Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Probleme avec mon xbox live gaché pour rien :'(

8 réponses | 973 vues
Pages: [1]
 
Bonsoir les gens bon je m'explique sur mon petit pb qui me derange deja depuis 9mois....
Premièrement je vous conseilles de jamais acheter un code annuel xbox live= environ 72euro ...
Pourquoi?
Bah parceque moi je l'est acheter noel dernier et je les utilisés...
jusque la rien d'anormal...je me suis conecté au live avec Mon PC portable ou personnel plutot ,j'ai put utiliser le live pendant 3mois,mais apres BOOM mon pc portable a laché fusillé par ma faute je ne mattendé pas a le fusillé parceque je l'est laisser allumé 1semaine...j'été inconcient et je pensser que sa résister tout comme une tour...enfin bref je n'est plus de pc,je suis des étude et j'économise un peu avant de refinancer dans un pc...je c'est pas si sur le forum vous avez créer un topic matoss pour conseiller quoi acheter comme ordinateur car c'est dur quand on si conner pas et qu'ont se fait blablaté par ces corbeaux de vendeur...
Je vous remerci d'avoir pris un peu de votre temps a lire ce sujet en espérant de ne pas déranger ...
Mais avant de finir je voudrez savoir si il y a un moyen de se faire remboursser 9 mois de live sa me degoute persso et sinon ya til un moyen de brancher la xbox qui est a l'étage avec le pc de mon pere sur la box si c'est trop cher bah je pensse que c'est mort,sinon je pensse aussi avoir les factures pour le pc fusiller mais je pensse que je n'obtiendré rien...

Joueur,Joueuse mes salutations les plus distingué...
Posté le Le 17 Novembre 2009 à 21:56
Par Spartan0150
106 messages

Bon Bein tu pourrais tenter de réparer le Pc portable il a quoi??!
Je déplace dans la bonne section.
Posté le Le 17 Novembre 2009 à 22:03
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

Ok,bah en faite il a eu une surchauffe puis ecran noir ,jlé plus rallumé depuis au moin 9mois les reparations s'élevant a 700euros ce qui fait bcp....
Posté le Le 17 Novembre 2009 à 22:08
Par Spartan0150
106 messages

Hum...C'est mort pour le PC je dirais. Y'a la possibilité de l'adaptateur WIfi mais c'est 56 euros le vieux et 80 le nouveau, mais seulement si t'utilises le wifi sur le pc de ton père. Sinon pas possible de faire passer un cable ethernet jusqu'a la chambre de ton père?
Ou alors tu investis dans un Eee PC ou un Acer Aspire One c'est pas trop cher.
Pour le remboursement, impossible, tu pourrais vendre tout le profil xbox live a un ami ou sur Ebay je crois, mais tu perdras tes saves tes DLC etc...
Essaie de rallumer le Pc ''fusiller'' pour voir.
Posté le Le 17 Novembre 2009 à 22:13
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

Ok merci des propositions,sa m'étonneré quil remarche :/ et puis non trop loin la chambre a mon père
Posté le Le 17 Novembre 2009 à 22:22
Par Spartan0150
106 messages

Vraiment pas de bol mon gars.

Pour le remboursement des mois perdus, je crois que c'est peine perdus, mais demande au sav quand même. ;)

Pour un nouveau pc, cela dépend de ce que tu vas faire avec ? Bureautique ? Multimédia ? Gamer ? Home-cinéma ?

tu peux brancher ta xbox sur le pc à ton père. Pas de soucie après cela dépend de la longueur du câble.
Posté le Le 17 Novembre 2009 à 22:25
Par benoitben
Admin
3727 messages

Way merci je pensse que c'est mort a tout les points, puis si je reprend un autre pc sa sera surtout internet,dl,un peu jeu et pour mes cours sinon merci kan même et puis le cable doit être vrément long parceque c'est assez éloigné
Posté le Le 17 Novembre 2009 à 22:58
Par Spartan0150
106 messages

« Dernière édition: 17 Novembre 2009 à 23:04:45 par Spartan0150 »
Il y en a de très long, 30m, par contre 30 euros :D

Prend un pc orienté bureautique, c'est le moins chers, moins performant mais pour ce que tu fais c'est très suffisant. ;)
Posté le Le 18 Novembre 2009 à 13:46
Par benoitben
Admin
3727 messages

oui je pensser prendre un pc comme tu dit...
Posté le Le 18 Novembre 2009 à 20:41
Par Spartan0150
106 messages

Pages: [1]