Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



ODST, la fin de cette longue patience ?

20 réponses | 1664 vues
Pages: [1]
 
  A la base nomm  "Halo 3: Recon", Halo 3: ODST (Orbital Drop Shock Troopers) en français "Hommes de troupe,de Choc, de Bases Orbitaux"
est le prochain jeu 2009 signer Bungie. Même si Master Chief ne sera peut être pas au rendez-vous, les fans de halo 3 l'attendent depuis 2008 et commencent à s'impatienter car en effet, le projet à une importante dure de programmation  (2ans de programmation) se qui est un record chez les halo!

  Aujourd'hui, 3ans après halo 3 et 2ans après l'annonce de Bungie, les 2ans se sont couler ! effectivement même si il n'y a pas eu de certification officiel, la carte du jeu commence à apparaitre sur le site officiel de Xbox 360, de plus en plus de screens et de vido sorte chez Bungie.

Voici la prsentation du jeu signer [se connecter pour voir ce lien] :
Citation
Halo® 3 :  ODST va permettre aux joueurs de retrouver l’univers familier de la srie et de vivre une mission top secrète de la plus haute importance. Le scnario immersif, la campagne en coopration et le nouveau contenu multijoueur vont plonger les fans de Halo dans le feu de l’action à l’automne 2009. Initialement baptis Halo 3: Recon, ce nouvel opus racontera le combat des troupes spciales Covenant appeles ODST (ou Orbital Drop Shock Troopers).



ODST est donc pour très bientôt mais avec le prcdent "halo-wars", certain(e) joueurs et joueuses se sont jetez sur Halo-wars car la patience ne peut pas durer si longtemps... A lors il serai temps que cette patience paye.


-[se connecter pour voir ce lien], vous trouverez sa fiche.

-[se connecter pour voir ce lien], vous trouverez les news de chez bungie.







Posté le Le 28 Avril 2009 à 23:48
Par floriandetroyespt2
394 messages

« Dernière édition: 29 Avril 2009 à 00:40:21 par le-pixel »
Citation
"Hommes de troupe,de Choc de Baisse Orbitaux"

Tu es sur de "baisse" se pas plutôt base ? Et juste une remarque sait microsoft il n'y a pas de "y".
Posté le Le 28 Avril 2009 à 23:57
Par maxagorn
174 messages

Bah oui je pense plutôt, je rectifie....
Posté le Le 29 Avril 2009 à 00:07
Par floriandetroyespt2
394 messages

Je me permet de te demander ta source , car je doute un peu que t'es le rdacteur de cette news , mais je peut me tromper , d'ou l'importance de mettre la source .

One Love
Posté le Le 29 Avril 2009 à 00:09
Par Masterchief
1127 messages

Hum...la source c'est les actualits de [se connecter pour voir ce lien] niveau screens,vido et prsentation du scnario et aussi sur le site de xbox 360 qui à afficher sa fiche de prsentation aussi vite...

-[se connecter pour voir ce lien], vous trouverez sa fiche.

-[se connecter pour voir ce lien], vous trouverez les news de chez bungie.
Posté le Le 29 Avril 2009 à 00:17
Par floriandetroyespt2
394 messages

« Dernière édition: 29 Avril 2009 à 00:40:07 par le-pixel »
Merci pour cette news. Continue ainsi.
Posté le Le 29 Avril 2009 à 10:21
Par benoitben
Admin
3727 messages

Très impatient de voir à quoi ressemble ce Halo ODST, mais encore plus impatient des moindres infos d'Halo 4  :-X
Posté le Le 29 Avril 2009 à 11:29
Par Jedi_M
941 messages

Enfaite c'est pas la suite du 3 mais sa raconte les combats et tout donc c'est un peu un 4.... car en + y a un autre hros que master !
Posté le Le 29 Avril 2009 à 11:42
Par floriandetroyespt2
394 messages

T'as pas compris...

Il attend avec impatience ce Halo : ODST mais il attend encore pluss le " Halo 4" ou très peu d'infos sorte mais qui devrait être le dernier de cette xbox ou le prochain halo de l'autre gnration.

très peu d'info sur ce Halo 4 mais beaucoup de rumeurs persiste pour dire qu'il existera belle et bien. La suite du 3 ? on attend que cela ^^

Pour infos, je vous conseil de terminer le 3 en lgendaire juste pour la cinmatique BONUS qu'on trouve à la fin des crdis... 8) Ca laisse prsager une suite en tout cas ^^
Posté le Le 13 Mai 2009 à 16:59
Par Colas25
286 messages

HALO 3: recon n'a rien à voir avec un halo 4, il raconte la guerre 20 ans avant halo 3 donc sa ne peut pas être une suite, et la cinmatique montre juste un vaisseau se cracher... j'sspaire que c'est chez les grunts  ;D
Posté le Le 13 Mai 2009 à 17:02
Par floriandetroyespt2
394 messages

Si après ce qu'a dit Blastrox tu n'as toujours pas compris , laisse tomber ;) .

One Love
Posté le Le 13 Mai 2009 à 19:37
Par Masterchief
1127 messages

Citation de: le-pixel le 13 Mai 2009 à 17:02:46
HALO 3: recon n'a rien à voir avec un halo 4, il raconte la guerre 20 ans avant halo 3 donc sa ne peut pas être une suite, et la cinmatique montre juste un vaisseau se cracher... j'sspaire que c'est chez les grunts  ;D

Franchment dit moi que tu l'as fait expret ? non c'est pas possible d'être aussi ..... ???....
Comme l'a dit Darka laisse tomber  ;)
Posté le Le 13 Mai 2009 à 22:17
Par Colas25
286 messages

Ya rien a comprendre, ODST n'a rien à voir avec un "halo 4"  ;)
Posté le Le 14 Mai 2009 à 11:45
Par floriandetroyespt2
394 messages

Ils l'ont compris ça.. C'est toi qui te rpt en disant qu'il ne le savais pas...
Posté le Le 14 Mai 2009 à 14:54
Par benoitben
Admin
3727 messages

A bon  ;D ? lol bah dsoler mais c'est que vous parlier de halo 4 alors je disais que sa avais rien à voir...
Posté le Le 14 Mai 2009 à 16:55
Par floriandetroyespt2
394 messages

Bah coute, j'espere que tu le fait expret car c'est possible de pas comprendre ce qu'il est crit "noir sur blanc"

Je te rexplique ce que tu n'as pas compris et tu refais la même boulette ... je sais pas mais lit attentivement au lieu de prendre les gens pour des cons, tu parais plus biesse qu'il n'y parait !
Posté le Le 14 Mai 2009 à 23:56
Par Colas25
286 messages

Heu...merci de ne pas dire que je bette, je n'est pas comprit mais c'est pas une raison quand même  :( et je ne le fait pas expert je me suis excuser, je ne voie pas se qu'il y a de mal là dedans, je lit attentivement mais sa arrive de ne pas comprendre, merci de m'expliquer au lieu de me gronder   >:(


Posté le Le 15 Mai 2009 à 09:16
Par floriandetroyespt2
394 messages

De 1 je te gronde pas, je suis pas ta mère et de 2 lit bon sang ...

T'as pas compris...

Il attend avec impatience ce Halo : ODST mais il attend encore pluss le " Halo 4" ou très peu d'infos sorte mais qui devrait être le dernier de cette xbox ou le prochain halo de l'autre gnration.

très peu d'info sur ce Halo 4 mais beaucoup de rumeurs persiste pour dire qu'il existera belle et bien. La suite du 3 ? on attend que cela ^^

Je vois pas ce que tu comprend pas la dedans ... Je te dis qu'il attend ce nouveau halo odst ... mais que le halo qu'il attend le plusss est le 4 !!!! qu'est-ce que tu comprend pas la dedans dit le moi .... pfff ...
Posté le Le 15 Mai 2009 à 10:44
Par Colas25
286 messages

Heu...merci de te calmer car je lit et moi j'ai comprit mais c'est vous qui dites que j'ai pas comprit  ??? sinon sa je c'est mais je disais que le 4 n'avait rien à voir avec ODST...
Posté le Le 15 Mai 2009 à 15:51
Par floriandetroyespt2
394 messages

Ici aussi vous pouvez vous dbrouiller par mp j'en suis sur.
Posté le Le 15 Mai 2009 à 16:55
Par tidusfrench
959 messages

Bonjour ,
Je suis aussi impatient de ce Halo ODST ...
Bonne rdaction de news dans l'ensemble ...
A+
Posté le Le 16 Mai 2009 à 12:00
Par IPHONE-96
33 messages

Pages: [1]