Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



qui es capable sur grid d'etre expert....?

16 réponses | 1310 vues
Pages: [1]
 
et oui..... grid et un bon jeux de simulation aussi , mais qui es capable d'etre en mode difficille et surtout...... ou en et-il...???
la voila la bonne question , car tout le monde peut jouer a forza 3 ou a grid en mode facile....
moi je voudrait connaitre vos niveaux sur grid .... et pourquoi pas...!!!   sur forza 3
moi je serais honnête sur grid en vous disant que je ne suis que en mode facile et ...biensur..... j'avance bien ( normal ) mais sur forza 3 je suis en mode expert et je cumule les " recommencer course " mdrrrr , malgrés ça je suis assez loin je dirait ou j'en suis bientot car pour le moment je garde ça pour moi....
j'ai hate de voir vos réponses.....
Posté le Le 26 Juillet 2010 à 19:14
Par dometludi
44 messages

« Dernière édition: 26 Juillet 2010 à 19:25:03 par dometludi »
Perso moi forza, grid je ne l'ai jamais vu d'occas' (mais pour 10 15e si je le trouve pourquoi pas)
là forza à force du multi, j'en suis qu'à 50% tout rond, mais sinon bah aucune aide, ça tue le plaisir, et difficulté max, sinon ils sont abrutis les IA ... mais rien ne vaut uen bonne course entre pote là y'a plus de niveau. Je suis *pas*(edit) un bon non plus du genre a finir 2km devant sur le mans avec des voitures ridiculement préparé pour la ligne droite, des golf mk2 pour la côtes, ou autre célica et S5, et j'en passe, j'aime rouler avec des voitures sympa, souvent de série, et le réglage, strict minimum pour moi  :D
Posté le Le 26 Juillet 2010 à 19:37
Par Sam gold
1077 messages

« Dernière édition: 27 Juillet 2010 à 17:11:16 par Sam gold »
je suis content de voir que je suis pas le seul a aimer le  pilotage grace a la voiture.....