Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



[Votre opinion] TakeAndPay.com

10 réponses | 676 vues
Pages: [1]
 
Bonjour, tout le monde, comme vous savez très bien, vous êtes mes amis sur le net donc je voulais vous demander votre opinion concernant un de mes projets.

Comme vous le savez, je suis créateur de portails internet(auto-entrepreneur) et je m'apprête à créer TAKE AND PAY.COM.

L'objectif de ce site est d'aider les internautes à gérer dans un seule, tout leurs compte bancaires virtuels (Paypal,moneybookers)

Par exemple, une personne qu'est abonnée chez PayPal souhaite déménager vers Moneybookers mais elle souhaite aussi envoyer son argent de "Paypal vers moneybookers" mais cette option n'est pas proposé par aucune société, grâce à TAKEANDPAY.COM il pourront simplement déposer leur argent "paypal" sur leur compte TakeAndPay.com et puis refaire un autre virement de takeandpay vers MoneyBookers.

Je sais pas si vous avez compris ma le concept n'existe pas encore et je vois sur internet beaucoup qu'arnaque les gens, sauf qu'avec mon site, impossible d'arnaque car je suis une société indépendant et je suis quelqu'un de sincère.

Merci par avance.
Posté le Le 13 Mai 2010 à 10:11
Par holdup65
171 messages

Tu es sur que tout ça est autorisé ?

En gros tu fais l'intermédiaire entre le banqueenligne1 et la nouvelle banqueenligne2 et tu prends ta commission, c'est bien ça ?

Posté le Le 13 Mai 2010 à 10:52
Par Cam68
116 messages

J'ai pas vraiment envie de prendre des commissions pour l'instant. Je veux juste faciliter la transaction des internautes.

Oui, c'est légal j'ai demandé à mon avocat, il à affirmer que c'était autorisé tant qu'il n'a pas d'arnaques.

Posté le Le 13 Mai 2010 à 10:55
Par holdup65
171 messages

Il faudrait demander au banques virtuel si il peuvent faire un partenariat et accepter ceci, si ils répondent oui alors tout est ok. Très bonne idée. ;)
Posté le Le 13 Mai 2010 à 11:00
Par benoitben
Admin
3727 messages

Ta raison, je vais prépare dés lettres recommandés pour chaque banque virtuel.
Ils sont con si jamais ils disent "non", parce avec moi ils gagneront de l'argent et des nouveaux clients.

Pour ceux que connaissent pas encore, je suis le président de cette association :
"Antipiratage.net", [se connecter pour voir ce lien]
Hé oui, je lutte à 100% contre le piratage, j'ai créer l'association il y a deux ans.
Posté le Le 13 Mai 2010 à 11:05
Par holdup65
171 messages

Vraiment bien comme site car beaucoup de personnes se font avoir sur internet car ils ne lisent pas tout ou vont n'importe où. ^^
Posté le Le 13 Mai 2010 à 11:08
Par benoitben
Admin
3727 messages

Regarde cette article, c'est notre premier polémique, beaucoup de demandes, nous avons même était contacter par une chaine télévision pour un interview, on a refuse directe.

[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 13 Mai 2010 à 11:18
Par holdup65
171 messages

Je m'intéressai justement à ce genre de transfert il y a peu et je pense pourvoir t'assurer qu'une fois que Paypal ou Moneybookers auront remarqué ton site ... bang ... et là à mon avis tu seras emmerdé avec les clients arrivés lors de ce bang.
Posté le Le 13 Mai 2010 à 11:38
Par Robin
2268 messages

Ouais, mais bon, je pense pas que la loi interdit ce genre de pratiques.
Mon avocat à pris le temps de chercher et si jamais il se trompe, tan-pis pour lui, je lui paie pour ça.
Mdr !

Non je pense pas que ça pose des problèmes.


Posté le Le 13 Mai 2010 à 11:59
Par holdup65
171 messages

Bonne idée! bonne chance a toi!
Posté le Le 13 Mai 2010 à 17:56
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

Bon, c'est décide je lance ce site.
Je vais commencer le design d'ici quelques jours et après il faut que je fasse l'espace client avec les scripts de paiement (le plus long).

Merci de vos commentaires.



Posté le Le 13 Mai 2010 à 20:50
Par holdup65
171 messages

Pages: [1]