Se Connecter
S'inscrire

Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire

Carte Xbox Live Et Microsoft Point Gratuit En 20 J Meme Pas

22 réponses | 7886 vues
Pages: [1]

Salut tout le monde. Je me permets de poster ici une technique 100 % légale et gratuite pour avoir 4200 points et du live gratuits ( par tranche de 3 mois + 1 mois offert ). Cette technique marche bien et necessite 25 jours pour chaque. Je vous explique:

Vous connaissez le site Lockerz? Sa marche comme le site SnowTiger ou Xbox360saves. C'est un site privé qui ne fonctionne que sous invitations. En effet, c'est n site de groupe Amazon ( donc très fiable ). Une fois inscrits vous pouvez invité 20 personnes. Il me reste donc 20 invitations, car j'ai recu une nouvelle invitation avec un nouveau compte.

Le principe? Vous gagnez 2 points en vous connectant par jours, et 2 autres en répondant à une question. Ce qui fait donc 4 points par jours. En faisant ça 25 jours ( 25x4 = 100 ). 100, c'est le nombre de points nécessaires pour avoir l'une des deux cartes proposées par le site ( l'envoi du code est immédiat ). A votre inscription vous avez le droit à un jeu pour gagner beaucoup de points facilement. J'en ai eus 38 pour ma part. Voici la preuve ( il ne reste aujourd'hui que du 1 an que le site ( accessible avec 70 jours environ ) ):

Site de Phishing

(clic droit et afficher l'image pour la voir en plus grand )

J'ai pour ma part commander deux fois 4200 points ( 200 points donc, il me reste un plus petit solde de points ( environs une 60 aines ) que je garderais pour une PS3 Slim )

Le site gagne du pognon grâce à vos connexions, et les questions que vous répondez sont en fait des sondages que le site vends à diverses sociétés. Vous n'avez donc RIEN à payer, ni même à donner votre numéro de CB.

Si cela vous intéresses, laissez votre mail par MP je vous envois une invitation. En cherchant sur le net vous verrez l'efficacité du site, et vous verrez même que vous trouverez par moment des invitations à 55 € sur Ebay... Le site propose d'autres cadeaux, comme des PS3 ( 60 jours de connexion ), des consoles, ...
A la fin, vous pouvez parrainer à votre tour. Vous gagnerez ainsi 2 points par parrainé, et un t-shirt au bout de 20. Au bout de 20, vous entrez en Z-Lister et doublez les points reçus par jours.

Voila, j'espère ne pas vous dérangez plus avec ce sujet. Merci.

AIDE:

A noter lors de l'inscription:
COMBINATION: le mot de passe du compte que vous créerez
ZIP CODE: code postal
BIRTHDAY: ce sont des dates US, donc c'est d'abord le mois, la date, et l'année. Par exemple pour le 18 Sept 1988, c'est 09/18/1988.
et Heure : Mettre gmt +1 ( paris )
Posté le Le 16 Avril 2010 à 09:36
Par oxido
2 messages

« Dernière édition: 16 Avril 2010 à 10:36:14 par Robin-d »
mais bien sûr, on aurait tous du essayer il y a longtemps Oo
Posté le Le 16 Avril 2010 à 10:07
Par Sam gold
1077 messages

Bonjour
J’ai posté cette astuce pour que tout le monde en profite.
Ce n’ait pas une arnaque, ça fonctionne vraiment à 100%  .
Tu n’aies pas obligé de me croire, je partage sans mauvaise pensé  .
A+
Posté le Le 16 Avril 2010 à 10:24
Par oxido
2 messages

Tu gagnes un jolie petit virus oui :)

Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment les sites "Xbox Live Gratos" fleurissent de plus en plus. Les gars faut revenir sur terre, le Xbox Live gratos ça existe pas à part si vous êtes les potes d'un fils de Bill ;)
Posté le Le 16 Avril 2010 à 10:37
Par Robin
2268 messages

Ou si vous sauvez la vie a bill

donc manip pour avoir le live gratos (et toute version de windows)

Demander a un pote de foncer sur Bill Gates en bagnole et se jeter sur lui pour lui sauver la vie
Posté le Le 16 Avril 2010 à 12:31
Par sith666
Modérateur
4449 messages

le jour ou microsoft fera des trucs gratuits il pleuvra des poules avec des dents...
Posté le Le 16 Avril 2010 à 12:45
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

(en faite les poulets on des dents mais elles sont trop petite pour qu'on les voit comme ca )
Posté le Le 16 Avril 2010 à 17:53
Par sith666
Modérateur
4449 messages

moi je suis sur les gens qui ont essayer n'ont même plus d'ordis  ;D
Posté le Le 16 Avril 2010 à 19:50
Par hugo38380
24 messages

Yop , mais enfaite , sur ce site il n'y as pas que du Xbox Live , mais il y a des jeux ( Xbox 360 / PS3 etc... ) , et beaucoup d'autres choses.
Mais , sa marche beaucoup mieux aux Etas-Uni.Enfaite , quand on commande quelque chose en France , les frais de douanne apres coutent asser cher ( selon la valeur du produit et sa masse  ) et, aux Etats-Uni celà coutent moin cher ^^.
Lockerz est asser connu quand meme , et si vous avez toujours des soupson , il y a un forum français ou , il y plein de photos de gens qui ont reçu des cadeaux grâce a Lockerz.( Il n'y as pas de virus ou quoi que se soit , il n'y a rien a télécharger déjà ^^.)

Moi j'en fais partit depuis environ 6 mois mais bon , j'ai jamais eux quelque chose encore ^^". Parce-que enfaite , on ne peut pas commander les cadeaux tout le temps , il faut attendre le " Restockage ".Et il se fait généralement de nuit comme on est en heure française et avec le décalage voilà quoi .Et il faut être asser rapide.
Mais bon voilà , c'est pas comme si c'etait un soit disant " générateur de code " bourée de virus et tout ^^.

Je voulait juste vous faire part et bon moi j'ai testée et j'ai encore rien reçu xD ( j'ai 350 points je crois et pour un jeux il faut 100 points ^^ , juste les frais de douanne qui me font un peux peur :S ).
Et désoler pour le pavé impossible a lire je suis nul en Français en plus alors désoler pour les fautes d'orthographes  :) 
Posté le Le 16 Avril 2010 à 21:45
Par Shinigamidu68
194 messages

sur lockerz j'ai bien 2000 pts et pour acheter il faut que le site ouvre, c'est que la beta !
Posté le Le 18 Avril 2010 à 08:00
Par sama83
1110 messages

Je suis inscrit mais j'arrive pas a regarder les videos pour avoir des points! :-
Posté le Le 18 Avril 2010 à 09:11
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

Grosse arnaque, vous ne gagnerez jamais rien la dessus... allez voir sur [se connecter pour voir ce lien] vous comprendrez pourquoi.

Et puis franchement tu me fais bien rire avec ton "c'est un site du groupe Amazon (donc très fiable)", le site a été créé par un ancien cadre affilié à Amazon, ce qui n'a rien à voir...
Posté le Le 18 Avril 2010 à 09:34
Par Sasuke2269
1104 messages

« Dernière édition: 18 Avril 2010 à 09:51:21 par Sasuke2269 »
Aah je vois! par contre Prizee est très fiable une amie a moi a reçu une manette PC.
Posté le Le 18 Avril 2010 à 10:12
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

;D ca fait 2 ans qu'il en mettent plus des manettes pc et le système de boutique prizee est devenu trop merdique !
Posté le Le 18 Avril 2010 à 12:57
Par Rosariolex
1664 messages

Sur chaque site vous payez, peut être pas directement mais vous payez toujours que ce soit du temps perdu ou 30 000 pop ups d'ouverte, les créateurs de ce genre de site se trouvent toujours le moyen de s'en mettre plein les poches en offrant le minimum de cadeau (pour être crédible).
Posté le Le 18 Avril 2010 à 13:26
Par Robin
2268 messages

Faut arrêter les conneries, ces sites font dépensser pluss d'argent que ce qu'ils dépenssent, surtout quand c'est pas des produits au top et qui tienne tout juste une semaine...
Posté le Le 23 Avril 2010 à 14:23
Par Spartan0150
106 messages

je me suis inscrit , en 1 jours je me suit fait 120 points tout simplement en regardant des vidéo , c'est cool   :D , mais l'inconvénient c'est que les stock ne sont jamais a jours  :-

de plus ils ne livre pas en France !
Lockerz c'est pour les américain , nous on peut toujours rêver , il y a qu'a voire sur youtube , je n'ai jamais vue une vidéo ou c'était un français qui recevez son cadeau , c'était toujours des américains .
Posté le Le 27 Avril 2010 à 14:09
Par kev92120
31 messages

Arrêtez de dire des conneries, lockerz livre en France !

Pour les stocks il y a des jours x (déterminé dans les news) logiquement en fin de mois, en France c'est vers les minuit - 4h du matin, le délai est très très court pour passez commande.

Le site est fiable, c'est une filiale à Amazon

Posté le Le 27 Avril 2010 à 17:19
Par Cam68
116 messages

CE n'est en aucun cas une filiale a Amazon...Le proprio est juste un ancien employé chez Amazon, c'est tout. Cela ne veut pas dire que le site est fiable!
Posté le Le 27 Avril 2010 à 17:48
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

Ben vu qu'il envoi les lots, je ne voit pas pourquoi on douterait de sa fiabilité ;)
Posté le Le 27 Avril 2010 à 18:47
Par Cam68
116 messages

Citation de: Cam68 le 27 Avril 2010 à 18:47:21
Ben vu qu'il envoi les lots, je ne voit pas pourquoi on douterait de sa fiabilité ;)

Des lots qui partent en quelques instants puisqu'on gagne des points facilement. C'est ce qu'on appelle la loterie inversée, en gros il y a quelques cadeaux et presque tout le monde peut les gagner, et donc très peu de chance de gagner quelques chose...
Posté le Le 27 Avril 2010 à 19:06
Par Sasuke2269
1104 messages

Je n'ai pas dis qu'il n'était pas fiable, mais une "enquête" a été menée par je ne sais plus qui, et il a confirmé sur un site (un site pro mais je ne me rappelle plus du site ni du gars qui l'a écrit) et a conclu exactement ce qu'a dit Sasuke. Donc a vous de voir!! :O
Posté le Le 27 Avril 2010 à 20:32
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

machin a dis que truc avait fait... ::) vive la fiabilité de tes sources.
Posté le Le 27 Avril 2010 à 21:27
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Pages: [1]