Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrętez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Uncharted 4 : Naughty Dog annule l'exclue Sony et l'annonce sur Xbox one !

Le 01/04/2016 ŕ 07:13, article écrit par Apophistm.

Coup de tonnere dans le monde du jeu vidéo, après 2 ans d'attente de la part des pro Sony fans de la licence , Naughty Dog annonce que Uncharted 4 ne sortira plus sur PS4 !

Pire le studio annonce que le jeu sortira pour mai sur Xbox one et l'avoir développé dans le plus grand secret sur la console de Microsoft. Le responable du studio explique pourquoi:

"Cela fait 2 ans que Sony nous demande de reculer la sortie d'Uncharted 4 uniquement pour des raisons commerciales afin de creer une demande chez les fans et ainsi faire gonfler les ventes de leur PS4. Nous (Naughty Dog) avons perdu enormement d'argent sur ce jeu qui est gold depuis plus de 1 ans et demi ! Nous avons donc décidé de le developper dans le plus grand secret sur Xbox et avons négocié secretement  un contrat d'exclusivité avec Microsoft en début d'année 2016. Cette décision a été prise afin de faire comprendre à sony que nous n'etions pas leur piont, nous avons également décidé de tout leur cacher et d'annuller la sortie du jeu prévue sur PS4 le 10 mai pour le sortir uniquement sur One.

[edit: il s'agit bien sur d'un poisson]

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture