Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Gears Of War 3 ? Oui ou non ? La rponse ici....

8 réponses | 886 vues
Pages: [1]
 
Bonjour tout le monde,
Pour ceux qui ont adorer Gears Of War 1 et/ou 2, veulent sans doute savoir si il y aura une suite, n'êtes vous pas d'accord ?
Alors tout d'abord je tiens à vous prvenir je ferais du spoil (racont l'histoire d'un jeu) sur l'histoire donc pour ceux qu'il n'aurait jou ou fini GOW 2 ne lisent pas cette news pour ne pas gâchs la fin du jeux.

Bon commençons,
Si vous avez finis l'histoire, vous remarquerez qu'à presque chaque Acte il y a une question à se poser :

Pourquoi Taï s'est suicid alors qu'il n'est rest que quelques heures avec les locustes ?

Pourquoi les locustes ont des esclaves humains hors que leurs but ultime est d'exterminer tous les humains jusqu'aux derniers ?

Qu'est ce que sont ces cratures dans le laboratoire ultra top-secret ? et pourquoi les amener dans le mont ?

La relation entre Anya et Marcus ?

Que vont faire les humains maintenant qu'ils ont dtruit leurs dernier retranchement, Jacinto ?

La reine, est-elle morte ?


La dernière question qu'on se pose, quand vous laissez le gnrique se finir en entier, vous entendez Adam Fenix parler, qui dit en gros :
"Ici Adam Fenix, vous m'entendez ? He ho[..] Vous m'entendez ? Mais qu'avez vous fais ?"
Parlait-il de l'inondation ?

Et plein d'autres question qui n'ont pas de rels rponse que l'on peut donner...

Epic Games vont-ils nous laisser sans rponse à toutes ces questions ?
Je ne pense pas, à ce qui parait ils serait djà sur le GOW 3 est il sortirait pour fin 2010 après rumeur ou pas je pencheras plutôt pour la vrit que une rumeur, et vous quand pensez vous ?
Posté le Le 27 Avril 2009 à 23:04
Par benoitben
Admin
3727 messages

Je pense qu'il y aura une suite
Posté le Le 27 Avril 2009 à 23:08
Par Peter13
211 messages

Il y a intrêt d'avoir une suite ^^
Posté le Le 27 Avril 2009 à 23:28
Par Shadow
310 messages

C'est quasi sûr qu'il y aura une suite , on ne laisse pas une licence pareil sans assurer un suivi  ;D
Posté le Le 28 Avril 2009 à 08:39
Par Jedi_M
941 messages

Trilogie?
Posté le Le 28 Avril 2009 à 09:12
Par Peter13
211 messages

C'est soit une trilogie soit il y aura 5 GOW :)
Posté le Le 28 Avril 2009 à 11:41
Par benoitben
Admin
3727 messages

Je pense comme vous, un peu près sur qu'il y est une suite.
Posté le Le 08 Mai 2009 à 22:09
Par HandX
18 messages

C'est oblig, trop de suspense :P
Posté le Le 08 Mai 2009 à 22:15
Par floriandetroyespt2
394 messages

ils avaient annonc en sortant le 1 que se serait une trilogie ...
Posté le Le 13 Mai 2009 à 16:49
Par Colas25
286 messages

Pages: [1]