Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



LAN Halo 3, dcrochez la lune et les lots. Du 28 au 30 août

17 réponses | 1211 vues
Pages: [1]
 
Prsentation de l’vènement HG Poitiers :

[se connecter pour voir cette image]

I / Prsentation gnrale :
L’association Halorigine organise une lan dans les locaux de l’universit de Poitiers
(86000)
. Cette manifestation regroupera plus de 16 quipes de 4 joueurs et jusqu’à 64 joueurs
pour le tournoi chacun pour soit.
L’vènement aura lieu du 28 au 30 août 2009.
Le jeu principal des diffrents tournois sera Halo 3. Il est aussi possible de s’amuser sur tous
les autres titres souhaits lorsque les tournois seront en pauses.
Le prix d’admission est de 35€ par personne pour le tournoi T4 MLG et 20€ par personne
pour le tournoi chacun pour soi.
Il est possible de venir en joueur libre, c'est-Ă -dire jouer mais hors du cadre du tournoi, le prix
est fix à 15€.
La manifestation est gratuite pour les visiteurs.

II / Comment se rendre Ă  la manifestation ?
Le lieu de l’vènement sera au SP2MI - Bd Marie et Pierre Curie 86962 FUTUROSCOPE -
CHASSENEUIL CEDEX.
Accès par la route, renseignements fournis par la Gamers Assembly :
• Autoroute A10 (Paris - Bordeaux) : sortie “Futuroscope” n°28.
• Nationale 10 (Paris - Bordeaux) : sortie “Futuroscope” entre Chasseneuil-du-Poitou et
Jaunay-Clan.
• Coordonnes GPS : N 46° 39′48″(46,66337)-E 0° 21′43″ (0,36187).
Si vous êtes de la rgion Poitevine, sachez que le rseau des bus dessert très bien le lieu de la
manifestation. Il suffit de prendre la ligne 9 vers le Futuroscope et de descendre à l’arrêt.
Celui-ci se nomme : universit.
L’autre possibilit est de s’engager dans le projet de location de bus avec chauffeur que
monte Halorigine. L’objectif est de faire diminuer les frais de transport et de promulguer un
moyen de transport très collgial. C’est un bus de 50 places, qui s’il est rempli, permettrait de
faire l’aller/retour Paris/Poitiers du samedi matin au dimanche soir pour 41€ par personne. Si
vous êtes intresss ou voulez des renseignements, manifestez-vous auprès de l’organisateur.

III / Les rcompenses
Le tournoi T4 sera dot à hauteur de 960€* rcompensant la première quipes de 480€, la
seconde de 336€ et la troisième de 144€.
Le tournoi FFA sera dot à hauteur de 1280€* rcompensant le premier joueur de 640€, le
second de 384€, le troisième de 128€ et le quatrième de 128€ galement.
Parmi tous ses lots se rajouteront des lots comme des Eeepc, des disques durs externes, des
places du Futuroscope et tous les lots que les sponsors souhaiteront ajouter Ă  la liste.
*Si le tournoi est rempli et que toutes les personnes sont valides.

IV/ Ce que doit amener le joueur pour participer
-> console Xbox360 avec câbles audio/lectriques
-> 1 manette filaire
-> 1 jeu H3
-> Votre disque dur avec le jeu patch et votre compte XBL ayant tlcharg toutes les maps
utilises lors du tournoi

V/ Comment suivre l’vènement
Le site Halorigine, ainsi que tous ses partenaires, proposeront la couverture mdiatique de
l’vènement : le suivi des scores, des interviews, des vidos ainsi qu’une diffusion en temps
rel des plus grands matchs.
Pour les spectateurs, une scène permettra d’assister aux plus grands matchs pour les vivre en
direct et ressentir l’esport au plus profond de soi.

VI/ Contact
[se connecter pour voir ce lien]
Mr RICHARD "Evnt" Benoit
06 82 77 00 70
Evnt@halorigine.com
Partenariat@halorigine.com

VII/ Les partenaires



Les sponsors à l’origine de cette dmarche sont l’[se connecter pour voir ce lien] et sa
[se connecter pour voir ce lien]. Vous trouverez sur ces sites toutes les informations que vous recherchez pour vos
orientations scolaires. L’universit de Poitiers possède les moyens humains et matriels de
vous donner la formation post bac qui vous correspond et qui vous permettra d’obtenir un bon
diplĂ´me!

La Xbox 360 est une console polyvalente capable de satisfaire Ă  la fois les casuals gamers
ainsi que son principal effectif : les hardcores gamers. La liste Ă  venir des prochains hits de la
console ne se tarie pas et lui promet un bel avenir !
Posté le Le 20 AoĂ»t 2009 à 18:18
Par II_nuts_II
9 messages

« Dernière édition: 22 AoĂ»t 2009 à 16:17:06 par II_nuts_II »
Cool le tournoi, dommage que je n'habite pas dans les parages.
Posté le Le 20 AoĂ»t 2009 à 18:43
Par benoitben
Admin
3727 messages

salut a toi et pense a te presenter!!  :)
Posté le Le 20 AoĂ»t 2009 à 19:53
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

« Dernière édition: 20 AoĂ»t 2009 à 21:12:24 par tidusfrench »
sympa le tournoi j'esper que tu restera dans notre comunaut
Posté le Le 20 AoĂ»t 2009 à 21:13
Par tidusfrench
959 messages

Bonjour, je tiens Ă  prciser qu'il n'est pas obligatoire de disposer d'une team pour le tournoi, en effet du free play est possible et vous aurez surement la possibilit de complter ou monter une quipe sur place avec des joueurs sur place. De plus si les match en team ne sont pas votre tasse de th, le tournoi FFA chacun pour soi est fait pour vous. En esprant voir lors de ce tournois des membres de votre communaut!
Posté le Le 22 AoĂ»t 2009 à 16:21
Par II_nuts_II
9 messages

Je propose que nous couvrions l'vènement en page d'accueil, soit deux articles un avant le tournoi et un après pour les rsultats et le bilan en change de rentre dans vos partenaires ;)

Benoit ça te drange de couvrir l'vènement avec ce monsieur?
Posté le Le 22 AoĂ»t 2009 à 16:28
Par Robin
2268 messages

Je transmets votre proposition Ă  Benoit Richard ;)
Posté le Le 22 AoĂ»t 2009 à 16:45
Par II_nuts_II
9 messages

le lan ne se passe que sur halo ?
>
Posté le Le 22 AoĂ»t 2009 à 22:52
Par maxagorn
174 messages

Le tournoi FFA et en quipe se droulent sur Halo 3, après il y a possibilit de jouer sur place à d'autre jeux en free play. Les modalit de participation du free play sont les mêmes que pour le tournoi à la diffrence prêt qu'en free play les joueurs font ce qu'ils veulent sur les jeux qu'ils ont apport.
Posté le Le 23 AoĂ»t 2009 à 03:01
Par II_nuts_II
9 messages

ok encore une question y faut 15 euro deux fois pour les 2 jours de plus je n'ai pas de manette filaire.
Posté le Le 23 AoĂ»t 2009 à 04:02
Par maxagorn
174 messages

« Dernière édition: 23 AoĂ»t 2009 à 04:05:54 par maxagorn »

Non c'est 15 euro pour l'vènement si tu veux faire du free play, la manette filaire est obligatoire si tu veux t'inscrire pour le tournoi du fait des problèmes du aux manettes sans fil, hein pas cool si un type se connecte sur la console quand tu joues pendant une parties... Sinon pour le free play ça n'a pas d'importance vu que tu joues sur ta console.

si tu as d'autre question n'hsite pas ;).


EDIT By Yousalaoui: attention au double post!!! je ne comprends pas ce que tu as fait! tu cites ton post prcèdent??
Posté le Le 23 AoĂ»t 2009 à 12:40
Par II_nuts_II
9 messages

« Dernière édition: 23 AoĂ»t 2009 à 13:36:53 par II_nuts_II »
ok donc tu paye 15 euro pour les deux jours pour jouer en free play
Posté le Le 23 AoĂ»t 2009 à 13:01
Par maxagorn
174 messages

Oui c'est ça. J'ai vu dans ta carte de joueur que tu tais de Poitier, donc n'hsite pas à venir pour jouer, seul ou accompagner avec des amis c'est encore mieux, même si c'est juste pour jeter un coup d'œil, la manifestation est gratuite pour les spectateurs. Il y a de la place pour tout le monde dans le petit monde de l'e-sport sur console qui se dveloppe en ce moment. La Lan est le meilleur moyen de s'amuser en multijoueurs, fini les bugs et autres problèmes de connexions, la tout le monde joue au même niveau, le seul avantage que tu as c'est toi et tes pouces ;). Juste une petite question, tu joues sur quels jeux principalement?
Posté le Le 23 AoĂ»t 2009 à 13:46
Par II_nuts_II
9 messages

Si je viens jouer sera sur COD4. Sait pour sa que le tournoi parallèle m'intresse car des LAN dans la rgion y en a pas souvent.
Posté le Le 23 AoĂ»t 2009 à 14:23
Par maxagorn
174 messages

Je pense qu'il y aura des joueurs qui auront ce jeux sur place mais après je ne peux te garantir si ils y joueront ou pas, mais il n'y a pas de tournois COD officiellement organis. Mais rien ne t'empêche de venir à plusieurs pour t'clater sur COD. Un conseil, prend plusieurs jeux pour ne pas être pris au dpourvu, puis il est toujours intressant de dcouvrir d'autre jeux ;)
Posté le Le 23 AoĂ»t 2009 à 14:40
Par II_nuts_II
9 messages

Merci pour ces gentils messages. Nous vous ferons parvenir des nouvelles pendant et après la lan.
Posté le Le 23 AoĂ»t 2009 à 21:09
Par Evnt
1 messages

Merci, prevenez nous si vous en faites une autre ;)
Posté le Le 23 AoĂ»t 2009 à 21:10
Par benoitben
Admin
3727 messages

Sa me soulle y a pas de bonnes lans en Belgique  :(

Quelle qu'un en sait quelques chose???
Posté le Le 26 Septembre 2009 à 15:04
Par 1nGuSh
84 messages

Pages: [1]