Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



La XBOX360 encore là en 2015

63 réponses | 3179 vues
Pages: [1] 2
 
Non c'est pas des conneries, c'est pas moi qui le dit mais Microsoft tenez voilà:

[se connecter pour voir ce lien]
[se connecter pour voir ce lien]
[se connecter pour voir ce lien]

Alors là Sony n'est pas prêt de dormir sur ses deux lauriers avec PSdaube !!!

A vous la régie réagissez !!!
Posté le Le 25 Décembre 2010 à 18:30
Par jason200i
140 messages

je l'avais deja dit dans un de mes posts. parcontre a mon avis crosoft va pas rester sans rien sortir pedant 10 ans...la Xbox sera toujours la certe mais a mon avis il y aura une autre console a coté. Dire le contraire c'est ne rie ny connaitre en buiseness et s'entêter a ne pas la faire (à la SONY en gros) c'est prendre le risque de se faire depasser par la concurrence tres vite.
Posté le Le 25 Décembre 2010 à 18:46
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Citation de: apophistm le 25 Décembre 2010 à 18:46:55
je l'avais deja dit dans un de mes posts. parcontre a mon avis crosoft va pas rester sans rien sortir pedant 10 ans...la Xbox sera toujours la certe mais a mon avis il y aura une autre console a coté. Dire le contraire c'est ne rie ny connaitre en buiseness et s'entêter a ne pas la faire (à la SONY en gros) c'est prendre le risque de se faire depasser par la concurrence tres vite.

Tu parles de la XBOX 720 ? oui je sais y'a une fin à tout et même aux bonnes choses, mais d'ici là on verra !

Moi Je verrais bien : XBOX720 VS PS4 VS WII2

Bah oui l'équation s'élargit Mecton !!!
Posté le Le 25 Décembre 2010 à 18:54
Par jason200i
140 messages

la 720 est une legende urbaine...mais franchement tu crois que m$ va laisser tranquillement sony sortir une ps4 et prendre de l'avance sur sa console ?  Ok ils vont faire des maj sur la 360 pour la gonfler..ok la 360 n'est pas exploiter a fond, mais au bout d'un moment ils vont arriver au bout. Je pense que dans 5 ans ils seront obliger, quoi qu'ils disent de sortir une autre console.
Posté le Le 25 Décembre 2010 à 19:31
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Citation de: apophistm le 25 Décembre 2010 à 19:31:54
la 720 est une legende urbaine...mais franchement tu crois que m$ va laisser tranquillement sony sortir une ps4 et prendre de l'avance sur sa console ?  Ok ils vont faire des maj sur la 360 pour la gonfler..ok la 360 n'est pas exploiter a fond, mais au bout d'un moment ils vont arriver au bout. Je pense que dans 5 ans ils seront obliger, quoi qu'ils disent de sortir une autre console.

tout à fait d'accord, La 360 est cependant plus exploitée que la PS3 et se porte mieux en multisupports mais prions pour que Microsoft ne refasse pas la même erreur avec sa nouvelle console next-gen je parle en terme de fiabilité si tu vois ce que je veux dire...

 :)
Posté le Le 25 Décembre 2010 à 19:42
Par jason200i
140 messages

Un plan foireux, si la "ps4" sort avant la "720", ça risque de pas le faire pour Microsoft. Je trouve ça débile comme plan. En 2015 on sera déjà au jeu holographique ou je ne sais quoi, la xbox 360 sera comme la wii, obsolète.
Posté le Le 25 Décembre 2010 à 23:04
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Citation de: Ixost le 25 Décembre 2010 à 23:04:41
Un plan foireux, si la "ps4" sort avant la "720", ça risque de pas le faire pour Microsoft. Je trouve ça débile comme plan. En 2015 on sera déjà au jeu holographique ou je ne sais quoi, la xbox 360 sera comme la wii, obsolète.

On verra, seul l'avenir nous le dira, en même temps ils peuvent sortir leur console next-gen et continuer en même temps la distribution sur la xbox360 comme pour la première génération.

 ;)
Posté le Le 25 Décembre 2010 à 23:08
Par jason200i
140 messages

Bah oui, comment perdre de l'argent. Il faut savoir changer complètement de génération au bout d'un moment, comme on le faisait avant. Nos consoles sont au bout, les vieux doivent laisser la place aux jeunes, c'est comme ça.
Posté le Le 25 Décembre 2010 à 23:18
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Pour le moment la xbox360 a encore de belles années devant elles alors profitons en, tant qu'on peux et espérons qu'elle gardera le même cap les gars !!!
Posté le Le 26 Décembre 2010 à 00:12
Par jason200i
140 messages

« Dernière édition: 26 Décembre 2010 à 00:14:43 par jason200i »
PS4 ??
Xbox 720 ??
Wii 2 ??

J'en suis encore à ma Saturn moi  :D
Posté le Le 26 Décembre 2010 à 00:48
Par Gammaliel
4970 messages

Citation de: jason200i le 25 Décembre 2010 à 23:08:40
On verra, seul l'avenir nous le dira, en même temps ils peuvent sortir leur console next-gen et continuer en même temps la distribution sur la xbox360 comme pour la première génération.

 ;)

A mon avis c'est ce qu'ils vont faire. une chose est sure M$ ne sortira rien avant 2015. Ils feront des MAJ firmware plutot que de faire une autre console, ils sortiront aussi d'autre "gadget" pour booster les vente (merci a kinnect d'avoir sauver la Xbox pour 2010). Mais ne pas plancher sur une autre console (qui ne s'appelera pas X box 720 a mon avis) serait un vrai suicide commercial. Ca serais faire comme a fait sony dns les années 2000 avec son trinitron :s'enteter a vendre des cathodiques (certe de tres bonne qualité mais bon...) alors que la concurrence prenez de l'avance dans le LCD et le plasma, et être obliger de revoir en 2006  entièrement la stratégie commerciale de l'entreprise pour éviter la faillite.
Posté le Le 26 Décembre 2010 à 09:13
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Sans déconner c'est vrai que la PS2 a comme même plus de 10 ans de vie, c'est incroyable !!!
La distribution n'est pas encore terminée pour éviter la faillite je crois.
Posté le Le 26 Décembre 2010 à 11:30
Par jason200i
140 messages

Et elle a encore beaucoup de succès tout comme :

La Dreamcast, sortie en 1998, jeux qui sortent en 2011.
Et la Neo-Geo, sortie en 1990, toujours des nouveaux jeux dessus.

Ya certaines consoles qui sont increvables  ;D

Perso (je dis bien "PERSO") je sent des rumeurs pour la nouvelle Xbox l'année prochaine, soit juin soit fin d'année, et une sortie pour 2012.

Comme le dit Apo, le truc c'est pas de savoir si il y a une new Xbox (chose pratiquement sûr) mais quand elle sortira.
Posté le Le 26 Décembre 2010 à 13:47
Par Gammaliel
4970 messages

« Dernière édition: 26 Décembre 2010 à 13:49:26 par Gammaliel »
Ton 7ème sens s'enclenche Gamma ? ::)
Posté le Le 26 Décembre 2010 à 13:51
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Je m'en doutais que tu allais me la sortir celle là  :D
Posté le Le 26 Décembre 2010 à 13:52
Par Gammaliel
4970 messages

Pas 2012 gama, m$ a dit "pas de nouvelle consoles avant 2015"...ca sera donc 2015.
Posté le Le 26 Décembre 2010 à 18:50
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Ce que dit MS je le prend, le retourne, le coupe en fine lamelle, le fait revenir dans du beurre à feu doux, le saupoudre d'ail et de persil et le mange accompagné d'une bonne baguette  ;D

Et ceci est valable pour n'importe qui.

Désolé j'suis pas formaté en fatroupeau32, du coup j'ai un bug qui me permet de penser par moi-même, mais je vis ma différence assez bien  ;)
Posté le Le 26 Décembre 2010 à 19:01
Par Gammaliel
4970 messages

j'apelle plutot ca le "j'aitoujoursrésonetpiscétou"....
Posté le Le 26 Décembre 2010 à 19:11
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Comme quoi même si des consoles techniquement ne sont pas au top elles restent dans le cœur de leurs fans, y'a qu'à prendre l'exemple de la PS2 et la XBOX1, cette dernière lui est bien supérieur, ça n'empêche que le succès a été au rendez vous, pareil pour la wii qui a écrasé ses concurrentes comme des mouches et qui continuent à le faire.

C'est tout de même incroyable, c'est le monde à l'envers selon BIG N.

 ;D
Posté le Le 26 Décembre 2010 à 19:15
Par jason200i
140 messages

Citation de: Gammaliel le 26 Décembre 2010 à 19:01:39
Ce que dit MS je le prend, le retourne, le coupe en fine lamelle, le fait revenir dans du beurre à feu doux, le saupoudre d'ail et de persil et le mange accompagné d'une bonne baguette  ;D

Et ceci est valable pour n'importe qui.

Désolé j'suis pas formaté en fatroupeau32, du coup j'ai un bug qui me permet de penser par moi-même, mais je vis ma différence assez bien  ;)

Mister Gamaliel et sa boule de cristal ( ou plutôt sa grosse paire de boule de cristal ) serieux faut que tu arréte... ou alors si t'as des infos que même microsoft n'a pas, file tes sources... remarque ta mere a peut etre un cousin qui connais quelqu'un qui a une soeur donc le petit ami travail comme technicien de surface chez microsoft....

ou alors tu prend quelque chose pour sortir des trucs comme ça... donne moi le nom de ton fournisseur parce que la c'est pas du tout un bad trip...

on va te surnommer madame soleil si ca continu Gamaliel....

Ah au faite un bon rédacteur comme tout bon journaliste, il s'appuis sur des faits pas sur des rumeurs ou des visions dans du marre de thé... enfin moi quand je dis ca je dis tout hein...

au temps niveau bibliothèque de jeux... tu es bien fourni et tout ca... autant parfois tu sort des connerie sortit de je ne sais ou...

serieux gama ne change pas... ca a au moins le mérite d'être drôle...
Posté le Le 26 Décembre 2010 à 19:33
Par 
Invité
« Dernière édition: 26 Décembre 2010 à 19:35:25 par [enkil] »
@Jason : Nintendo a une stratégie assez spéciale mais qui fonctionne, ils laissent se bouffer les deux gros monstre à coup de blockbuster et de HD, et eux ils jouent sur le coté convivial, famille, amis etc.

Pas bête hein  ;D
______________________________________
!! Attention, âme sensible s'abstenir  ;D !!

@Apo & Liken

Vous connaissez la différence entre "JE PENSE que ça va sortir" et "ça va sortir" ? Non ? Apparemment non  ;D

C'est la différence entre les moutons et les bergers, rester dans votre enclos, j'admire le paysage en mangeant mon fromage  ;)

Je veux bien être gentil, tolérant, cool etc, mais j'ai un seuil de patience, qui bien que très élevé commence à arriver à sa limite. Là faut se faire une injection de neurone en urgence les gars, ya même pas moyen de débattre quand on te sort des énormitées aussi stratosphérique et qu'on comprend tous ce que tu dis de travers, faut consulter sévère  :D

Et encore je reste zen, parce que la je préfère en rire tellement ça en est délirant et absurde.


D'ailleurs Liken, si t'arrive à lire dans les marres de thé, moi je préfère le marc de café, c'est moins original mais bon  :D

Bon allez, je ne répondrais plus à vos posts le temps que vous sachiez comprendre le sens d'une phrase, donc bonne année 2011 à vous deux  ;)




Ahhhh...Ca fait du bien :)
Posté le Le 26 Décembre 2010 à 20:17
Par Gammaliel
4970 messages

« Dernière édition: 26 Décembre 2010 à 20:29:08 par Gammaliel »
ca nous fera des vacances comme ca... et je vois pas le rapport entre le fait d'etre ou pas un mouton parce qu'on attend les infos et non pas les intox de gamaliel...

mais comme le dis apophis vu que tu es MISTER j'ai toujours raison.... autant pas discuté avec toi...

aprés l'absurdité gamaliel Microsoft a dis pas de console avant au moins 2015... alors tu peux prendre leur infos comme tu veux certe mais ca reste une info OFFICIEL et non officieuse...

C'est comme si au JT de TF1 il disait que le discourt de srko c'est de la merde en boite... que y'a pas de morts en cote d'ivoire... et que ils pensent que le pape est un enculé de premiere...

Mais bon... tu vas encore sortir quelque chose de ta philosophie de bar.... avec ta cape et tes super pouvoir " Attention super Gama est la "

comment tu veux lancer un debat gamaliel quand tu es aussi fermer et que tu traite les gens qui prenne les declaration de microsoft au serieux ( ou du moins qui les ecoute ) pour des moutons....

tu semble oublier Gama ( être suprême sans aucun defaults... la perfection absolue ) que nous somme sur un site et un forum xbox... que en temps que redacteur... ce que tu dis sur M$ c'est un peu mal placer....

Comment veux tu etre un site serieux quand ce que tu sort reste rumeurs, penser,.... quand, je cite : "Ce que dit MS je le prend, le retourne, le coupe en fine lamelle, le fait revenir dans du beurre à feu doux, le saupoudre d'ail et de persil et le mange accompagné d'une bonne baguette "

si tu n'aprecie pas m$ un minimum je sais pas reste sur papipourri.com a parler de ta Snes, dreamcast et j'en passe... au moins tes pensées tu te les gardera et ca dénatura pas le forum M$...

certe tu fait de trés belles videos et tu sort de belle infos... mais bon ca t'empêche pas non plus de sortir come tout le monde de belle connerie.

Au plaisir de te répondre " Ho mon dieu gamaliel "

>
Posté le Le 26 Décembre 2010 à 20:57
Par 
Invité
« Dernière édition: 26 Décembre 2010 à 20:59:54 par [enkil] »
débat intéressent, qui mérite réponse
la-dessus Liken n'a pas tort
les meilleurs arguments seront retenus
Posté le Le 26 Décembre 2010 à 22:51
Par babouif
88 messages

Les gars sérieux arrêtez, on sort du sujet.  :-[

ça pourrit l'ambiance tout ça, et puis c'est censé être un forum pour la xbox360 et son constructeur qui l'a fait vivre pour nous faire plaisir nous les gamers.

On est censés soutenir la console de Microsoft "c'est pas le nom de vôtre forum ?" et même si on est pas d'accord avec eux bah on affirme nôtre désaccord mais pas aussi méchamment.

Soyez professionnels et vive nôtre xbox360 chérie.

A bon entendeur.

 ;)
Posté le Le 26 Décembre 2010 à 22:58
Par jason200i
140 messages

J'aime les débats animés, ils font avancés les choses.
Posté le Le 26 Décembre 2010 à 23:13
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

oui tu as raison
mais on ne pas dire toujours "amen"
et je crois que quand on aime on ne compte pas
ce qui fait la valeur c'est la divergence   d'idée
tout le monde est humain
on peut se tromper
et le fait d'en parler peut améliorer les choses
N'oublies pas que c'est ca la liberte d'expression
bien sur toujour avec le plus de respect possible
Posté le Le 26 Décembre 2010 à 23:25
Par babouif
88 messages

Vous avez raison les gars, mais il faut éviter que ça parte en vrille comme dans les autres forums, on est des gens civilisés.

Un débat sans débordements ça vous dit ?

Moi ma xbox je dort avec d'ici au moins 2015 et vous ?
Posté le Le 27 Décembre 2010 à 00:13
Par jason200i
140 messages

Je vois sur le topic tous plein de gens qui disent mon dieux si la ps4 sort avant la xbox ce sera un drame pour microsoft ...

Mais vous ne comprenez donc pas ? Microsoft va ridiculisé sony , imaginez ca la ps3 est sortie après la 360 valait et vaut toujours plus cher n'offre rien de plus voir moins .

Maintenant projection dans la tête de quelqu'un qui achète à une ps3 à la sortie de la ps4 :

" Ma console payer très cher il y a pas longtemps est déjà dépasse faut re-dépenser 600 euros , la xbox est plus vielle est encore d'actualité , je vais attendre la prochaine xbox . "

Franchement je serais MS je jouerais la dessus
Posté le Le 27 Décembre 2010 à 09:42
Par sith666
Modérateur
4449 messages

je suis ok avec toi sith... le permier qui sortira une machine se fera entuber et j'ai bien peur aussi... que les deux geants s'attende un long moment...

Si l'un ou l'autre sort en premiere une console et que la critique est mauvaise.... l'autre pourra rectifier le tire aprés...

mais en ce qui concerne M$ je lui conseille neanmoins de faire un console + moderne donc + puissante mais avec une retro compatibilité en betons.... car peux de jeux de la premiere Xbox passe sur la 360... et je trouve cela gênant quand sur le papier il est dis que les jeux de la première xbox sont compatible avec la 360...

>
Posté le Le 27 Décembre 2010 à 10:00
Par 
Invité
Hummm c'est vrai pour répondre à ça d'ailleurs, je dirais que M$ prends son temps pour sortir une console plus légère, silencieuse , rétrocompatible, plus puissante graphiquement, plus fiable et moins chère mais pour ça faut du temps et de l'argent et d'ici 2015 pas de précipitation à avoir.

Ps: j'espère que le support de stockage sera plus important genre un lecteur Blu Ray en option avec le lecteur HD-DVD standard.

Just Wait & See.

 ;D
Posté le Le 27 Décembre 2010 à 13:35
Par jason200i
140 messages

le lecteur HD DVD oublie le puisque le support est deja mort

Ensuite en 2015 et au vue de l'orientation de MS (Cloud computing) je pense pouvoir affirmer que le dématérialisé sera beaucoup plus important que sur la 360 et que l'espace disque sera virtuelle et non physique
Posté le Le 27 Décembre 2010 à 13:40
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Ça fait peur, un monde sans CD et sans papier photo. On finira par vivre tous dans un tube en verre et on verra notre famille sur un écran, on finira par baiser avec des robots, pour qu'ils aillent refiler notre semence à une autre femme. Vive la dématérialisation.
Posté le Le 27 Décembre 2010 à 13:42
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Je suis de ton avis aussi Ixost, perso j'adore avoir une pile de boite ca me donne l'impression d'avoir plein de jeux et de film et en plus ca me permet de pas oublier lesquels j'ai ><

Mais dans un monde réaliste MS a un gros gain en dématérialisé , ils suppriment de la chaine le fabriquant de boite et le revendeur soit une grosse partie des bénéfices des jeux et films qui terminent donc chez eux plutôt que chez le voisin
Posté le Le 27 Décembre 2010 à 13:47
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Moi je suis contre tout ce qui est dématérialisé, je veux les versions boite et puis c'est tout, comme tout ce qui est Goty, on balance tout dans la galette et c'est parti !!!

 ;D
Posté le Le 27 Décembre 2010 à 16:09
Par jason200i
140 messages

Citation de: Ixost le 27 Décembre 2010 à 13:42:56
Ça fait peur, un monde sans CD et sans papier photo. On finira par vivre tous dans un tube en verre et on verra notre famille sur un écran, on finira par baiser avec des robots, pour qu'ils aillent refiler notre semence à une autre femme. Vive la dématérialisation.

Pour baiser ixost y'a deja les AI doll... poupée en latex japonnaise qui peuvent couter + de 3000euros pieces...

je suis assez ok avec l'idée que se fait sith de la chose... cela reste biensur de la speculation... rien ne dis que MS va s'orienté sur un support du style BR ou autre... cela dis je pense pas neanmoins que ca sera vraiment tout dematérialiser.... pas mal de ventes Xbox360 se font sans le live... M$ prendrai ( je pense ) des risque a faire que du dematerialiser.... de plus... d'ici la... il me semble que sony aura perdu sont monopole du BR ( si j'ai bien compris sony garde le monopole du BR avec ses contrat jusqu'en 2015 justement )... je qui pourrai justement etre un attout pour M$ de sortir un console en BR ou autre + performant...

coté processeur je pense pour un 8  coeurs etant donner que le 6 coeurs comment a arriver sur PC... coter carte graphique... un carte de chez AMD ex ATI avec + de memoire... vu que m$ a deja travailler au debut avec amd... ca peux le faire... tout dependra aussi de comment m$ gere les contrats...

pour le nom comme tout le monde sait la grosse rumeur etant la 720... mais pareil je pense pas que ca sera la 720...

plus petite que la slim... je pense pas... une boule comme certains fake.... non plus... je pense toujours a une forme comme celle qu'on a deja... pas forcement plus petit ( qui dis plus petit dis plus fragile )

Pour revenir au 8coeurs une infos avais échapper au filtrage chez intel comme quoi intel travaillerai sur un processeur 8 cœurs pour m$... mais après on peux pas savoir la nature de la qualité de l'info....

une chose est sur c'est que M$ ( pour el moment ) a bien confirmer aux derniers salon ce qu'ils ont toujours dis.... " pas de console avant au moins 2015... et si on y reflaichi... on en a pas vraiment besoin dans immédiat de la " nouvelle xbox ";
Posté le Le 27 Décembre 2010 à 17:27
Par 
Invité
Peut importe le nom mais la marque XBOX restera je crois dans la prochaine GEN, la console doit être une vrai tuerie c'est tout pour contrer la concurence.

 :)
Posté le Le 27 Décembre 2010 à 18:14
Par jason200i
140 messages

Citation de: [Liken] le 27 Décembre 2010 à 17:27:19
plus petite que la slim... je pense pas... une boule comme certains fake.... non plus... je pense toujours a une forme comme celle qu'on a deja... pas forcement plus petit ( qui dis plus petit dis plus fragile )

Totalement faux, la Wii est la plus petite des machines "next-gen", et c'est la plus résistante. ;)
Il y a une vidéo où deux gros bras essayent de casser les trois consoles (Wii de Nintendo, Playstation 2 de Sony, et Xbox 360 de Microsoft) Si ma mémoire est bonne, c'est la Xbox 360 qui casse en 1er.
Posté le Le 27 Décembre 2010 à 18:49
Par benoitben
Admin
3727 messages

Citation de: Benoit le 27 Décembre 2010 à 18:49:23
Totalement faux, la Wii est la plus petite des machines "next-gen", et c'est la plus résistante. ;)
Il y a une vidéo où deux gros bras essayent de casser les trois consoles (Wii de Nintendo, Playstation 2 de Sony, et Xbox 360 de Microsoft) Si ma mémoire est bonne, c'est la Xbox 360 qui casse en 1er.

je sais pas pas tester avec ma console.... tu comprendra pourquoi :D.. après pour la résistance je suis ok y'a tj l'exception qui confirme la regle mais en regle générale ( et électroniquement parlant ) quand c plus petit même en tentions... faut refroidir plus.. et c'est plus fragile... ( en générale )
Posté le Le 27 Décembre 2010 à 19:00
Par 
Invité
Moi j'ai essayé après une journée d'utilisation ma Wii et franchement elle n'a pas du tout chauffé, c'est dingue une telle résistance comme même, il ne manque plus que la HD et c'est parti !!!

 ;D
Posté le Le 27 Décembre 2010 à 20:42
Par jason200i
140 messages

Citation de: Benoit le 27 Décembre 2010 à 18:49:23
Totalement faux, la Wii est la plus petite des machines "next-gen", et c'est la plus résistante. ;)
Il y a une vidéo où deux gros bras essayent de casser les trois consoles (Wii de Nintendo, Playstation 2 de Sony, et Xbox 360 de Microsoft) Si ma mémoire est bonne, c'est la Xbox 360 qui casse en 1er.

Parce que la wii est comme la gamecube c'est du matériel totalement has been dedans donc ne compare pas la 360 et la ps3 en fiabilité avec la wii ^^

Et je suis d'accord avec Liken une petite boule ronde ne serait pas mais pas commercial du tout parce qu'a placer sur un support ce serait assez désastreux et la 720 n'est pas non plus pour moi le nom qui sera choisit (d'ailleurs la 360 porte se nom pour éviter d'avoir un duel xbox 2 vs ps 3 parce que les gens aurait penser 3 c'est mieux que 2 ... )
Posté le Le 28 Décembre 2010 à 11:41
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Si quelqu'un sait pourquoi elle s'appelle XBOX360 bah qu'il me le dise pour que je comprenne, okay c'est une boite avec un emblème "X" mais pourquoi "360" ?

 ???
Posté le Le 28 Décembre 2010 à 14:33
Par jason200i
140 messages

360 comme je viens de l'expliquer c'était pour ne pas que les gens pensent qu'elle avait une génération de retard sur la ps3

donc au lieux de xbox 2 et bien ils ont fait 360 (à près pourquoi 360 et pas autre chose je serais pas dire)
Posté le Le 28 Décembre 2010 à 14:40
Par sith666
Modérateur
4449 messages

c'est que un mec du marketing a réussi avec faire un 360° en se jettant par la fenetre du dernier etage et donc par hommage... les autres on appeler l'xbox 360  ;D
Posté le Le 28 Décembre 2010 à 16:18
Par 
Invité
360 pour 360° en référence avec une console ouverte à tout : Stream, DLC, Live, matter des films, écouter de la zik, la connecter à son pc. Bref, une console communicante.

Citation de: sith666 le 28 Décembre 2010 à 11:41:30
Parce que la wii est comme la gamecube c'est du matériel totalement has been dedans


La Wii je veux bien car elle fait partie de cette génération, mais le GameCube écrasait techniquement la PS2 en son temps  ;)
Posté le Le 28 Décembre 2010 à 16:51
Par Gammaliel
4970 messages

gamecube + puissante que la ps2? c'etait pas une 64bits et 128bits pour la ps2? tu es sur?  ??? ??? j'ai un trou de memoire...

ps: ( je préfère quand tu interviens comme ca Gamma c'est + agréable ;) )
Posté le Le 28 Décembre 2010 à 16:59
Par 
Invité
Non non c'est toute les deux des 128 Bits ;) mais elle avait un sacré proco fabriqué par IBM, si je ne dis pas de connerie, puis d'autre petite chose qui, sur le papier, la faisait plus puissante que la PlayStation 2.

Les 64 bits étaient très rare et il me semble que seule la N64 et la Jaguar en faisaient partie, mais il peut en avoir d'autres, à vérifier.

(Je préfère aussi intervenir comme ça, je ne suis pas non plus un troll dans l'âme  ;D )
Posté le Le 28 Décembre 2010 à 17:12
Par Gammaliel
4970 messages

Citation de: Gammaliel le 28 Décembre 2010 à 16:51:11
360 pour 360° en référence avec une console ouverte à tout : Stream, DLC, Live, matter des films, écouter de la zik, la connecter à son pc. Bref, une console communicante.
 

La Wii je veux bien car elle fait partie de cette génération, mais le GameCube écrasait techniquement la PS2 en son temps  ;)

Alors ça, c'est l'explication qui tue ! Merci Gamaliel, je me disais bien que les demi-cercles paraboliques affichées sur chaque jaquette de xbox360 en haut à droite contenait un secret, me voilà fixé maintenant.

La Gamecube à mon avis affichait de meilleurs graphismes que la PS2 enfin ça n'engage que moi après tout.

 ;D
Posté le Le 28 Décembre 2010 à 17:57
Par jason200i
140 messages

Le coup du 360° c'est une explication officiel de MS à l'époque si je me rappel bien  ;D

Pour le Cube, ça ne fait pas de doute sur pas mal de cas, RE 4 est la référence de cette affirmation.
Malheureusement, l'orientation de Big N à fait que le potentiel du Cube n'a jamais été exploité à 100%.

Et vu ce que la PS2 peut afficher à exploitation maximal...La 128Bits de Nintendo aurait pu nous sortir des choses bien étonnante en fin de course.
Posté le Le 28 Décembre 2010 à 18:31
Par Gammaliel
4970 messages

j'ai pas connu trop la cube.... que la N64,
Posté le Le 28 Décembre 2010 à 18:51
Par 
Invité
LA Wii affiche les mêmes graphismes que la Gamecube mais il faut croire que toutes les deux n'ont pas eu le même succès !Comme quoi les graphismes ne font pas tout, et Big N a comme même donné une bonne leçon à ses concurrents comme le prouve leurs parcs respectifs installés.

 ;)
Posté le Le 28 Décembre 2010 à 19:03
Par jason200i
140 messages

Pages: [1] 2