Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
ArrÍtez de vous tourner les pouces !!
Rťaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Sony timide sur le cross network play

Le 22/03/2016 ŗ 08:44, article écrit par Apophistm.

Il y'a quelques jours Microsoft suprenait la communauté en dévoilant leur idée de cross network play qui permettrait de jouer tous ensemble (PS4, One, PC) sur le même réseau et avait proposé que Rocket League soit le premier jeu a en beneficier.

Tout d'abord vague sur la question, Sony avait répondu que de leur coté "ca se faisait depuis des années" et l'a prouvé très récemment en permettant des affrontements PC/PS3 ou PC/PS4 sur des jeux tels que Rocket League ou Street Fighter V.

Sauf que là qu'il s'agit de la xbox one, Sony retropedale et affirme, à nos confrères d'Eurogamer, etre plutôt réservé sur la question et déclare que si entre Playstation et PC la chose est aisée, il est plus délicat de le faire entre console

Il est délicat de connecter deux réseaux fermés ensemble, il faut travailler avec les développeurs et les éditeurs afin de comprendre ce qu’ils cherchent à accomplir.

Sony evoque egalement des problème de droit, de coup et de sécurité.

Bref vous l'aurez compris Sony ne semble pas super super chaud pour que les joueurs Xbox one viennent jouer avec les proprios de Playstation.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture