Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Dans Modern Warfare 2, le Barret.50 ou l'Intervention ?

10 réponses | 2492 vues
Topic Fermé Sondage
Question: Quel fusil de précision préferez vous sur MW2?
Barret 5.0 - 3 (30%)
Intervention - 7 (70%)
Total des votants: 10

Pages: [1]
 
Bonjour à toutes et à tous !!  :)  
Alors voilà j'espère que mon petit sondage ne sera pas trop inutile sur ce forum  :D :
Si vous êtes sniper dans Call of Duty Modern Warfare 2, quel type de sniper prenez-vous ? Personnellement moi j'utilise le Barret.50, qui est génial (à mon goût :P), je viens de débloquer la lunette de visée ACOG sur celui-ci, reste à voir ce que ça fait  ;).
Malgré qu'il est UN PEU moins précis que l'intervention, et un peu moins "design" pour certains (Perso j'aime beaucoup son design  ;D, surtout avec la couleur Désert, qui fait un effet doré MAGNIFIQUE ;D), il a une cadence de tir tout à fait acceptable, j'avoue que je n'ai pas pris l'Intervention pour cette raison, car je débute dans le "sniping", et j'avais besoins d'une cadence de tir "mitraillette" pour pas rater ma cible  :D, je prendrai peut-être l'Intervention quand je serai plus expérimenté  ;).
Si vous déposez vos réponses, dites moi ce que vous aimez ou pas chez le Barret/Intervention, pourquoi, etc... :)
Et en même temps, j'ai une question à ce propos: j'ai vu dans un article quelque part je ne sais où, que quand on met un silencieux sur un sniper, on fera presque aucun frag, car la portée est diminuée, et j'ai vus aussi une vidéo qui confirmais cela ! :-, c'est un peu dommage pour cette arme qui demande de la discrétion :'(, surtout si vous disposez de Sang Froid et Ninja. Moi perso, j'utilise mon Barret uniquement en Hardcore, avec Force D'opposition, comme ça, je ne me fais pas remarqué au maximum grâce à l'absence de la mini-carte en haut à gauche et à la Killcam. Que me recommandez-vous ?

PS: si je peux trouvez quelqu'un ici qui pourrai m'entraîner au Quick Scope et au snipe en général, je suis preneur, je rappel mon Gamertag =>  Alaktar 971 . Voily-voilà, j'espère avoir un "coatch" en ligne d'ici peu, et des réponses, merci d'avance, et à bientôt sur le champ de bataille ! ;D
Posté le Le 01 Août 2010 à 04:23
Par Alaktar 971
19 messages

J'ai ajouté le sondage  ;)
Posté le Le 01 Août 2010 à 10:57
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

Super merci. :)
Posté le Le 01 Août 2010 à 14:55
Par Alaktar 971
19 messages

La cadence de tir de l'intervention est assez bonne malgré que sa soit un coup par coup son avantage et le faible recul qu'il a par rapport au barret se qui permet d'enchainer rapidement malgré un tir manqué. Pour le silencieux il est vrai qu'il y a une perte de porté mais cela est compenser par la discrétion qu'il apporte.
Personnellement j'utilise l'intervention avec balle chemisée j'en suis a plus 2500 frags avec et 800 head shots.
Posté le Le 02 Août 2010 à 20:40
Par maxagorn
174 messages

Oui c'est vrai, j'ai remarqué ça ce matin... :o, mais comme je ne connais pas toutes les planques de Sniper (je ne parle pas des planques de ces satanés campeurs, ou du genre traverser les murs etc  >:(, mais des planques... on va dire "autorisés" pour le snipe, qui est un peu normal  ;). Je disais donc que comme je ne connais pas toutes les planques, il m'arrive de me balader avec un Barret.50 avec viseur ACOG pour avoir une meilleur vue autour de soi. Je dis ça pour dire que le Barret (en général) quand on est près d'un ennemi, on peu dans la plupart des cas le tuer, grâce à la cadence de tir élevée.
Mais comme je l'ai dis, quand je serai habitué au sniping, je prendrai peut-être l'Intervention, pourquoi pas  ;).
Posté le Le 03 Août 2010 à 01:39
Par Alaktar 971
19 messages

Il est vrai que le barret est "simple" d'utilisation pour un sniper débutant et permet de s'entraîner aux headshots. L'Intervention demande une grande précision et une bonne réactivité, mais surtout, ça fait plus PGM lors des killcams ;D.
Posté le Le 03 Août 2010 à 18:51
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

OK alors  :D Mais juste une chose: ça veut dire quoi "PGM" ? je sais ce que c'est qu'un PGM, mais c'est une abréviation de quoi  ??? ???
Posté le Le 03 Août 2010 à 22:47
Par Alaktar 971
19 messages

Alors PGM sa veut dire  Pro Gamer ou Professional Gamer. En fait les "PGM" sont surtout présent dans les FPS (first-person shooter) comme Counter Strike, Halo, Call Of Duty etc... On les appelles les PGM car il sont très fort par exemple je connaissais un PGM sur Counter Strike Source (CSS) qui faisait quasiment que des Headshot. Ces personne là passent souvent beaucoup d'heure sur leur console de jeu ou sur leur PC.
Posté le Le 05 Août 2010 à 10:13
Par Kracnaos
375 messages

Ha ok merci pour l'info  ;) Je suis pas loin alors d'être PGM  ;D
Posté le Le 07 Août 2010 à 00:36
Par Alaktar 971
19 messages

pour ma par j'utilise le barret pour sont utilisation facile mais il ne tue pas one shot a moins que vaut balles soit FMJ tandis que l'intervention tu one shot sans aucun équipement
Posté le Le 09 Août 2010 à 05:59
Par Killer159
23 messages

Je te conseille vivement l'intervention car le barret quand il y a quelqu'un en face de toi c'est fini!
Posté le Le 10 Août 2010 à 17:32
Par Kracnaos
375 messages

Pages: [1]