Déjà plus de 15838 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Peu de chance que la Serie X surchauffe

Le 09/10/2020 à 06:52, article écrit par Apophistm.

Peu de chance que la Serie X surchauffeLa rumeur est parti du site jeuxvideos.com. D'après lui : 

La Series X est chaude, vraiment chaude ! Ça ne fait pas de bruit, mais putain c’est chaud ! La console émet une chaleur de fou. C’est presque comme un foyer de cheminée. Vous pouvez chauffer votre appartement avec.

Aussitôt les sites Pro s ont relayé l'info affirmant que la Serie X aurait des problème de surchauffe. Sauf que la verité est tout autre. Si effectivement la version envoyée à la presse pour tester la console degage beaucoup de chaleur, tout ca à une explication : La chaleur dégagée par sa puissance est évacuée par le haut de la console, les fameux trous d’aération dont certains sont teintés de vert. Il est donc normal qu’en passant la main au-dessus, on ressente de l’air chaud. C'est le même principe que lorsque vous mettez votre main a l'arrière de votre ventilateur de PC ! 

Je rapelle que la console à une puissance de 315 W (ndlr : la Ps5 a une puissance de 350 W) et qu'il faut bien que la chaleur s'evacue quelque part. Ce qui serait inquiétant c'est justement qu'elle ne degage aucune chaleur.

Pour finir, les analystes voient mal Microsoft envoyer une console qui surchauffe à des journalistes, qui ne manqueront pas de depouiller celles ci.

A noter que depuis la vidéo de jv.com a été retirée. Quand aux journalistes, soumis à un embargo concernant la console ils sont sommés de ne pas parler de tout ce qui touche à la console. 


source xboxygen


Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture