Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



demende conseil avant achat xbox

7 réponses | 715 vues
Pages: [1]
 
bonjour tout le monde!

je voulais juste vous posez deux petite question un peu bête!

Es il possible de branché un disque dure externe par un cable USB a la nouvelle XBOX360 Slim (ou a l'ancienne) et de lire par l'intermédiaire de la console des videos sur ce disque dure externe au format .avi ?

Pensez vous, vous qui utilisez réguliérement la XBOX360, que c'est préférable d'acheté la nouvelle XBOX Slim 250 go ou la console avec 4go avec un disque dure externe es suffisante?
Ca pose des probléme?

Merci d'avance pour vos réponse

Bonne soirée
Posté le Le 11 Août 2010 à 19:58
Par dodor
3 messages

4go Pour moi c'est pas  suffisent, si tu veux mettre des jeux directement sur le disque dur (chargement plus rapide si c'est sur le disque dur) puis 250go c'est énorme pour 50€ de plus mais tu a le wifi avec

or pour 200 € ta 120 l'élit   et c'est suffisent mais bon si tu utilise le wifi prend la Slim

avis perso


a toi de voir pas grande différence avec la slim et l'elit c'est juste la capacité du disque qui change et le wifi intégré
Posté le Le 11 Août 2010 à 20:19
Par barman
67 messages

wep, tu peux lire tes films à partir du disque dur externe (de toute façon tu ne peux pas les copier sur le DD de la bobox)

4Go, maintenant avec la mise à jour qui te permet d'installer tes jeux sur une clé ou un disque dur externe (limité à une partition de 16Go) c'est possible, mais réellement prend la 120 ou 250Go, c'est moins prise de tête, tu balance tous tes jeux dessus, puis ça fait moins de bruit et t'abime pas tes CDs (mais ils doivent être dans le lecteur quand tu joues quand même ! c'est juste que ça tourne pas)

Sinon comme la dit mon voisin du dessus  ;) besoin du wifi ou pas, tel est la question que toi seul peut nous répondre
Posté le Le 11 Août 2010 à 20:23
Par Sam gold
1077 messages

Merci pour vos réponses!

Vous avez raison je pense prendre le modéle a 250go!et pr le wifi ca sera plus pratique aussi!

Si le wifi es intégré, je peut transféré des films de mon ordinateur a la xbox360?en utilisant seulement la xbox360 c est possible?

Es que vous savez tous les format que peut lire la xbox360? les format pour le HD, le mp3, mp4???

merci

Posté le Le 12 Août 2010 à 09:11
Par dodor
3 messages

Alors tu ne pourras pas transférer des films de ton pc vers ta box

mais tu pourras les lires depuis ta box sur ton pc (Windows media center oblige)

par contre niveau format je ne crois pas que la xbox puisse lire de film HD (mis a part les HD DVD mais ca c'est mort)


(j'ai trouver ca sur un forum

Wmw, WMV HD, divx, avi, dvd, mp4 , mp3 ... mais je ne sais pas se que ca vaut )
Posté le Le 12 Août 2010 à 09:47
Par sith666
Modérateur
4449 messages

merci de vos réponses! elle me sont très utile!

bonne journée
Posté le Le 14 Août 2010 à 10:32
Par dodor
3 messages

Moi je te conseille sérieusement le DD de 250 ou 120 car au moins du n'a pas a te soucier du reste d'espaces qu'il te reste surtout que quasiment a chaque fois que tu achète un jeu il  y a un mise a jour!
Posté le Le 17 Août 2010 à 11:28
Par Kracnaos
375 messages

Citation de: Kracnaos le 17 Août 2010 à 11:28:53
Moi je te conseille sérieusement le DD de 250 ou 120 car au moins du n'a pas a te soucier du reste d'espaces qu'il te reste surtout que quasiment a chaque fois que tu achète un jeu il  y a un mise a jour!

D'ailleurs en rebondissant la dessus on peut dire que c'est bien des gros escroc maintenant, ils te vendent des jeux non finit parce qu'ils savent qu'ils peuvent faire des mise a jour ; les phases test sont vachement moins soigné qu'avant, franchement je plains ce qui n'ont pas le live
Posté le Le 17 Août 2010 à 15:49
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Pages: [1]