Déjà plus de 15838 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Surchauffe de la Serie X Microsoft dément !

Le 10/10/2020 à 07:09, article écrit par Apophistm.

Suite aux rumeurs de surchauffe sur sa Serie X (voir ici : https://www.xboxpassion.fr/7099-peu-de-chance-que-la-serie-x-surchauffe.html ) Microsoft a reagit et c'est  Aaron Greenberg qui via  Twitter a  dementi cette rumeur. 

Le directeur marketing s’appuie à la fois sur les dires de l’équipe qui s’est chargée de la conception de la machine, et de sa propre expérience puisqu’il possède un exemplaire de la machine chez lui. Il explique que  la Xbox Series X ne chauffe pas plus que la Xbox One X.

Enfin un certain Stallion , connu pour avoir cumulé le plus de points sur son gamertag depuis le lancement de la 360. A fait l'expérience en lancant Destiny 2 sur une Xbox one et une Serie X.  (ndlr : Microsoft lui ayant offert une console pour son record).  Verdict, mesures à l'appui, la Xbox One degage PLUS DE CHALEUR que la Serie X au niveau de ses grilles d'aération. 

Preuve que Microsoft a vraiment mis le paquet pour ne pas tomber dans le cauchemar du ROD connu avec la 360 et du a un probleme de surchauffe.


Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture