Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Pub MTV censure à la tlvision

5 réponses | 1517 vues
Pages: [1]
 
Cette publicit relate la vrit dans le monde . Il est vrai qu'a l'heure ou nous parlons , le monde s'unit d'avantage contre le terrorisme que contre des problèmes qui touchent beaucoup plus de monde et qui pourraient être largement diminu , avec la volont de chaucun. A regarder et si possible faites tourner sur facebook , twitter , myspace , votre blog , votre site et partout ou cette vido pourrait toucher le maximum de personne .

Elle a t censur à la tl , mais sur le net , c'est la libert d'expression qui prime :
[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 28 Septembre 2009 à 03:01
Par Masterchief
1127 messages

« Dernière édition: 28 Septembre 2009 à 03:08:53 par Darka »
Très touchant, on peut faire quelque chose?! :-
Posté le Le 28 Septembre 2009 à 08:43
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

Ben premièrement la diffuser, ensuite inciter tes parents à faire des dons: d'argent , de vêtements ,de jouets, de sang , de denres alimentaire, et de touts ce qui pourrait aider. Je dit tes parents car il se semble que tu ne soi pas encore majeur .
Et ne surtout pas se dire "personne autour de moi donne , ce n'est pas 1 personne de plus qui fera quoi que ce soit" , ce qui est de plus faux , et puis si tout le monde pense pareil , au fin de compte , rien ne bouge .
Posté le Le 28 Septembre 2009 à 10:35
Par Masterchief
1127 messages

« Dernière édition: 28 Septembre 2009 à 18:41:30 par Darka »
Les USA censure n'importe quoi je comprend que ça peut choquer vu que l'attentat tait aux USA mais bon ça va pas arrang les choses de tout censur faudrait qu'ils comprennent ça un jour...
Je me demande si tout ça t arriver en France ça aurait t censur ?

Merci d'avoir publie cette vido quand j'aurais 18ans je compte donner mon sang.

HS: ça me fait penser à une pub choque contre le sida où on voit Hitler mais me rappelle plus du contexte
Posté le Le 28 Septembre 2009 à 20:26
Par molki
348 messages

Molki , oui je voit de quelle publicit tu veut parler , d'ailleurs j'ai une vido sous la main :
interdit -12

[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 29 Septembre 2009 à 03:39
Par Masterchief
1127 messages

Lol du grand n'importe quoi  :D
mais en tout cas ils ont russi à "choquer"
merci de l'avoir post
Posté le Le 29 Septembre 2009 à 16:01
Par molki
348 messages

Pages: [1]