Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Les FPS mieux que dr. Kawashima

9 réponses | 804 vues
Pages: [1]
 
Selon une étude de chercheurs de l'institut de Rochester (ville de l'Etat de New-York), les personnes jouant à des [se connecter pour voir ce lien] développent leur [se connecter pour voir ce lien] de l'environnement et augmentent la faculté de prendre rapidement des décisions (d'ailleurs, il n'est pas prouver que ce sont les bonnes décisions).

Les cobayes (joueurs)  ont joué sur les jeux suivant : Call of Duty 2, Unreal Tournament et les Sims 2. Si vous lisez ceci, jouez aux FPS, vous deviendrez plus intelligent, pas besoin d'une DS et de Dr. Kawashima. Par contre, il n'est pas noté si les joueurs deviennent plus violents (comme le souhaiterait famille de France) ou, s'ils sont américanistes à fond et veulent sauver New-York et les States à chaque FPS...

Source : Nofrag
[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 16 Septembre 2010 à 07:56
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Non, tu as mal compris. Seuls ceux ayant joué aux FPS deviennent plus forts, pas ceux qui jouent au Sims  :D
Posté le Le 16 Septembre 2010 à 08:02
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

De la stratégie ! Toujours être sur les collines et non dans la plaine lorsque tu attaques quelqu'un. Mais pour développer ça, joue à des jeux de stratégies : Age of Empire, Civilisation, Total war etc ...


HS : J'ai aussi joué aux sims plus jeune (j'avais 10-11 ans), et j'étais très magouilleur, je virais la boîte aux lettres pour ne plus payer d'impôts !  ;D
Posté le Le 16 Septembre 2010 à 08:19
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Fermez la!! Ou est ma sulfateuse? Vite il faut les faire taire. Qu'on me donne une sulfateuse
Posté le Le 16 Septembre 2010 à 10:21
Par Digital Xp 360
604 messages

Vous ne disiez pas que certains joueurs etaient fous ?  ;D
Posté le Le 16 Septembre 2010 à 15:02
Par Digital Xp 360
604 messages

S'ils t'avais pris dans le test, tu aurais fais parti des joueurs devenus extrêmement violents !  ;D
Posté le Le 16 Septembre 2010 à 15:29
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

extremement dingue surtout
Posté le Le 16 Septembre 2010 à 15:30
Par Digital Xp 360
604 messages

Ouais ça c'est vrai j'ai des reflex de fou même si un jour sa m'a pas vraiment servi!  ;D
Posté le Le 16 Septembre 2010 à 16:46
Par Kracnaos
375 messages

Les pilotes de chasses sont aussi entrainer avec des fps car ca améliore grandement les réflexes et la concentration

étonnant non?
Posté le Le 16 Septembre 2010 à 17:27
Par sith666
Modérateur
4449 messages

c'est vrai que j'ai des réflexes de fou, j'avais pas fais le rapprochement, c'est cool ^^.
Posté le Le 16 Septembre 2010 à 20:11
Par gus1505
719 messages

Pages: [1]