Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



apres le drone kinnect voici la voiture kinnect

9 réponses | 825 vues
Pages: [1]
 
mis au point par les etudiant de l'université de Munich, voici, apres le done autonome kinnect inventé par l'ecole d'ingenieur de l'us army, le vehicule autonome kinnect:

[se connecter pour voir ce lien]

Imaginez ce truc appliquer au robot des demineurs. je dit ENOOOOORME. C'est pas avec un ps move  qu'on peut en faire autant  ;D
Posté le Le 12 Décembre 2010 à 09:47
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

« Dernière édition: 12 Décembre 2010 à 18:59:28 par apophistm »
Pas mal comme jouet  ;D
Posté le Le 13 Décembre 2010 à 10:19
Par yam
4190 messages

Citation de: yam le 13 Décembre 2010 à 10:19:54
Pas mal comme jouet  ;D

YEEESSSS !!! ça c'est bien envoyé !

Kinect est même utilisé pour la chirurgie en Suisse !

C'est te dire  ;)
Posté le Le 25 Décembre 2010 à 18:03
Par jason200i
140 messages

Bien sur, et même utilisé pour piloter des drones militaires et envoyer des sondes dans l'espace...

 :D
Posté le Le 26 Décembre 2010 à 01:11
Par Gammaliel
4970 messages

les videos et les articles scientifiques sont là pour le prouver gama (pour le drone on parle quand meme de l'ecole des ingenieur de l'arméee US, quand a cette video il s'agit d'universitaire allemand). Pourquoi tu es toujours en train de nier que kinect est une révolution technologique ? Pas souvenir que la Ps move ou le eye toys est fait tant de "buzz" sur le net et dans le monde universitaire....Faut dire que la camera a etait inventé il ya deja un bon moment.
Posté le Le 26 Décembre 2010 à 09:09
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Mais j'arrête pas de le dire que Kinect est une révolution tenez voilà :

[se connecter pour voir ce lien]

[se connecter pour voir ce lien]

ça c'est pour les sceptiques[se connecter pour voir ce lien].
Posté le Le 26 Décembre 2010 à 11:42
Par jason200i
140 messages

Pour le drone, je disais ça par ironie, j'étais même pas au courant qu'ils avaient aussi inventé cette histoire là en plus du reste, déjà vachement gros à gober pour du 8 ans et +   ;)

C'est vrai que c'est vachement crédible qu'une puissance comme l'armée, qui a une dizaine d'années d'avance sur ce qui est montré publiquement (et je suis encore loin de la réalité, malheureusement...) s'intéresse à un jouet comme Kinect  :D
Kinect est sympa mais ne révolutionne pas tant que ça notre façon de jouer, c'est comme le Power Glove, ou tous ces trucs. des façon alternative de jouer, pas la nouvelle façon de jouer.

Dans le civil c'est un truc super next-technologique-hypra-en-avance, pour les "autres" c'est un truc avec lequel ils faisaient mumuse dans les année 90  :D

Bon d'un coté ça fonctionne leur truc, vous croyez à 200% ce qu'ils racontent, mais bon je n'ai pas la pensée universelle et chacun croit en ce qu'il veut  ;D (ou veux bien croire)
Posté le Le 26 Décembre 2010 à 13:41
Par Gammaliel
4970 messages

« Dernière édition: 26 Décembre 2010 à 14:00:42 par Gammaliel »
à chacun son avis tant pis si t'adhères pas, mais c'est vrai que rien ne remplace nôtre manette xbox chérie c'est comme ça c'est encré en nous !

 ;)
Posté le Le 26 Décembre 2010 à 19:05
Par jason200i
140 messages

Voila, j'ai pas craché sur Kinect non plus, du moment que des personnes s'amusent avec.

Merci Jason de ta tolérance  ;D
Posté le Le 26 Décembre 2010 à 19:07
Par Gammaliel
4970 messages

Mais de rien, à chacun son avis c'est comme ça, on verra à long terme Pour Kinect, ça risque d'être un investissement rentable pour M$ enfin j'espère pour eux.

Après tout la Wiimote c'était pas parfait et bah regardez le résultat qui est sans appel.

Et puis aucun gadget n'est parfait, c'est par la suite qu'il se perfectionne alors laissons le temps au temps.

Wait & See.
Posté le Le 27 Décembre 2010 à 00:54
Par jason200i
140 messages

Pages: [1]