Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Xbox slim+ disque dur

20 réponses | 1265 vues
Pages: [1]
 
Bonjour a tous comme dis dans ma présentation je vais faire l'acquisition dune Xbox 360 slim 4go, le propriétaire actuel ma dis qu'il a monter dessus son disque dur de son ancienne box en enlevant le boitier selon la manip que l'on trouve sur internet. Ma question es: est-ce qu'il y a infusais de ban sur le live a cause de l'ajout de ce disque dur? Ça certaine personne on lair de dire oui et je veux pas prendre de risque donc je m'informe avant. Merci d'avance pour vos réponse future :) have fun :)
Posté le Le 04 Avril 2011 à 22:03
Par bento
36 messages

Salut Bento  ;)  ( miam miam  :P )

Je ne sais pas si c'est une cause de ban du live...
Car tu ne garde l'intégrité de ta slim intacte, mais il faut savoir que ta 3-6 fait un petit scann des composants à chaque démarrage...

Il me semble qu'il y à un topic où on a déjà abordé le sujet, si je met la mains dessus je te fil le lien  ;)
Posté le Le 05 Avril 2011 à 08:52
Par yam
4190 messages

merci beaucoup de ton aide :)

ps: pourquoi tout le monde veux me manger :( lol
Posté le Le 05 Avril 2011 à 09:10
Par bento
36 messages

Donc le disque a t il marché à un moment ?
Posté le Le 05 Avril 2011 à 09:15
Par yam
4190 messages

Pas vraiment compris ce que tu veux dire, il se sert du disque dur de son ancienne Xbox vu que sur la slim il y a que 4go donc oui le disque dur fonctionne si on c'est bien compris LOL!
Posté le Le 05 Avril 2011 à 10:54
Par bento
36 messages

Bah désolé j'ai confondu 2 topic  ::)  :D
Excuse moi  :-  ;D

Donc pour en revenir au risque de ban du live, je vais me renseigner et te trouver ça assez rapidement j'espère  ;)
Posté le Le 05 Avril 2011 à 12:47
Par yam
4190 messages

j'avais cru comprendre en feuilletant le fofo lol, j'ai chercher un peu sur tout le forum et rien n'en parle de ce risque de ban :/ en tout cas merci de te renseigner :)
Posté le Le 05 Avril 2011 à 14:48
Par bento
36 messages

J'ai peu être un contacte qui pourra me renseigner, au pire je posterai la réponse ou je t'enverrai un message privée pour te dire  ;)
Posté le Le 05 Avril 2011 à 15:01
Par yam
4190 messages

merci beaucoup! et autre question au lieu de créer un nouveau topic, on peut brancher un casque micro qui a donc deux fiche jack 3.5 sur la bobox?
Posté le Le 05 Avril 2011 à 15:16
Par bento
36 messages

2 Jack 3.5mm c'est à dire 1 micro + 1 casque ?
Si c'est le cas il te faut trouver un adaptateur:  2 femelles 3.5mm pour 1 mâle 2.5mm  ;)
Posté le Le 05 Avril 2011 à 15:30
Par yam
4190 messages

ok y'en a pour genre 5€ ? mais avec l'adaptateur mon micro et mon casque marcheron pour le live?
Posté le Le 05 Avril 2011 à 15:41
Par bento
36 messages

Oui c'est prévu pour  ;)
Mais vérifie bien que c'est pour casque et micro.
Posté le Le 05 Avril 2011 à 15:59
Par yam
4190 messages

ok bah jirai faire un tour a leclerc lol merci pour toute les infos !
Posté le Le 05 Avril 2011 à 16:06
Par bento
36 messages

héhé super bonne nouvelle !!! je 'lai demain ma chérie =)))) ( les deux lol ) hum par contre si vous pouviez me confirmé pour l'histoire du disque dur ce serai cool! en tout cas un gros merci a tous !
Posté le Le 05 Avril 2011 à 19:59
Par bento
36 messages

J'ai ma xbox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le Le 06 Avril 2011 à 21:44
Par bento
36 messages

éclate toi maintenant  ;D
Posté le Le 07 Avril 2011 à 08:08
Par morblandel
1094 messages

merci :) c'est vrai que sa m'avais manquer lol :)
Posté le Le 07 Avril 2011 à 12:27
Par bento
36 messages

Hello,

Désolé de remonter le topic des entrailles de la terre, mais j'aimerais aussi avoir la réponse concernant le montage du disque dur de la xbox360 dans une slim et du bannissement de compte.

Je m'explique : ma xbox360 m'a lâchement claqué entre les doigts il y a quelques jours, j'ai tenté une réparation à coup de patins de chaise, tout ça, et après une bonne heure d'opération elle est repartie ... pour pas très longtemps car depuis hier soir je n'arrive plus à l'allumer. J'ai un disque dur de 120 Go dessus avec toutes mes sauvegardes que je ne tiens pas à perdre.

En parallèle de ça, j'ai trouvé sur leboncoin une xbox360 slim 4 Go à 100 euros, neuve car elle faisait partie d'un pack et la nana n'en veut pas et ne sait même pas comment ça marche ;)

Du coup, je veux récupérer mon DD de 120 Go et le mettre dans la slim. Y a-t-il un risque de Ban ou pas ? J'ai vu qu'une réponse devait être donnée, probablement par MP : serait-il possible d'avoir la réponse moi aussi ?

Merci d'avance pour votre réponse ;)

Kenavo !
Posté le Le 23 Juin 2011 à 19:36
Par toufou
11 messages

Salut et regarde ceci.

Upgrade 4 gb to 250 gb (xbox 360 slim)

[se connecter pour voir ce lien]

-------------------------------------
How to Transfer The Original Xbox 360 Hard Drive to a New Xbox 360 Slim
[se connecter pour voir ce lien]

-------------------------------------

et en français

Déballage de la Xbox 360 S

[se connecter pour voir ce lien]

Et pour le transfère en français ne te fi pas à la console, le principe est le même pour la silm ;)

Tutoriel - Transfert de données disque dur Xbox 360

[se connecter pour voir ce lien]

-----------------------------

mince disque de 250 Go de disque dur (HDD) [se connecter pour voir ce lien]

Voila tu as tout ce qu'il te faut et espère que cela va t'aidée. :D ;)

Kenavo le Breton ;)
Posté le Le 24 Juin 2011 à 16:53
Par *Grominou*
1220 messages

« Dernière édition: 24 Juin 2011 à 17:21:42 par *Grominou* »
Salut et merci pour ta réponse ;)

J'ai eu ma xbox ce midi, j'ai recherché sur le net et j'ai trouvé une vidéo similaire .. montage déjà fait, y'a plus qu'à réinstaller les jeux et roule ;)

Merci encore ;)
Posté le Le 24 Juin 2011 à 23:33
Par toufou
11 messages

Re...

Et de rein toufou ;D , ce fut un plaisir ;)

Kenavo le Breton ;)
Posté le Le 25 Juin 2011 à 10:06
Par *Grominou*
1220 messages

Pages: [1]