Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



EA enlève les Talibans de Medal Of Honor

5 réponses | 798 vues
Pages: [1]
 
EA a décidé de retirer les Talibans de leur prochain hit, Medal Of Honor. Ils se sont rendus compte des problèmes que cela pouver engendrer chez les familles qui auraient perdu des parents au combat. Ils ont donc décider de modifier le mode multijoueur en appellant les Talibans les "Forces Opposées". Le producteur Greg Goodrich a ajouté que cela ne changerai en rien l'expérience de jeu:

« A ce sujet, Nous avons reçu des retours de la part d'amis ou de membres de la famille ayant perdu des "soldats". C'est une voix très importante pour l'équipe de Medal Of Honor. [...] C'est une voix qui nous tient à coeur. Pour cette raison, et parce que le coeur de Medal Of Honor a toujours été de respecter les soldats américains et leurs alliés, nous avons décidé de renommer les Talibans en " Opposing Force " ».
Posté le Le 02 Octobre 2010 à 18:48
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Je pense que c'est une bonne chose, le traumatisme est un peu frais encore.

Même si historiquement y'a pas mal d'écart entre les guerres mondiales et la naissance du jeu vidéo.

Faisons une supposition. Je me demande comment les gens auraient réagit en 1950 si un jeu était sorti avec des nazis?
Pas top je pense  :-
Posté le Le 04 Octobre 2010 à 08:11
Par yam
4190 messages

Citation de: yam le 04 Octobre 2010 à 08:11:00
Je pense que c'est une bonne chose, le traumatisme est un peu frais encore.

Mouais. Si le traumatisme est encore récent, pourquoi dit-on les Russes comme ennemis des Américains dans les FPS ?

Et puis, s'ils ne voulaient pas choqué les gens, fallait choisir un autre contexte pour le jeu.
Posté le Le 04 Octobre 2010 à 12:06
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

C'est pas faux non plus dans ce cas, y'a qu'à mettre des teleteubiz  :D
Posté le Le 04 Octobre 2010 à 14:55
Par yam
4190 messages

noon pas les télétebites, pitiééé !! :o
Posté le Le 04 Octobre 2010 à 15:11
Par Rosariolex
1664 messages

Rosa mince, t'es modo je te rappel  ;D

Pour en revenir à nos moutons, comment ne pas choquer certains quand on parle de jeu de guerre?
Dans battlefield 1943 c'est les américains contre les japonnais... on sais comment ça à fini  :-
Mais le jeu cartonne  ;D
>
Posté le Le 04 Octobre 2010 à 15:20
Par yam
4190 messages

Pages: [1]