Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



True achievements, qu'est ce que c'est?

11 réponses | 2732 vues
Pages: [1]
 
Achievements en anglais c'est l'equivalent de nos succes en France. True veut dire vrai.
Donc les vrais succes.
Ce site permet de référencer les succes par rapport à leur difficultés en prenant en compte le nombre de joueurs qui ont réussi à l'acquérir.
Je m'explique, c'est parfois rageant de se battre comme un acharné pour en retirer un succès de 5 ou 10 points (certains succes de Lost odissey par exemple ou il faut plus de 100h pour decrocher les 30 derniers points) alors que dans un jeu comme King kong finir un tableau en rapporte 100. Donc tous les points ne se valent pas.

Ce site propose un ratio de pts vis a vis du nombre de joueur qui l'ont. Par exemple ma signature affiche 2 chiffres, entre parenthèse le nbre de points qui aparaissent sur mon compte, et l'autre chiffre est ce qu'ils valent vraiment. Cliqué sur ma signature pour acceder au site et à ma page pour mieux comprendre.
Exemple concret, si je regarde mon dernier succes dans portal, il me rapporte 15 points, mais sur les 8550 joueurs qui ont ce jeu (et qui sont inscrit sur le site bien sur), 5050 l'ont réussi, c'est a dire 57%, ce qui nous fait un ratio de 1.32. Donc il ne vaut plus 15 points mais 20!!

Bon, ç parait compiqué mais vous inquietez pas, le site fait tout pour vous.
Et en plus pour ceux qui sont un peu bilingue, le site propose des guides pour pas mal de succes un peu difficiles, et propose des listes par succes ou s'inscrire pour trouver d'autres joueurs qui veulent ausi gagner le dit succes.

Moi c'est devenu un site de référence à chaque fois que je gagne un succes pas evident.
Je vous encourage a me rejoindre, juste en cliquant sur ma signature. Et si vous vous inscrivez, pensez a me mettre en ami, que l'on puisse suivre l'evolution de chacun.
Voilou!!!
 ;D ;D ;D ;D
Posté le Le 03 Décembre 2010 à 15:44
Par Komlan
75 messages

« Dernière édition: 03 Décembre 2010 à 16:06:12 par Komlan »
Merci pour l'info, je vais aller voir ça de plus près  ;)
Posté le Le 03 Décembre 2010 à 15:55
Par yam
4190 messages

Merci grand ça a l'air intéressant ;)
Posté le Le 03 Décembre 2010 à 16:05
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Oui je connaissais déjà mais je n'ai plus de place dans ma signature  ;D
Posté le Le 03 Décembre 2010 à 16:33
Par Sasuke2269
1104 messages

Par contre j'ai pas battlefield bad co 2 dans ma liste de jeux...
Posté le Le 03 Décembre 2010 à 17:37
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Citation de: Ixost le 03 Décembre 2010 à 17:37:18
Par contre j'ai pas battlefield bad co 2 dans ma liste de jeux...
A la premiere connection tu vois pas tout, faut lui laissé le temps de se mettre jour.

Cool que ça vous interesse ;)
Posté le Le 03 Décembre 2010 à 18:05
Par Komlan
75 messages

Sympa, je vois que certains ont même adopté une signature TA(( ;)

Je vais monté un ladder (un classement au sein du site) xboxpassion, je vous tiens au jus.
Posté le Le 05 Décembre 2010 à 03:20
Par Komlan
75 messages

bon,vous allez vous foutre de moi mais je rame !
voyant l'angoument que prennait ce post ,je mesuis lancé.
et c'est la que les problemes commencent :
j'suis nul en anglais !
j'me suis bien enregistré sur le site et ...............voila,j'suis bloqué la!
je sais pas dutout comment ca marche : est-ce qu'il faut telecharger son gamer tag avec ses succes? :o est-ce que c'est automatique? :o comment faire le bandeau? :o.....? :o.....? :o.......j'en ai plein des comme ca ! ::)
HELP ME PLEASE !  (oui,ca je sais dire ! 8) )
Posté le Le 05 Décembre 2010 à 10:21
Par 
Invité
Une fois que t'as crée ton compte tu vas sur customize et my gamercard, tu choisi le model qui te plais et tout en bas tu copis le BB code, ensuite tu vas sur ton profil du forum, informations sur le profil utilisateur, et tu colle le lien dans le cadre signature  ;)

Par contre moi j'ai du mal à faire cohabiter ma card avec mes stats DE bad co  :-
Kom une solution stp  ;)
Posté le Le 05 Décembre 2010 à 21:07
Par yam
4190 messages

jajah, t'ionquiète tout est automatique, avec ton gamertag le site retrouve tous tes scores, t'as qu'aller sur le site, rentré ton GT et ton mot de passe que tu t'es crée et tu vas voir ta page comme la mienne que tu peux voir en cliquant sur ma sign. Tous tes nouveaux succes apparaitrons lorsque tu les gagneras.

Yam, je crois pas comprendre ta question, si tu me parles de ta carte bfbc2, il suffit de cliquer sur le bandeau, dans ta page de stat il y a une case UPDATE NOW. voilou, mais j'ai l'impression qu'elle est deja a jour.

A vot' service messieurs dames :D
Posté le Le 05 Décembre 2010 à 23:15
Par Komlan
75 messages

Bien écoute ça c'est mit tout seul car je l'avais pas en visuel, mais là ça y est  ;D
Va comprendre  ::)
Posté le Le 05 Décembre 2010 à 23:22
Par yam
4190 messages

Oki Doki l'ami! ;)
Avec ce genre de site de stats, y a toujours un décallage avec tes vrais scores, faut lui laissé le temps quoi!! ;)
A toute
Posté le Le 05 Décembre 2010 à 23:26
Par Komlan
75 messages

Pages: [1]