Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



contenu téléchargable...??

12 réponses | 762 vues
Pages: [1]
 
bon je vais esseyer de bien m'expliquer....lol
voila, je possede un studio en plus de mon domicile principal, et pour jouer a ma xbox360, je joue toujours dans ce studio
le probleme et que a mon domicile principal j'ai internet mais pas au studio, et je n'ai pas l'intention de l'installer pour payer deux abonnement...
donc il es compliquer de tout débrancher a chaque fois pour enmener ma box a la maison pour les mise a jour et mes téléchargement tout le tps ( 20 kilometre a faire a chaque fois en 125 et la box sous le bras..............!!!!   trop fun mais compliqué
y a t'il un site sur le net me permettant de télécharger du contenu ou des mise a jour de mon pc en mettant sur mon disque dur et de partir a mon studio en profiter sur la box par connection de dd.......
j'avais prévenu que j'allais être compliqué....mdrrr
voila....
amitié a toutes et tous et d'avance merci de vos réponse
Posté le Le 16 Juillet 2010 à 12:05
Par dometludi
44 messages

« Dernière édition: 16 Juillet 2010 à 12:36:08 par dometludi »
Là y'a rien qu'on puisse faire pour toi...quand même tu ne peux pas tirer un cable ethernet depuis ton domicile a ton studio...20km de cable :O
Sinon tu peux utiliser un pc portable pour voir s'il y'a un réseau wifi sans mot de passe qui capte bien dans ton studio, si c'est le cas, tu peux acheter l'adaptateur wifi pour la xbox et fini les problèmes...
Posté le Le 16 Juillet 2010 à 12:16
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

Il me semble que tu peux télécharger des démos et des mises à jours et les mettre sur clé USB mais je crois que ça ne peut pas excéder 16Go en tout.

Je fais une recherche pour te trouver un tuto  ;)
Posté le Le 16 Juillet 2010 à 12:21
Par Sasuke2269
1104 messages

a ça ce n'est pas bête du tout comme idée........!!!!!!
je vais esseyer de soudoyer les voisin pour passer un câble Ethernet chez eux...
sinon si quelqu'un a une autre solution.....?   pas de souçi je répond tres vite et tres bien au bonne idées.....

Posté le Le 16 Juillet 2010 à 12:23
Par dometludi
44 messages

merci a toi Sasuke2269 pour ton temps a mon probleme.........
ça c'est coooolll...........
j'ai changer l'entete du topic afin de pouvoir mettre résolu au cas ou.....
Posté le Le 16 Juillet 2010 à 12:24
Par dometludi
44 messages

« Dernière édition: 16 Juillet 2010 à 12:36:57 par dometludi »
Apparemment c'est possible mais j'ai pas trouvé de tuto donc j'ai posé la question sur un site, j'attends la réponse et je posterai ça ici.  ;)
Posté le Le 16 Juillet 2010 à 12:53
Par Sasuke2269
1104 messages

Alors attention pour les DLC car même si tu la télécharge et que tu l'as paye, il te faut une connection internet active pour jouer

(j'ai fait l'experience de brancher mon dd sur la console d'un pote non reliez bah la xbox sans internet c'est franchement moins attrayant ...)
Posté le Le 16 Juillet 2010 à 14:53
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Les DLC Ne marchent que sur la console sur la quelle ils ont été téléchargés. Après le jeu hors ligne ca dépend, ca marche pour quelques uns, et d'autres non!
Posté le Le 16 Juillet 2010 à 15:14
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

j'ai faillit acheter la ps3 , et je commence a regretter de ne pas l'avoir fait, car microsoft et bien compliqué.... je comprend qu'il bloque pour le piratage.... mais de la a bloquer les choses simple et honnête.... on peut meme pas stocker des photos ou des films sans dd suplémentaire.....
bon............  je vais pas me plaindre car c'est une console et que comme console de jeux , elle es génial......et si je suis pas content ...mdrrr que je reste sur mon pc pour jouer   lol
Posté le Le 17 Juillet 2010 à 10:45
Par dometludi
44 messages

Citation de: YoUsSeF le 16 Juillet 2010 à 15:14:12
Les DLC Ne marchent que sur la console sur la quelle ils ont été téléchargés. Après le jeu hors ligne ca dépend, ca marche pour quelques uns, et d'autres non!

non les DLC ne marche que sur le DD sur lequel ils ont été télécharger rien a voir avec la console (enfin moi perso quand je me balade avec mon disque dur j'ai mes DLC et mes jeux xboxlivearcade dispo sur toutes les xboxs sur lequel je me connecte)
Posté le Le 20 Juillet 2010 à 07:21
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Sith, tu peux toujours essayer, sur TON DD, ca marche, bien sur, puisqu'ils ont été téléchargés légalement, mais tu peux toujours essayer de les copier sur le dd de ton pote...Ca marchera...
D'ici 25 ans quand que la xbox sera morte!
Posté le Le 20 Juillet 2010 à 08:45
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

ca serais trop simple sinon, tu DL pour tout tes potes qui eux payent pas...on est chez M$ les mecs, et comme dirait  un certain vince "the most importtant in the life...it's the moneyyyyyyy"
Posté le Le 20 Juillet 2010 à 09:02
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

il es vrais que cela serait bien trop facile en meme temps...... de toute façon il y a 3 connections usb et j'ai un dd externe alimenté en usb de 500 giga, autant rester comme ça......
merci quand même d'avoir essayé de trouver une solution
  :'(lol
Posté le Le 20 Juillet 2010 à 09:20
Par dometludi
44 messages

« Dernière édition: 26 Juillet 2010 à 20:01:22 par dometludi »
Pages: [1]