Se Connecter
S'inscrire

Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire

top 10 jeux x box juillet 2010

7 réponses | 720 vues
Pages: [1]

source micromania :

1        Read Dead Resemption--    Action / Aventure--    
2        Fifa 10 Classics--    Football--    
3        Left 4 Dead 2--    Fps--    
4        Crackdown 2--    Action / Aventure--    
5        Blur--    Course--    
6        Coupe Du Monde Fifa 2010--    Sport--    
7       Splinter Cell Conviction--    Action / Aventure--    
8       Assassin's Creed 2--    Action / Aventure--    
9       Pro Evolution Soccer 2010 Classics--    Football--    
10       Gta Iv Episodes From Liberty City--    Action / Aventure
Posté le Le 23 Juillet 2010 à 09:50
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Je suis choqué!!!!! pas de modern warfare!!
Posté le Le 23 Juillet 2010 à 11:36
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

ni d'alan wake. j'essaierais de le faire toutes les semaines (va dépendre si lundi je suis pris ou pas a call center , mais bon je les sens mal leurs tests a la con).
Posté le Le 23 Juillet 2010 à 12:02
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

t'es sur que c'est pas les ventes de Micromania ça ?  ???  ;D
Posté le Le 23 Juillet 2010 à 18:26
Par Sasuke2269
1104 messages

bha je crois uoi en fait :s
Posté le Le 23 Juillet 2010 à 19:12
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Bof je suis pô de cet avis moiiiii
Posté le Le 10 Août 2010 à 21:35
Par antkruse64
71 messages

c'est la mois du Foot XD
Posté le Le 11 Août 2010 à 12:59
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Moi je suis plutôt d'accord car  Read Dead Resemption, vu que son éditeur est Rockstar et que cet éditeur a connu un vrai succès avec la série des GTA je trouve ça plutôt normal!

Ensuite FIFA 10 bas vu le succès qu'avaait rencontrer FIFA 09 les fans de la série et les passionnés de Foot n'ont pas trop étaient déçu après, pour moi, je l'ai était, je m'attendait à une meilleure modélisation des visages!

Ah bas Left For Dead 2 y a pas grand chose a dire beaucoup de gens ont tellement adorés Left For Dead que voilà, même si je suis déçu qu'il n'y est plus Zoé! x)

Crackdown 2, bas tout simplement un jeu qui va être compatible Kinnect peut vraiment être très intéressant!

Blur, ouais un jeu de course qui a l'air pas mal, mais bon je n'ai pas encore lu de test, sinon la pub me plaît bien!

Après, la Coup Du Monde De La FIFA bas quoi dirent pareille qui pour FIFA 10 avec les fans et un gameplay qui est aussi plutôt intéressant! Et aussi que modélisation des entraineur est plutôt bien faite a part Domenech! x)

Splinter Cell Conviction, alors là ça ne m'étonne pas j'ai testé la démo je l'ai trouvé vraiment excellente dommage que les Fans de Splinter Cell vont être déçu car ont perd le côté infiltration de ce jeu!

Assassin's Creed 2, bas que dire a part que c'est un très bon jeu d'action/aventure et avec des graphismes plutôt pas mal!

Pro Evolution Soccer 2010, bas là gameplay quand même moins bon que FIFA 10 (pour moi) mais des graphismes vraiment vraiment supérieur a FIFA 10!

Gta Iv Episodes From Liberty City, bon bas pareille que Red Dead ça ne m'étonne pas, a chaque fois qu'un GTA sort il est vraiment très apprécié par ses petit bug très fun!
Posté le Le 16 Août 2010 à 13:11
Par Kracnaos
375 messages

Pages: [1]