Se Connecter
S'inscrire

Marc Whitten quitte Microsoft !

Le 18/03/2014 à 07:33, article écrit par apophistm.

Décidément la communication désastreuse autour de la xbox one continue visiblement d'avoir des retombées sur les membres de la "divisions produits" de Microsoft. Après la réorganisation complète de la division stratégie et marketing (voir Microsoft : Nadela S'explique sur le remaniement de sa branche marketing et developpement ), qui a vu le départ de 2 directeurs,et la mise au placard de la directrice de la branche Xbox. C'est au tour de Marc Whitten, directeur de la branche produits depuis 14 ans, de quitter Microsoft. Il sera remplacé par Terry Myerson (responsable développement  software)  le temps de lui trouver un remplaçant.

Officiellement Marc Witthen n'a pas été viré, mais aurait choisi de quitter la firme de Redmond pour devenir directeur produit cette fois ci chez SONOS, une société, comme son nom l'indique, spécialisée dans l'audio. On a bien sûr un peu de mal à croire qu'après 14 ans de bons et loyaux service le bonhomme est décidé , de lui même, de quitter une entreprise comme Microsoft pour le même poste dans une entreprise peu connue, et tout le monde pense qu'il a était poussé vers la sortie vers le nouveau CEO.

Marc whitten a tenu cependant à faire un communiqué sur son départ :

J'ai eu le plaisir extrême au cours des 14 dernières années à travailler sur le plus grand produit avec la plus grande équipe et pour la plus grande communauté de joueurs. La Xbox est si particulière en raison de la formidable équipe avec qui j’ai eu l’occasion de travailler et parce que nos fans sont les plus incroyables fans sur la planète . Cela a été le point culminant de ma carrière à travailler sur un produit tant aimé . C’est incroyablement difficile de partir, mais je suis confiant que les meilleurs jours sont à venir pour les fans de Xbox , entre les mains expertes d’une équipe très talentueuse»




Poster votre commentaire :

Envoyer

J'ai déjà un compte, je me connecte pour poster mon commentaire.

Valider mon commentaire en vérifiant mon email

Valider


Continuer ma lecture