp 360
604 messages

Une question les gars...Toute l'histoire se passe pendant la guerre froide? ou alors juste un partie...je déteste les vieilles armes...
Tiens Digital Xp est toujours vivant!
Posté le Le 20 Novembre 2010 à 13:04
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

Oui toujours vivant
Posté le Le 20 Novembre 2010 à 13:12
Par Digital Xp 360
604 messages

Record en mousse ^^

Quand je pense que même en cumulant les ventes de MW 2 sur PS3 et 360 il n'arrive même pas à se hisser dans le top 10 des jeux les plus vendus  :D

Bon courage pour qu'un COD explose ce record, c'est pas demain la veille  ;)

Et si on cumule pas...COD n'est même pas dans les 20 premiers..Ouille ^^
Posté le Le 22 Novembre 2010 à 02:54
Par Gammaliel
4970 messages

heu gama tu sais lire ou bien ? le record de wm7, cod black ops la fait tombé...
Posté le Le 22 Novembre 2010 à 07:19
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

WM7 ? Window Media 7 ?  ;D
Je suppose que tu voulais dire MW2  :D

Et oui je sais lire, moi, car je parlais des jeux les plus vendus  ;)

Allez on t'en veux, c'est le réveil qui est difficile  :D
Posté le Le 22 Novembre 2010 à 07:23
Par Gammaliel
4970 messages

Franchement moi je comprend pourquoi le live est beaucoup plus dynamique qu'avant
Posté le Le 22 Novembre 2010 à 09:30
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Mais pourtant, à deux-trois trucs près, c'est le même jeu...
Posté le Le 22 Novembre 2010 à 09:43
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Je le trouve assez différent justement. Le multi offre beaucoup plus de choses, presque autant qu'un halo avec le même genre de système avec les crédits et le solo a enfin une vrai histoire, avec une vraie narration. Le mode zombie est juste un petit plus entre potes.
Posté le Le 22 Novembre 2010 à 17:09
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Citation de: Ixost le 22 Novembre 2010 à 17:09:28
Je le trouve assez différent justement. Le multi offre beaucoup plus de choses, presque autant qu'un halo avec le même genre de système avec les crédits et le solo a enfin une vrai histoire, avec une vraie narration. Le mode zombie est juste un petit plus entre potes.

- le mode zombies existait déjà ;
- les modern warfares ont aussi une histoire (certes très hollywoodienne, mais au final c'est toujours de la propagande américaine) ;
- trop de kikoo sur le multi des call of qui n'ont pas compris qu'il vaut mieux du skill que du Level...
Posté le Le 22 Novembre 2010 à 20:17
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Le multi est peuplé de noob mais on s'éclate bien avec des potes  ;D Le mode zombie, il existait déjà dans WoW, mais pas dans les modern, et puis je le trouve bienvenu. Et modern warfare 2 n'a aucun scénario, enfin, "ah ! Des Russes, tuons les !!" ;D Bon, y a un peu de ça dans black ops mais le personnage qu'on incarne existe vraiment, et la façon de raconter l'histoire est bien mieux. Je ne vois jamais la tête de Roach dans Cod 6.
Posté le Le 22 Novembre 2010 à 22:15
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Citation de: Eli_Kipik le 19 Novembre 2010 à 09:32:16
Vive la pub et le fais de s'appeller COD pour être hyper vendu.
Il paraît que l'année prochaine (ou non) sera installé un système d'abonnement payant pour jouer sur le Live des futurs Call of Duty. C'est encore à préciser, mais cette idée tourne dans la tête de Bobby Kotic.


avant de faire payer leur live il pourrait peut etre essayer d'en faire un potable ... je joue a cod depuis MW et franchement pour lancer une partie quand on es plus de 2 c'est un calvere entre les salle qui se ferme les joueur exclu du groupe et les séparation ... non mais sérieux vous en connaissez d'autre de jeux comme sa ?
de plus la connexion est vraiment un facteur clé dans se jeux (comme dans beaucoups d'autre) mais quand on es pas au max de connec sur une partie on s'en prend plein la gueule et impossible de tuer un gars quand tu tire sur un mec que tu voit 10 fois la croix aparaitre qu'il se retourne et te met un one ... sa laisse songeur quand meme ^^ donc voila si il veulent faire payer quelque chose que l'ont paye deja qu'ils ayent se faire ... (ben oui deja qu'ont payent le live contrairement au psn) faut pas abuser
Posté le Le 27 Novembre 2010 à 13:03
Par Dorcxus
15 messages

Citation de: Ixost le 22 Novembre 2010 à 22:15:46
Le multi est peuplé de noob

mode sparadrap on:

"héééé tu connais ma guilde ? tu veux jouer avec nous ? tu va m'aider a attraper des smourbif avec omega zell ?"

mode sparadrap off
ceux qui ont pas compris taper noob sur google ^^
Posté le Le 27 Novembre 2010 à 13:20
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Pages: [1]