Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Vos plus grosses malchances.

4 réponses | 710 vues
Pages: [1]
 
Je lance ce topic pour savoir qu'elles ont t vos pires malchances pendant un jeuvido.
 Je commence:
Ce matin je joue à one piece sur la wii et j'arrive à un boss, il lui reste un tout petit peu de vie et je meurs, c'est pas le plus grave.
Le pire c'est que j'ai oubli de sauvegarder et que je dois recommencer 2H30 de jeu que je ne referais jamais parce que c'tait super long et chiant à faire. :'(
Posté le Le 27 Août 2009 à 17:22
Par simtronic
173 messages

De même dans tout ce que j'ai jou, j'ai souvent eu affaire à des freezes ou ppin alors que je n'avais pas sauvegards depuis fort longtemps.

Mais le prie doit tout de même être Far Cry 2 avec une corruption de sauvegarde vers 80% et des dizaines d'heures de jeu à mon actif.
Posté le Le 27 Août 2009 à 17:23
Par Commandant Max
57 messages

Moi le pire c'tait avec FFX sur ps2. C'tait le premier jeux que j'avais acheter sur cette console(videment ;D)et tant un nouvelle utilisateur de la bête je l'avez mise en position vertical.
Pour l'instant rien de bien grave si ce n'est que nous tions lundi et que mes parent m'avait promis de m'acheter une carte mmoire jeudi matin. N'coutant que mon courage je dcidait de commencer a jouer et de laisser la PS2 allumer la nuit pour ne pas devoir tous recommencer. Qu'elle rapport avec la position vertical me direz vous ? Attendez le meilleur arrive.
Mercredi je me rveille tous content et je commence a jouer(ba oui les mag ouvre a 9h)jusqu'à ce que ma mère se rveille et que nous allons au magasin; je mets le jeux en pause bien sur et je m'en vais achet cette maudite carte mmoire.Je reviens, tous joyeux, et insère cette +$()%(_   de carte mmoire dans la fente. Et la bien sur je maprette a appuyer sur pause pour reprendre mon jeux et enfin sauvegarde quand je vois ... que sa marche pas. le cd encore inserez dans le lecteur avez bouger un peux ou etait tomber a cause du fais que la console tait en position vertical et avez fait planter le jeux.

Moral de l'histoire: ne mettez pas vos console en position vertical!!!
Posté le Le 27 Août 2009 à 23:21
Par tidusfrench
959 messages

Ah, laisser sa console allum pour ppin de sauvegarde, je me souviens avoir fait ça il y a quelques annes, une srie de boss bien costaud sur Enchanted Arms j'ai dû m'absenter et donc laisser la console allum mais pas eu de soucis  ;D
Posté le Le 31 Août 2009 à 14:28
Par Commandant Max
57 messages

Perso j'ai eu 2 grosses malchances , la première tant comme Commandant Max , le problème sur Far Cry 2 des sauvegardes corrompu , c'est quelque chose qui m'a donn "la rage" vu que j'tais totalement à fond dans le jeu . J'tais à 66 % du jeu , même pas aussi loin que Commandant , mais j'avais certainement qu'une envie , c'est de finir le jeu à 100% .Finalement j'ai du me rsilier et abandonner le jeu qui m'a extrêmement dçu je doit l'admettre .

La 2ème c'est ma console qui a chopper l'erreur E 74 , je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça de la malchance mais en tout cas , sans 360 dans ma chambre , il y a un gros vide ...

>
Posté le Le 15 Septembre 2009 à 01:27
Par Masterchief
1127 messages

Pages: [1]