Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Lecteur Xbox 360

3 réponses | 686 vues
Pages: [1]
 
Bonjour à tous ! Je suis désoler si je déterre un topic mais je n'ai pas vraiment le temps de chercher donc j'aimerais vous poser quelques questions: Depuis maintenant 1 semaine ma Xbox 360 a un lecteur qui ne marche plus: Lorsque j'allume la Xbox tout fonctionne normalement mais ou d'habitude l'image du jeu est affichée la j'ai "Ouvrir le lecteur" comme si il n'y en avait pas alors qu'il y en a un. Du coup j'ai un peu soufflé l'intérieur et lorsque j'ai réessayé j'ai entendu le lecteur qui commence a faire tourner le CD puis il s'arrete et cela il me le fait 2 ou 3 fois puis plus rien. Je vous demande donc comment faire ? Je dois changer le lecteur ?
Aussi je voudrais savoir de combien de temps est la garantie de la Xbox car lorsque je l'ai achetée a Micromania on m'a dit un an et moi j'ai pris le supplément encore d'un an; J'ai entendu que ça serais 3 ans et si oui comment faire ? Qui contacter ?
Je vous remercie de me répondre et bon Geek a tout le monde ! ;)
PS : Ma Xbox a 2 ans et 5 mois je l'ai achetéé en Novembre 2008.
Posté le Le 03 Avril 2011 à 11:30
Par Enduride83
3 messages

Alors soit tu as de la poussière qui cache un peu ta lentille dans le lecteur ce qui fait beuguer.

Sinon ta console est morte et faut la changez.

Normalement la garantie et de 1 an par le magasin et de 1 an Microsoft.
Donc si tu as pris 1 an supplémentaire, tu dois toujours avoir ta garantie.
Posté le Le 03 Avril 2011 à 11:33
Par Marmotons
3104 messages

bonjour j'aurai une question g le meme probleme esque c la console ou le lecteur ki est mort si c le lecteur esque je peu le changer g pu la garanti de la console cordialement


Bonjour, j'aurai une question.
J'ai le même problème et je me demande: " est ce que ça vient de la console ou du lecteur ? "
Si c'est le lecteur est ce que je peux le changer car ma console n'est plus sous garantie.
Cordialement.


En gros ton texte écrit " correctement " devrait ressembler à ça...
On tolère les fautes d'accord et les trucs du genre mais là non ça passe pas, désolé.

Et passer par la case présentation n'est pas interdit  ::)

Ceci est le premier et j'espère dernier avertissement.
Merci
Posté le Le 15 Avril 2011 à 08:28
Par stef51
1 messages

« Dernière édition: 15 Avril 2011 à 13:15:02 par yam »
@ stezf21:

petit rapel de la charte que tu a accepté en venant ici :

Citation
Règles d'écriture :

    * Nous sommes une communauté francophone dédiée aux Jeux Vidéo, par conséquent tout message posté sur ce forum devra être correctement rédigé en français.
    * Le langage SMS ou kikoolol est banni de se forum, l'équipe de modération se réserve le droit de supprimer votre message si il est grammaticalement incorrecte afin de rendre le forum le plus lisible possible.
    [...]

Merci également de venir te présenter dans le topic adéquat, merci d'avance.
Posté le Le 15 Avril 2011 à 08:30
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

« Dernière édition: 15 Avril 2011 à 08:32:45 par apophistm »
Pages: [1]