Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



BLACK ops Zombies

15 réponses | 4319 vues
Pages: [1]
 
Je sais pas si vous êtes au courant mais dans CALL OF DUTY BLACK OPS      en mode zombies il y a une faill sur la carte five pentagone qui consiste a sauté sur une planche de bois contre une porte (celle contre les bureau en lignes)  saute sur la seconde pour arrive sur le haut du rebord dencadrement de la porte    faire un JUMP pour saute sur les bureau en ligne et enfin resaute sur les bureau centraux  ce qui permet de sfaire un 40 mille points voir plus sans etre mort une fois  ;D    par contre je sais pas si lastuce est toujours dispo hier impossible de la refaire  :'(
Posté le Le 25 Novembre 2010 à 11:40
Par arbres13
71 messages

Franchement mais quel interet de jouer à un jeux en faisant du bug using serieux si vous voulez un compteur avec des gros points pour les kevins ca existe, l'interet d'un jeux repose principalement sur sa difficulté ...
Posté le Le 25 Novembre 2010 à 13:40
Par sith666
Modérateur
4449 messages

oué je suis d'accord mais dans ce mode la apres 13 manches c  impossible à continué   ='(    et puis je propose juste une info ^^
Posté le Le 25 Novembre 2010 à 17:59
Par arbres13
71 messages

Un bug fait partie du jeu, donc si tu le trouves à toi d'en profiter.
Je sais que sur Left For Dead, si tu n'uses pas de bug à certains endroits, il te sera impossible de finir le jeu en difficulté maximale. Mais, cela n'enlève rien à ton égo de réussir grâce à un joli bug  ;D
Posté le Le 25 Novembre 2010 à 18:03
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

La démo de left 4 dead 2, je l'ai fait avec des potes, juste impossible en expert :P
Posté le Le 25 Novembre 2010 à 18:05
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Citation de: Ixost le 25 Novembre 2010 à 18:05:45
La démo de left 4 dead 2, je l'ai fait avec des potes, juste impossible en expert :P
Et ta pas essayé le combo expert / réalisme où tu n'as pas d'indication pour savoir où ce trouve les kits, armes et coéquipiers  ;D

Pour revenir à Black Ops, s'il y a un succès difficile à faire sur le mode zombies, tu peux utiliser le bug pour le faire (si tu es chasseur de succès) et après, recommencé des parties détentes sans ce bug.
Posté le Le 25 Novembre 2010 à 18:09
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Les seuls succès de Black Ops sont sur le solo casiment >:(
Posté le Le 25 Novembre 2010 à 18:14
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

comme pour MW2  COD à jamais de succès uniquement multi presque
Posté le Le 26 Novembre 2010 à 12:00
Par sith666
Modérateur
4449 messages

pour le succes de tuer le voleur du pentagones tu peut le faire seul en utilisant une possibilité du jeux que des gens pourrait appeller un bug sauf que la c simplement une compétence offerte par le jeux et moi je pense que pour les bug sa dépend par exemple utiliser un bug qui fait que tu devient immortelle certe sa a peut d'interet ou ce genre de bug que tu ne pourrait pas trouver seul comme  fois a gauche , 20 fois a droite deux saut en arriere et une roulade qui s'apparente plus a un cheat code ^^ moi j'aime pas trop mais quand tu découvre un truc pk ne pas t'en servir ?
Posté le Le 27 Novembre 2010 à 12:54
Par Dorcxus
15 messages

c'est pas fair play pour les zombies
Posté le Le 29 Novembre 2010 à 11:08
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Sortez le champagne c'est le 1000ème message de sith  ;D ;D
Posté le Le 29 Novembre 2010 à 11:20
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Citation de: arbres13 le 25 Novembre 2010 à 17:59:29
oué je suis d'accord mais dans ce mode la apres 13 manches c  impossible à continué   ='(    et puis je propose juste une info ^^

Excuse moi mes les 13 manches sont possible j'ai un pote qui a fait 21 manches seuls et 17 a 4!
Posté le Le 29 Novembre 2010 à 18:53
Par Kracnaos
375 messages

oui  je suis d'accord  mais cela depend avec qui tu joues, par exemple si ton ami jou depuis longtemps aux call of  il est plus fort que moi   apres pour joué en groupe cela depend des coéquipiers   je tombe rarement sur des bons gars mais plutôt des mecs qui te regardent agonisé et ne pas te soigné --''       



j'en profite avec une question   comment debloqué les autres cartes de zombies svp j'en ai trois (manoir + pentagone  et l'arcade   )    merci d'avance  :P
Posté le Le 30 Novembre 2010 à 11:10
Par arbres13
71 messages

LT+RT plusieurs fois dans le menu principale et tu te lèveras de la chaise. Ensuite, cherche un ordinateur et tape ça:
toutes les missions du jeu et la carte Five zombie: 3ARC UNLOCK
Dead ops arcade, jeu inutile: DOA

Edit: Ah mince tu les as déjà. Bah il n'y en a pas d'autre mon grand ;D
Posté le Le 30 Novembre 2010 à 11:56
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Ah d'accord    ,merci de ton aide   ;D
Posté le Le 30 Novembre 2010 à 13:09
Par arbres13
71 messages

il y a juste 2 map zombie?  :o
Il faut les débloquer si oui comment??
Par exemple finir le jeu?
Posté le Le 05 Décembre 2010 à 15:07
Par diabolo-menthe
50 messages

Pages: [1]