Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



club de foot de ligue 1 préféré

46 réponses | 4117 vues
Pages: [1]
 
Salut. Il y a de ça quelques jours j'ai fait un trophée anniversaire pour les 40 ans du PSG ( ;D heureusement il auront au moins ça à fêter cette année)
et je me demandai si il y avait des fans de foot sur XP
et si oui quel club vous supportez.

Pour ma part c'est les girondins de bordeaux ;D

alors? et vous???
Posté le Le 04 Janvier 2010 à 13:25
Par yam
4190 messages

OL forever^^
Posté le Le 04 Janvier 2010 à 19:45
Par The Arbiter
334 messages

Pour ma part aussi c'est les girondins de bordeaux + le raja de casablanca (au Maroc).

Je pense que c'est surtout a cause de Carrasso, Gourcuff, Et Chamakh que j'aime bien bordeaux, ils produisent du bon jeu.
Posté le Le 04 Janvier 2010 à 21:08
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

mais n'importe quoi  les meilleurs c'est Nantes!!!Nantes powaaaa....MDR

nan serieux , j'aime bien Paris ( et le je me fais detester par les 3/4 du forum  :P )

sinon etant Belge c'est evidement le RCSC!!!!mais ca ne seras pas encore pour cette année MDR
Posté le Le 04 Janvier 2010 à 22:53
Par wolftag
655 messages

t' inquiet wolftag pas de blam pour les supporter du PSG je suis supporter de foot et pas anti.
y' a moyen de chambrer bien sur, mais pas de hooligans sur ce forum.

Pour ce qui est des girondins YoUsSeF en particulier chamakh j'habitai pas loin de chez lui avant de déménager. Il vie à aiguillon dans le lot et garonne.
un de mes ancien collègue de taf est grave pote avec son grand frère.
voila c'était ma petite anecdote.

viva footch'ball ;D
Posté le Le 05 Janvier 2010 à 10:03
Par yam
4190 messages

Citation de: yam le 04 Janvier 2010 à 13:25:10
Salut. Il y a de ça quelques jours j'ai fait un trophée anniversaire pour les 40 ans du PSG ( ;D heureusement il auront au moins ça à fêter cette année)
et je me demandai si il y avait des fans de foot sur XP
et si oui quel club vous supportez.

Pour ma part c'est les girondins de bordeaux ;D

alors? et vous???



Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais !!! Hey !!!

et en 2ème choix : Si tu es fier d'être Rennais, frappe dans tes mains !! (clap clap  ;D)

J'espère que ça réponds à ta question   :D
Posté le Le 06 Janvier 2010 à 15:19
Par Sasuke2269
1104 messages

Citation de: Sasuke2269 le 06 Janvier 2010 à 15:19:17

Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais !!! Hey !!!

et en 2ème choix : Si tu es fier d'être Rennais, frappe dans tes mains !! (clap clap  ;D)

J'espère que ça réponds à ta question   :D

très bien répondu ;D
j'aime bien cet 2 clubs aussi
c'est dur pour lyon pour l'instant mais on sais jamais ils peuvent faire une bonne fin de championnat
et renne aussi très bon club régulier depuis pas mal de temps malgré le pillage des transferts qu'il y a tout les ans.
merci au stade rennais de nous avoir montré les qualités de gourcuff, frei, lama, reveillere, sylvestre, källström, Cech..... et tant d'autres
viva foot'chball
Posté le Le 07 Janvier 2010 à 13:13
Par yam
4190 messages

et moi je dis vive Lille , rien que pour Eden Hazar!!!!et Lille coté Belgique aussi , meme si il ne sons quand promotion  ;D ( promotion est en dessous de la divison 3C qui est la division 5 ^^ )
Posté le Le 07 Janvier 2010 à 20:44
Par wolftag
655 messages

d'accord avec toi sacré joueur ce hazar!
Posté le Le 08 Janvier 2010 à 10:24
Par yam
4190 messages

Citation de: yam le 07 Janvier 2010 à 13:13:55
très bien répondu ;D
j'aime bien cet 2 clubs aussi
c'est dur pour lyon pour l'instant mais on sais jamais ils peuvent faire une bonne fin de championnat
et renne aussi très bon club régulier depuis pas mal de temps malgré le pillage des transferts qu'il y a tout les ans.
merci au stade rennais de nous avoir montré les qualités de gourcuff, frei, lama, reveillere, sylvestre, källström, Cech..... et tant d'autres
viva foot'chball


Et ouais... et Briand qui va peut être partir à Marseille...


Sinon votre joueur "préféré" c'est qui ?

Moi je dirais Sydney Govou, j'aime bien sa façon de jouer, et j'ai remarqué que dès qu'il rentre en jeu c'est tout de suite plus dynamique  :)  dommage qu'il joue peu en équipe de France...
Posté le Le 08 Janvier 2010 à 14:26
Par Sasuke2269
1104 messages

en ligue 1 mon joueur préféré je dirai gourcuff ( oui je sais c'est facile de dire ça...)
mais j'admire les milieu de terrain capable de faire la dif à n'importe quel moment.
Posté le Le 08 Janvier 2010 à 14:41
Par yam
4190 messages

ben moi en france c'est hazar et mirallas!!!
Posté le Le 08 Janvier 2010 à 19:26
Par wolftag
655 messages

j' hallucine y' a pas un supporter de marseille c'est fou!!!!
Et y sont où!!! Et y sont où!!! Et y sont où les Marseillais !!!! lalalalalalalala ;D
Posté le Le 11 Janvier 2010 à 15:28
Par yam
4190 messages

J'aime pas le foot sinon je supporte marseille, les pauvres tous les joueurs sont partis, plus riberie, naseri ect
Posté le Le 12 Janvier 2010 à 20:52
Par sama83
1110 messages

Citation de: yam le 11 Janvier 2010 à 15:28:30
j' hallucine y' a pas un supporter de marseille c'est fou!!!!
Et y sont où!!! Et y sont où!!! Et y sont où les Marseillais  !!!! lalalalalalalala ;D

y sons au chiotte... ;D
Posté le Le 12 Janvier 2010 à 21:04
Par wolftag
655 messages

Citation de: sama83 le 12 Janvier 2010 à 20:52:21
J'aime pas le foot sinon je supporte marseille, les pauvres tous les joueurs sont partis, plus riberie, naseri ect
Je suis pas étonné que tu supporte marseille  ;D
Ps: ribery et nasri  ;)
Posté le Le 13 Janvier 2010 à 08:40
Par yam
4190 messages

Citation de: wolftag le 12 Janvier 2010 à 21:04:18
y sons au chiotte... ;D
marseille a joué contre trélisac en coupe de france est il on gagné péniblement 2-0
y' a quand même 5 divisions d'écart!
Posté le Le 13 Janvier 2010 à 08:42
Par yam
4190 messages

alors moi au foot j'aime les eagles , les broncos , et les lions mais j'aime pas les patriots et les bengals...  ;D

sinon au soccer bha je suis plus trop mais j'aime bien marseille et liverpool et j'aime pas l'OL
Posté le Le 19 Janvier 2010 à 21:49
Par thorrn
170 messages

Citation de: thorrn le 19 Janvier 2010 à 21:49:58
alors moi au foot j'aime les eagles , les broncos , et les lions mais j'aime pas les patriots et les bengals...  ;D

sinon au soccer bha je suis plus trop mais j'aime bien marseille et liverpool et j'aime pas l'OL

j'aime bien les Vikings au NFL.ils on battu les cow boys de Dallas 34 a 3 pour les playoffs.
Posté le Le 19 Janvier 2010 à 23:15
Par wolftag
655 messages

Le soccer est mieux...D'ailleurs je comprends pas pourquoi vous appelez ca Soccer!? C'est football avant l'invention du foot Us!
Posté le Le 19 Janvier 2010 à 23:49
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

Citation de: YoUsSeF le 19 Janvier 2010 à 23:49:36
Le soccer est mieux...D'ailleurs je comprends pas pourquoi vous appelez ca Soccer!? C'est football avant l'invention du foot Us!

le foot us existait bien avant le football , on dis fooball americain et le veritable nom du football que nous europeen que nous sommes connaissons s'apelle SOCCER car ce sons les anglais qui ons inventer ce sport dans les année 1800 , football est arriver ensuite grace au usa qui on inventer le football americain , et ce mot c'est generaliser.

le vrai terme est SOCCER pour la balle ronde et FOOTBALL AMERICAIN pour la balle oval ( et accessoirement Rugby pour l'autre balle oval ^^ )
Posté le Le 19 Janvier 2010 à 23:58
Par wolftag
655 messages

Deux balles ovales??
Je connais deux balles rondes par contre ovales ça m'est inconnu! :-X
Posté le Le 20 Janvier 2010 à 00:27
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

si ça vous dis on peu créer un fil de discussions sur les formes des balles  ;D
Posté le Le 20 Janvier 2010 à 09:37
Par yam
4190 messages

Citation de: YoUsSeF le 20 Janvier 2010 à 00:27:56
Deux balles ovales??
Je connais deux balles rondes par contre ovales ça m'est inconnu! :-X

c'est une blague??????le foot us ce partique avec une balle ovale et le rugby aussi donc 2 balle oval

et il y a une variante avec le foot australien qui est un melange de football et de rugby , qui ce joue avec une balle ovale ou ronde sur un terrain en forme de cercle.terrible ce sport et tellement violent.
Posté le Le 21 Janvier 2010 à 02:11
Par wolftag
655 messages

wolftag professionnel de la baballe  ;D
et si on en revenais au ballon rond ?
Lille a perdu à Sochaux dommage 2-1
Paris perd contre Monaco  0-1
Montpellier gagne à Lens 0-1
Marseille bat Le Mans 2-1 merci Niang ;)
Lyon gagne à Lorient 1_3
Bordeaux gagne à Grenoble 1-3
 ;D ;D ;D
Posté le Le 21 Janvier 2010 à 09:06
Par yam
4190 messages

dommage pour lille en effet mais cela n'empecheras pas Arsenal au Man U de faire la main mise sur la perle D'Eden....Car oui en Belgique nous avons de tres bon joueur ( rien qu'a regarder la ligue Anglaise pour ne pas en douté , Man U , Man City , Everton , Arsenal....pas des clubs de gamins ca ^^ )
Posté le Le 21 Janvier 2010 à 16:04
Par wolftag
655 messages

ils lui ont fait une proposition?
Posté le Le 21 Janvier 2010 à 16:06
Par yam
4190 messages

enfaite il dans la vie de tous les jour je dis jamais foot pour désigner le soccer c'est pas logique  :-
- wolf les vikings sont en demi-finale pour le superbowl (ils jouent contre les cowboys^^)
-il y a un autre jeux de ballon ovale , les canadien joue aussi a une variante du foot us qui se joue a 12 avec des maraudeur pour aider les safety
-je vais arreter de parler de foot car c'est un topic de soccer lol
 8)
Posté le Le 21 Janvier 2010 à 18:53
Par thorrn
170 messages

Citation de: yam le 21 Janvier 2010 à 16:06:00
ils lui ont fait une proposition?

pas encore , mais il est suivi de pres par Man U , Chelsea , Real de madrid , et le Barça egalement , il est surnomée le Lionel Messi Belge car il a la meme vista balle au pied et il a le sense du but , tous comme Messie , mais les Grand club prefere le laisser encore imploser une saison avant de passer a l'offenssiv , du moins c'est ce que les journaux Belge note.
du coté d'Everton Marrouane Fellaini est suivi par Chelsea et Arsenal ( valeur actul du Belge , plus de 25 millions , il a ete acheter au Standard de Liege , en Belgique pour 20 millions par Everton.) , tous comme Lukaku , un autre talent Belge de 16 ans qui joue actuellement a Anderlecht en Belgique , suivi par Arsenal et Chelsea en offre 10 millions pour l'année prochaine , mais Anderlecht ne lacheras pas ce joyaux , car c'est un veritable butteur ce gars , si tu as l'occasion suit le sur le net , tu va en entendre parler beaucoup.On a pas fini de parler de nos Talent qui vons surement remonter la coté de l'equipe National , sinon je capte plus rien.^^
Posté le Le 21 Janvier 2010 à 19:19
Par wolftag
655 messages

j'ai vu un belge de 16 ans à téléfoot ce matin je me rappel plus de son nom mais il avait l'aire de bien tâter la balle  ;)
Posté le Le 24 Janvier 2010 à 19:01
Par yam
4190 messages

héhé Lyon sort le Real Madrid  :D  c'est un jour de fête  ;D
Posté le Le 11 Mars 2010 à 18:11
Par Sasuke2269
1104 messages

oué c'est claire j'ai braillé comme un veau hier soir^^  ;D
Posté le Le 11 Mars 2010 à 18:51
Par yam
4190 messages

Lyon !! Lyonnais de cœur !!!
On a fait gigler le Real !!
*Hum... Pardon*
Posté le Le 11 Mars 2010 à 20:49
Par SkyLine
26 messages

Et Lille bat liverpool 1-0 ;D merci le p'ti belge ;)
Et Marseille fait nul   1-1 à lisbonne
ça gaz en ce moment  :)
Posté le Le 11 Mars 2010 à 23:14
Par yam
4190 messages

Lyon POWAAAAA










FORZA ITALIAAAAA  ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Posté le Le 12 Mars 2010 à 00:25
Par Spartan0150
106 messages

Qualification dans la douleur pour bordeaux, mais bon c'est fait  :)
Qui au prochain tour??
Posté le Le 18 Mars 2010 à 11:43
Par yam
4190 messages

Avant de suivre la conversation, je répond à la question du topic : je suis supporter de l'AS Monaco ! (le seul ici ? ;D)

Qualification difficile de Bodreaux, nettement plus facile du côté du Barça. On pourrait dire qu'au tour suivant le meilleur tirage pour les clubs français serait le CSKA Moscou (parcequ'on connait peu le club) mais, à ce stade de la compétition, les petites équipes n'existent plus et les exploits sont possibles (exemple de Monaco en 2003-2004 avec l'élimination du Real de Zidane et Ronaldo ou encore, en 1997-1998, avec la bande à Henry-Trezeguet qui éliminé Manchester United à Old Trafford). L'avenir nous le dira.

En tout cas, ce soir, j'espère un exploit de Lille à Anfield !

>
Posté le Le 18 Mars 2010 à 16:58
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais !!! Hey !!  ;D

ça va être un cauchemar pour le Bayern ce soir à Gerland  :)

Edit : bah en fait non ^^ 0-1 pour le bayern...  :'(
Posté le Le 27 Avril 2010 à 19:42
Par Sasuke2269
1104 messages

« Dernière édition: 27 Avril 2010 à 20:13:33 par Sasuke2269 »
Bah en fait non là c'est 3-0 pour lyon, euh non désolé je rêve c'est 3-0 pour le bayern...
Posté le Le 27 Avril 2010 à 21:55
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

Bon et bien ce coup ci y' a plus de club français  :'(
C'est balo mais réaliste.
Vivement l'année prochaine pour voir le parcours d' Auxerre et Montpellier  :'(  :'(  :'(
Posté le Le 28 Avril 2010 à 10:01
Par yam
4190 messages

Belle équipe du Bayern en tout cas face à un Lyon inoffensif.

L'année prochaine, je pense plus à Lille qu'à Montpellier. On peut bien leur donner une chance, cela fais 4 ans que Marseille ne passe pas le premier tour, Auxerre et Lille ne pourront pas faire pire.
Posté le Le 28 Avril 2010 à 16:39
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

C'est vrai que le Bayern a vraiment bien joué et revient fort en cette fin de saison.
A voir s'ils vont pouvoir réaliser un triplé ou non...
Posté le Le 30 Avril 2010 à 23:50
Par TACT Snake
103 messages

L'Inter de Mourihno aussi peut réalisé le Triplé, et vu les 2 matches contre le Barça, ça ne sera pas une mince affaire pour le Bayern de les bouger.
Posté le Le 01 Mai 2010 à 10:22
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

C'est clair!
Un très bon match en perspective  :P
Posté le Le 01 Mai 2010 à 12:18
Par TACT Snake
103 messages

Moi c'est FC Porto
[se connecter pour voir cette image]
Posté le Le 11 Mai 2010 à 12:29
Par holdup65
171 messages

Citation de: Eli_Kipik le 01 Mai 2010 à 10:22:28
L'Inter de Mourihno aussi peut réalisé le Triplé, et vu les 2 matches contre le Barça, ça ne sera pas une mince affaire pour le Bayern de les bouger.

desoler mais il y a pas eu de match retour , franchement ce qualifier de la sorte est juste une honte pour le football en general , comment on peux pretendre a gagner la champions league en ayant a peine 30% de pocession de ball pendant tous le match??1 tir non cadrer , un corner , alors que le barca poussais , mais forcement a 11 defenceur pas evident de passer.

Honte a Mourihno , qui a l'epoque etait un plus grand tactitien que ca....et vive le Bayern de Big Dan....
Posté le Le 11 Mai 2010 à 12:33
Par wolftag
655 messages

Je suis d'accord que cette tactique ne fait pas vraiment rêver, mais, si on reste dans l'idée que les équipes ayant le jeu le plus chatoyant gagnent tout le temps : le Barça gagnerait la LDC tout les ans et le Brésil la coupe du monde à chaque fois. Pas besoin de produire du jeu pour forcément gagner, la Grèce de 2004 le prouve, même le Marseille de cette année n'a pas développé un jeu extraordinaire (en comparaison de Lille et de Bordeaux au début de saison). Et sur les 30% de possession de balle face au Barça, c'est plutôt bien. Au Nou Camp, les équipes adversaires passent la plupart du temps à courir après le ballon, donc finalement, ça reste dans les normes pour le cas de l'Inter. Sauf que cette fois, les visiteurs n'ont pas pris une rouste.

Ce que j'ai surtout voulu dire, c'est que face à la tactique défensive de mourihno, le bayern aura des difficultés pour remporter son 3ème titre de la saison.
Posté le Le 11 Mai 2010 à 16:05
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Pages: [1]