Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



D'ou vous vient votre pseudo?

66 réponses | 6378 vues
Pages: 1 [2]
 
Citation de: sama83 le 28 Novembre 2009 à 22:47:24
pareille et ce sera fait par bungie encore mais sa sera leur derniers halo, après ce halo reach je ne jouerai plus a halo à par au anciens parce que c'est pas fait bungie ! halo c'est bungie pour moi !

ca sais bien des reaction puerile , c'est comme si je n'allais pas joué a Metroid The Others M parceque ces fais par la Team Ninja et non pas par Nintendo ou comme je n'allais plus jamais jouer a Metroid Prime parceque c'est fais par Retro Studio et pas par Nintendo.

Il faut voir le contenu du jeux et pas forcement par qui il est fais , un exemple criant , The Last Remnant est de square , il arrive meme pas a la cheville d'un FF qui lui aussi est fais par square , tous comme Perfect Dark 64 fais par Rare qui est terrible et Perfect Dark Zero qui est vraiment nul toujours fais par Rare.

Le contenu est bien plus important que le nom du Studio , et perso je pense que ca ne te donne meme pas une indication sur la qualité du soft.
Posté le Le 22 Janvier 2010 à 12:49
Par wolftag
655 messages

moi sa vien du livre (et pas du film ! ) Eragon

ps: moi si je faisai avec lenom de mes ex sa ferait CPE donc je vais pas le faire -_-'
Posté le Le 22 Janvier 2010 à 19:41
Par thorrn
170 messages

moi Roms1982, roms diminutif de Romain 1982 année de naissance.

et sur le live Barome pour BARbara ROMain (ma femme et moi)...
Posté le Le 23 Janvier 2010 à 07:40
Par roms1982
24 messages

Ma nièce qui m'appelait "tonton chycho", un gros dérivé de mon nom... Tout le monde m'appelle comme ça maintenant  :D
Posté le Le 27 Janvier 2010 à 16:43
Par chycho
13 messages

salut tonton chycho ^^
dis moi tu passe par la case présentation si ti plais ;)
 ;D
Posté le Le 27 Janvier 2010 à 17:01
Par yam
4190 messages

désolée, encore déterrage de topic, mais je trouve ça intéressant de connaître l'origine de vos pseudos !

Morblandel est la contraction de morgane, blandine, delphine. On père nous appelait souvent en même temps, et comme je savais pas quoi choisir comme psuedo, voilà. Mais maintenant c'est devenu moi et uniquement moi  ;D
Posté le Le 25 Mars 2011 à 14:36
Par morblandel
1094 messages

Je trouve dommage qu'il y ait autant de HS sur un sujet comme ça.
Swoom, j'ai eu l'idée de ce pseudo à la période où je jouais à Silver World (jeu assez amusant pour ceux qui connaissent ^^).
21, jour de ma naissance ^^.
Posté le Le 25 Mars 2011 à 15:25
Par Swoom21
977 messages

@morblandel :et toi,tu es laquelle des 3 ?
 jajha : en fait c'est mon surnom de tous les jours ! jaja est le diminutif de mon nom de famille ! ca c'est transformer en jaj'HAAAAaaaaa par mon meilleur pote !ducoup,je l'ai contracté en jajha ,ce qui me différencie du jaja de base  ;D
Posté le Le 25 Mars 2011 à 17:54
Par 
Invité
Citation de: jajha le 25 Mars 2011 à 17:54:30
@morblandel :et toi,tu es laquelle des 3 ?
 jajha : en fait c'est mon surnom de tous les jours ! jaja est le diminutif de mon nom de famille ! ca c'est transformer en jaj'HAAAAaaaaa par mon meilleur pote !ducoup,je l'ai contracté en jajha ,ce qui me différencie du jaja de base  ;D

hop pardon, moi c'est delphine
Posté le Le 25 Mars 2011 à 17:59
Par morblandel
1094 messages

WorldXbox19 (Xbox Live) >>> Car World=Monde, Xbox=Xbox( :o ) et 19= mon département!
Pierrot360 (forum) >>> Car Pierrot=Pierre ( mon prénom ) et 360 pour la Xbox!
Posté le Le 25 Mars 2011 à 18:26
Par Pierrot360
363 messages

Eli Kipik.

Personnage issu du jeu vidéo TimeSplitters : Futur Perfect sortie en 2005 sur Gamecube, PS2 et Xbox. Le jeu possèdait une grande dose d'humour et ce personnage aussi. C'était un cactus, casquette sur la tête, avec une paille dans la bouche et un air de racaille. Bonhomme très classe !  ;D

[se connecter pour voir ce lien]

Désolé pour la qualité de l'image, je l'ai choppé sur Youtube.
Eli Kipik était le nom de la version Fr[se connecter pour voir ce lien].
Posté le Le 25 Mars 2011 à 19:11
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Moi pour mon pseudo : ullysse123 car j'adorai ulysse31 avec nono le petit robot avant donc j'ai garder .
      pour mon GT : jujudu31140 ben ... mon surnom + mon département  ;D
Posté le Le 25 Mars 2011 à 19:18
Par ullysse123
421 messages

Alors pour moi, Dark pris sur un manga que affectionne ""Dark Angel"

Dark Angel signifie Ange Sombre et j'aime bien se petit coté angélique sombre de la bédé .

 

-------------------------------

Et Miki pour TORI Miki qui est un mec complètement barré avec son humour délirante dans sa bédé et le tout s'en texte, que beaucoup n'a près-ci pas, mais bon moi je suis fan car je dois être un peu barré aussi .

Voire manga Intermezzo  pour les amateurs.



>
Posté le Le 26 Mars 2011 à 13:35
Par E360Miki
293 messages

moi perso
gugus : mon surnom
30110 : mon code postal
Posté le Le 26 Avril 2011 à 17:47
Par gugus30110
57 messages

Bon a mon tour.

gus me vient de ma soeur, dés la création de mon adresse msn ca date un peu, elle ma dit de mettre ca et c'est resté, maintenant tous le monde m'appel comme ca ca m'arrange vue que j'aime pas mon prénom  ;D. Le 1505 c'est le jours et le mois de ma naissance.

Et mon GT: Mister Gus45 
Mister car en faite ca vient de ma team Mister Freeze (je sais plus si ils jouent encore pas de nouvelle donc tous va bien  ;))
Gus ba mon surnom et 45 mon département Centre, 45, Loiret.
Posté le Le 27 Avril 2011 à 20:25
Par gus1505
719 messages

Mon pseudo viens de la fusion de mon surnom et du mot "asticot".
On m'appelle "slas" ( mon prénom est Ceslas )
Posté le Le 28 Avril 2011 à 07:24
Par Slastico
115 messages

FOOKhalo9
FOOK=Avait envie ^^
halo = ma serie préféré de jeux sur 360
9= Le jour de ma naissance le 9 Juillet ...
Posté le Le 29 Avril 2011 à 12:03
Par fookhalo9
131 messages

Pages: 1 [2]