Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Cpl + xbox ?

4 réponses | 469 vues
Pages: [1]
 
 Voilà, hier achat d'un nouveau téléviseur pour ma chambre, du coup, achat de prise CPL !
Mais voilà, installation des prises, l'une au niveau du routeur, et l'autre dans ma chambre pour la xbox.
Mais le voyant CPL ne s'allume pas, les deux autres concernant le réseau et l'alimentation sont ok.

Help me ?

Merci d'avance :)
Posté le Le 04 Août 2010 à 19:18
Par Eizo23
3 messages

euh, j'y connait pas grand chose la dessus, sauf que quand on branche sa marche, et qu'il faut éviter les multiprise, et appareil compliqué (four micro onde, lampe halogène set autre) sur des prise de proximité.

Sinon essaye déjà avec les 2 prises pas trop éloignées l'une de l'autre (genre 2 prises dans la même pièce) pour voir si ce n'est pas la distance qui pose problème. (simple supposition pour essayer de faire avancer ton problème)
Posté le Le 04 Août 2010 à 19:29
Par Sam gold
1077 messages

il faut aussi que la ligne utilisé soit directement relié au disjoncteur et qu'aucune autre prise soit branché dessus.
Posté le Le 04 Août 2010 à 19:42
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Merci de votre intêret pour mon problème :) La distance n'y est en rien, le CPL passe par le réseau électrique, c'est n'est pas que le WIFI, quelqu'un à une autre idée ?
Posté le Le 04 Août 2010 à 22:27
Par Eizo23
3 messages

Verifie sur une courte distance si les prises sont synchronysé entre elle comme l'ont dit mes collègues

et si ca marche sur une courte distance c'est que ton reseau éléctrique est coupé en plusieurs partie qui ne laisse pas passé le CPL
Posté le Le 06 Août 2010 à 07:28
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Pages: [1]