Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Nouvelle manette xbox360

6 réponses | 929 vues
Pages: [1]
 
D'après Joystiq, Microsoft envisage la sortie d'une nouvelle version de sa manette pour Xbox 360 pour fin de cette année.

La modification porterait sur la croix directionnelle.

Bonne nouvelle pour les fans de "quart de tour" car la nouvelle croix permettrait de s'élever de quelques millimètres lorsque le joueur imprime un mouvement de rotation de 90°.

Affaire à suivre...  ;)

EDIT:
Voici l'aperçu de la nouvelle manette.
[se connecter pour voir cette image]

Le détail se situe donc au niveau de la croix directionnel, on vois que le disque est escamotable.
Mais on note aussi le léger changement des stick et les nouvelles couleurs des boutons.

[se connecter pour voir cette image][se connecter pour voir cette image]

Pour acquérir cette manette il faudra attendre jusqu'en février et laisser 50€ à la caisse.  ;)

>
Posté le Le 31 Août 2010 à 10:03
Par yam
4190 messages

« Dernière édition: 01 Septembre 2010 à 08:55:30 par yam »
Bonjour a tous
Le nouveau Pad seras disponible le 9 novembre aux Etats-Unis pour la somme de 65$, le pad seras vendu uniquement avec son cable Usb recharge et une batterie :P.
Manque de pot pour nous Européens , il faudra attendre février 2011 pour contempler ce petit bijoux.
Donc Microsoft a repenser sa manette principalement en modifiant sa "touche" directionelle" en forme de croix simplifée , de couleur argent chromé mais aussi en forme de "disque".
Les autre modifications sont mineures: on note l'ajout de grips antiderapant et un changement de couleurs des boutons (Y) (A) en argent chromé et (X) (B)en Noir brillant.[/b]

[se connecter pour voir cette image]
Posté le Le 01 Septembre 2010 à 18:46
Par Ferrara80
11 messages

à 50€, tout le monde crit que c'est cher, mais je pige pas, c'est le prix d'une manette actuellement non ?
Posté le Le 01 Septembre 2010 à 20:24
Par Sam gold
1077 messages

Je ne voit pas l'intérêt de l'acheter, apart si un jour elle tombe en panne! ;D
Posté le Le 01 Septembre 2010 à 20:56
Par Kracnaos
375 messages

Ferrara80 attention tu fais beaucoup de doublon au niveau des posts essaie de vérifier si la news n'existe pas déjà avant de poster (et le cas échéant si tu as plus d'informations poste a la suite du premier message merci)
Posté le Le 02 Septembre 2010 à 12:49
Par sith666
Modérateur
4449 messages

question bete le cable de chargempent de batterie de branche en bas sur ce modele?

je demande ca car on le vois en bas sur la pochette... mais.... moi qui est un clavier MSN pour manette si le cable se branche en bas.... ou je branche le clavier?
Posté le Le 02 Septembre 2010 à 13:49
Par 
Invité
Non c'est toujours en haut pour le brancher, si tu regarde bien sur la manette on vois  le connecteur du casque en bas.
Donc pas de souci  ;D
Posté le Le 02 Septembre 2010 à 13:55
Par yam
4190 messages

Pages: [1]