Déjà plus de 15834 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Assassin's Creed Syndicate: Le pire lancement pour un Assassin's Creed au Royaume uni !

Le 27/10/2015 à 08:19, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox One.

Bien que le jeu soit en tête des charts outre manche (ndlr : devant FIFA 16 et Guitar Héro qui sont des jeux assez ciblés)  , il semblerait que le dernier Assassin's Creed ne connaisse pas le succès escompté par Ubisoft au Royaume uni.

En effet alors que Syndicate se déroule dans le Londres de l'ère victorienne on aurait pus penser que ce dernier opus attirerait les Britanniques, comme ce fut le cas avec les Français et Unity, mais il n'en est rien. d'après les premiers chiffres Assassin's Creed syndicate serait très loin derriere Unity et se venderait aussi bien que....Assassins Creed Rogue, qui avait était lancé en parrallèle de Unity l'an passé sur old gen et avait connu un succès plus que mitigé.

En gros Syndicate enregistrerait le pire lancement jamais enregistré pour un Assassin's Creed au Royaume Uni. On attend bien sûr les chiffres de ventes sur les autres marchés pour voir si la tendance se confirme.

Mais si tel est le cas cela prouverait bien que les joueurs se sont lassés de la licence et ont été plus qu'échaudé par l'expérience Assassin's Creed Unity dont vous trouverez notre critique ici : https://www.xboxpassion.fr/4504-critique-assassins-creed-unity.html

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture