Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



qui es capable sur grid d'etre expert....?

16 réponses | 1310 vues
Pages: [1]
 
et oui..... grid et un bon jeux de simulation aussi , mais qui es capable d'etre en mode difficille et surtout...... ou en et-il...???
la voila la bonne question , car tout le monde peut jouer a forza 3 ou a grid en mode facile....
moi je voudrait connaitre vos niveaux sur grid .... et pourquoi pas...!!!   sur forza 3
moi je serais honnête sur grid en vous disant que je ne suis que en mode facile et ...biensur..... j'avance bien ( normal ) mais sur forza 3 je suis en mode expert et je cumule les " recommencer course " mdrrrr , malgrés ça je suis assez loin je dirait ou j'en suis bientot car pour le moment je garde ça pour moi....
j'ai hate de voir vos réponses.....
Posté le Le 26 Juillet 2010 à 19:14
Par dometludi
44 messages

« Dernière édition: 26 Juillet 2010 à 19:25:03 par dometludi »
Perso moi forza, grid je ne l'ai jamais vu d'occas' (mais pour 10 15e si je le trouve pourquoi pas)
là forza à force du multi, j'en suis qu'à 50% tout rond, mais sinon bah aucune aide, ça tue le plaisir, et difficulté max, sinon ils sont abrutis les IA ... mais rien ne vaut uen bonne course entre pote là y'a plus de niveau. Je suis *pas*(edit) un bon non plus du genre a finir 2km devant sur le mans avec des voitures ridiculement préparé pour la ligne droite, des golf mk2 pour la côtes, ou autre célica et S5, et j'en passe, j'aime rouler avec des voitures sympa, souvent de série, et le réglage, strict minimum pour moi  :D
Posté le Le 26 Juillet 2010 à 19:37
Par Sam gold
1077 messages

« Dernière édition: 27 Juillet 2010 à 17:11:16 par Sam gold »
je suis content de voir que je suis pas le seul a aimer le  pilotage grace a la voiture.....
moi aussi j'ai des préférence de voiture, je ne cherche pas la plus puissante ou la mieux réglé, mais celle qui me plait...( sauf quand je suis pas au niveaux des concurent...mdrr ...là je perfectionne mes reglage et change de caisse... mais juste pour la course qui me bloque....
ma préféré en caisse pour presque tout les jeux....la lancer évolution et aussi la skyline
Posté le Le 26 Juillet 2010 à 19:41
Par dometludi
44 messages

J'aimerai bien faire une course contre vous 2, rien que pour voir combien de km j'ai de retard à la fin de la course  :D
Donc moi j'ai PGR 3 et Forza 3, je joue en normal à Forza et pour PGR je joue soit en Normal ou en Difficile (c'est pas les vrai noms mais je ne m'en souviens plus...). Mes trajectoires manquent un peu de précision, bah oui je joue avec une manette donc c'est pas le top niveau précision  :(
Posté le Le 27 Juillet 2010 à 16:04
Par Sasuke2269
1104 messages

moi aussi je joue avec le joystick, car les années mon habitué comme ça.... et tu peut avoir 3 Km de retard en course et avoir un bon potentiel de pilote........!!!!!!
moi des fois ( souvent ) je perd, mais je reste content de ma course....
et au passage, j'aime bien pgr
PS: je suis fan de simulation de conduite mais pas un pro pour autant mdrrrr
Posté le Le 27 Juillet 2010 à 23:20
Par dometludi
44 messages

Grid je joue en mode expert mais pour forza 3 facile car ca n'a pas le meme comportement que Forza.

voila j'ai fini Grid puis revendu a micromania pour forza :)
Posté le Le 28 Juillet 2010 à 09:38
Par 
Invité
bravo pour grid............ et meme " chapeau "
moi perso je trouve ce jeux génial et super génial, tellement je le trouve proche de la réalité point de vue simulation, mais un peut dur a cause de ça.....
au tounge tours , je m'arrache les cheuveux que je n'ai plus quant a la final de cette course,... je perd lol , je doit refaire toutes les courses précédente pour revenir en final...
pont pied a moi dans ce jeux, ce sont les driff
amuse toi bien avec forz3 car tu vas t'éclater ( dans les deux sens du terme )... il es superbe aussi
Posté le Le 28 Juillet 2010 à 09:46
Par dometludi
44 messages

en tounge faut pas avoir peur de faire du drift quand tu es en tete car il si il te touche il perd du temps.

par contre ou j'avoue c'est dur mais avec forza c'est un controlable
Posté le Le 29 Juillet 2010 à 13:37
Par 
Invité
Alors déjà que je suis pas bien fort sur les jeux de course a part Need For Speed Most wanted va savoir pourquoi! Alors en plus que c'est dur a contrôler je reste plutôt sur le mode facile!
Posté le Le 10 Août 2010 à 17:43
Par Kracnaos
375 messages

Citation de: Kracnaos le 10 Août 2010 à 17:43:29
Alors déjà que je suis pas bien fort sur les jeux de course a part Need For Speed Most wanted va savoir pourquoi! Alors en plus que c'est dur a contrôler je reste plutôt sur le mode facile!

most wanted est orienté arcade rien a voir avec la jouabilité de grid... encore moins avec celle de forza... En nfs le seul qui se rapproche de Forza c'est Shift
Posté le Le 27 Août 2010 à 23:40
Par 
Invité
Désolé de remonter un topic d'un mois mais ça cause tuture donc ^^

Alors GRID : Arcade/simu relativement simple en expert à part certaines course qui j'avoue, demande un minimum de level (surtout si on a joué aux anciens TOCA ou tu pleure ^^)

Forza 3 : Vaste blague en difficile, au deuxième virage tout le monde te gêne tellement ils sont lent...Mais LEEEENT...C'est horrible. D'ailleurs je l'ai laché au bout de 10h de jeu tellement je le trouve chiant comparé au deux, comme quoi les graphismes c'est bien mais ça fait pas tout  ;D

D'ailleurs le 2 en difficile...Je me demande encore comment l'I.A faisait pour passer aussi vite en courbe o_0

PGR3 ou 4 : Alors la c'est la fête tellement c'est simple  ;D
Posté le Le 25 Septembre 2010 à 14:50
Par Gammaliel
4970 messages

c'est vrais que forza3... grid etait moins jolie mais proposer du drift... essayer de drifter dans forza 3....
Posté le Le 25 Septembre 2010 à 15:55
Par 
Invité
une voiture ne drift pas toute seule, il faut les réglages et le pilote  :D
Posté le Le 25 Septembre 2010 à 15:59
Par Sam gold
1077 messages

C'est vrai Forza 3 étant plus permissif sans les aides, il devient un peu plus dur de drifter juste en cherchant les limites d'adhérence du véhicule.

Il faut quand même "tirer" un peu dedans pour que ça parte en cou...Cacahuète  ;D 


>
Posté le Le 25 Septembre 2010 à 17:01
Par Gammaliel
4970 messages

salut bon je ne me surestime pas mais je suis trés forte sur se jeu.

ps:surtout en drift(vive la ae86^^)
Posté le Le 27 Septembre 2010 à 14:58
Par nicobig38
193 messages

On veux voir Nicobig !

Montre nous ton savoir faire  ;D (En plus en AE86 ^^)
Posté le Le 27 Septembre 2010 à 15:07
Par Gammaliel
4970 messages

moi aussi je veut voir.....!!!! 
le choix de la voiture..!! ça la fait bien la..!
Posté le Le 29 Septembre 2010 à 10:09
Par dometludi
44 messages

Pages: [1]