Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Kit de transfert USB pour Disque Dur xbox 360 S?

3 réponses | 1044 vues
Pages: [1]
 
Bonjour, ma question concerne le Kit de transfert USB pour Disque Dur xbox 360. Est-ce qu'il possible de copier les démos du PC vers une console Xbox 360 Slim 250 go avec ce câble normalement dédié à la Xbox 360? Et inverse, est-il possible de copier un jeu qui est sur le disque dur de la console Xbox 360 vers son PC avec ce câble? Merci

Posté le Le 07 Avril 2011 à 14:14
Par 360h
8 messages

Bien le bonjour,

alors si tu parles du kit de transfert officiel et bien il se branche entre ton ancien DD et ton nouveau DD qui se trouve sur ta console.

Mais je ne crois pas que tu parles de ce kit là donc donne nous un lien pour te répondre clairement.

Juste comme ça au passage le forum n'aborde en aucun cas les méthodes de Hack.

Et de toi à moi, si tu veux transférer des jeux ou des démos  entre PC et Xbox ça doit pas être bien réglo ton histoire donc...

Si je me trompe fais moi signe et dis toi que pour toute question concernant la xbox 360 et ses jeux nous sommes là.  ;) 

Bonne journée  ;)
Posté le Le 07 Avril 2011 à 14:44
Par yam
4190 messages

Le Cable de transfert officiel ne se branche pas sur PC...Mais tu peux transferer des démos du PC vers la xbox dans une clé usb puis les copier sur le disque dur...Le téléchargement de démos depuis PC est Légal.
Posté le Le 07 Avril 2011 à 15:32
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

« Dernière édition: 07 Avril 2011 à 15:34:55 par YoUsSeF »
Bonjour,
Merci pour la rapidité de la réponse.
Il n'y a rien d'illégal. Je veux transférer des démos de mon pc vers le dd de ma console avec un câble pour eviter les manipulations comme graver sur un cd ou utiliser une clé usb...
Quel cable choisir?

J'ai lu un article que je vous invite à lire pour mieux me comprendre:
[se connecter pour voir ce lien]

Je voulais savoir si on pouvait faire pareil (brancher un dd extrene usb sur pc) avec le disque dur de la xbox slim250 go que j'ai? et comment faire?
Posté le Le 08 Avril 2011 à 07:37
Par 360h
8 messages

« Dernière édition: 08 Avril 2011 à 09:21:24 par 360h »
Pages: [1]