Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Twilight 2

19 réponses | 1378 vues
Pages: [1]
 
Bonjour ou Bonsoir mes chers forumeux (a ne pas confondre avec les gens qui fument )

pour sa sortie proche en dvd et blue ray , j'ai près regarder disont twilight 2 (je voulais juger de la qualité avant l'achat)

Et j'ai quand même était supris par ce film qui est censé être un film évenement

Donc j'ai lu les critiques pour voir se qu'il avait de génial (parce que perso j'ai eux beaux chercher ...) et j'ai vu les effets spéciaux .... A , les verres de contact pour les vampires (franchement leur vampires sont tellement ridicule que c'est a pleurer) , les loups garoux sortient tous droit de Alice au pays des merveilles, ou la voiture que conduit Alice ?

Niveau jeu d'acteur, le ridicule ne tue pas heuresement pour eux , ils connaisent généralement 2 émotions qu'ils utilisent a tous bout de champs ce qui donnent l'impression de revoir tjr la même scene mais dans plein d'endroit different enfin je dis different si on a vu le 1 on a presque vu la totalité du 2 changer juste le nom de l'amoureux et voila vous y êtes

Mais parlons un peu du scénario aussi , le mec quitte la fille a cause du complexe de super hero , il est triste elle est triste tous le monde est triste ou pas .....
Le gentil ami d'enfance en profite (il doit bien savoir que de toute manière vue le Qi de la fille si l'autre revient il a perdu mais bon cas cela tienne on tente), pas de bolle il devient un loup garroux ( sinon c'est plus du fantastique et puis sortir avec des humains c'est tellement banale)
Bon bref elle va chercher celui qu'elle aime le plus malgrès qu'il la quand même pousser au suicide de tristesse (ahhhh les gonzesses jvous jure ) , et la pafffff on se retrouve devant un grand juerie de super vampire et bien sur l'héroine est immunisée au pouvoir des vampires sinon ces pas drole ....

Du coup j'ai compris , j'adore ce film parce que chaque scène provoque en moi l'envie de cogner sur la tête des acteurs, du réalisteur ou de même de l'écrivain ( ca depend de la phase dans le film) , du coup j'attend le 3 avec impatience voir si il est possible de faire un 3 eme exactement pareil que les 2 premiers avec un autre garcon (pourquoi pas un vulcain de star trek faut que j'envoie l'idée au réal du film )

>
Posté le Le 18 Mars 2010 à 21:19
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Franchement j'ai rarement vue un film aussi mauvais  ;D
Je ne fais que donner mon opinion, mais pour la 1ère fois j'ai failli partir du cinéma avant la fin du film  ;D
Je ne  suis pas partis car j'étais pas tout seul  ::)
Mais ce sentiment mélo-dramatico-suicidaire que provoque ce film, ça fait flipper   :'(
Je pense que ce film doit faire un carton chez les filles de 10,12 ans  ;D
Posté le Le 19 Mars 2010 à 09:06
Par yam
4190 messages

je suis partie une seul fois d'une ciné avant la fin, je me rappelle même plus le nom du film

mais j'ai subit pire que Twilight 2 , dans lequel on peut au moins se marrer en critiquant tous ce qui bouge

--> broken flowers (je suis resté jusqu'au bout malgré la douleur psychologique que je subissais )

Yam tu trouves pas que dans Tw2 les acteurs ne savent pas faire ressentir une émotion? qu'ils sont comme figés tous le temps , dur de voir quand ils sont heureux ou qu'ils ont peur , ils ne connaissent pas ses facièces la ....
Posté le Le 19 Mars 2010 à 11:13
Par sith666
Modérateur
4449 messages

oh ce film est franchement mal joué et les repliques sont plus que mauvaises je pense en effet que ce film s'adresse à un public super jeune de filles qui crient Robertttttttttttttttttt on t'aime  ;D
Posté le Le 19 Mars 2010 à 11:17
Par fennec93
1013 messages

Pour ce qui est de la non performance des "acteurs" la seul chose qui ressort c'est le suicide  ;D
C'est trop mal joué, et l'ambiance global est triste, trop triste  :'(
Si je devais mettre une note : 2/20 pour la pellicule.
Et robert je croyais qu'il était mort dans harry potter  :- Quel dommage  ::)
Posté le Le 19 Mars 2010 à 11:30
Par yam
4190 messages

je vais créer un groupe sur facebook

si toi aussi tu as envie d'engager buffy et de la lacher dans twilight ><
Posté le Le 19 Mars 2010 à 13:33
Par sith666
Modérateur
4449 messages

je le rejoindrai =) , j'ai trouver sa nul , mais j'ai vu pire , wolfman et mon grand preferer... un secret etudier en francais, j'avai envie d'eclater ma chaise sur le projo =] sinon c'estait super ^^
Posté le Le 19 Mars 2010 à 23:36
Par thorrn
170 messages

perso je l'ai pas trouver mauvais , du moins le 1 , le jeux des acteurs est juste , le faite qu'il ne montre pas d'emotions est logique , un Vampire ne ressent aucune emotions ( reference a True Blood entre autre ) , le faite d'avoir plusieurs "race" differentes dans un film de vampires est plutot normal ( reference toujours a True Blood ou les Vampires ce mellent au Metamorphe , Menades , et autres loup garou ) , Bella possede certains pouvoirs ue les Vampires ne savent pas percer ( encore reference a True Blood ou Sookie est telephate , encore une autres race dans la serie , et amoureuse d'un Vampire ) , enfin bref , vous avez regarder ce film en sachant que les plus jeunes en sons fan , alors vous vous etes dit que ca ne saurais etre que mauvais.

j'etait comme ca avant de le voir , ce film doit etre nul pour que des gamines de 12 - 13 ans crie et pleure devant Edward , pour ma part j'ai lu les romans , on apprend plus de choces dans le livres que dans les films , tous comme les Harry potter ou le Seigneur des Anneaux ( que je suis en train de matter a l'heure ou j'ecris ces lignes ) et puis je dis M¨¨¨¨¨car dans 24H ces la fin de la saison 2 de True Blood....
Posté le Le 20 Mars 2010 à 09:49
Par wolftag
655 messages

True Blood <3
Posté le Le 20 Mars 2010 à 10:40
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Moi perso je kiffe, c'est ma femme qui me la fait découvrir et sérieux j'adhère !!!  ;)
Posté le Le 20 Mars 2010 à 12:40
Par johnsparxx
57 messages

le premier pourquoi pas  ::) mais le 2 il fallait pas se sentir obligé  :D
Posté le Le 20 Mars 2010 à 13:35
Par yam
4190 messages

pareil le 1 je l'aime bien , mais le 2 franchement c'est abusif ,

pourquoi les loups garoux sont t'ils tous des amérindien sur abusement musclé toujours torse nue ?

Et franchement si on enleve toute la partie entre le départ des cullen et leur retour , et bien on se rend compte que le film fait finalement 30 ou 40 minutes , le reste c'est  1h 20 pour dire que l'autre est un loup garoux ce que toutes personnes ayant un cerveau aurait compris dans le 1
Posté le Le 20 Mars 2010 à 16:32
Par sith666
Modérateur
4449 messages

ok , mais c'est pareille pour le livre , on parle tres peux des Cullen dans le chapitre 2 car ce sons les loup garou les principaux dans ce chapitre , c''est en 4 chapitre en meme temp ^^
Posté le Le 21 Mars 2010 à 09:29
Par wolftag
655 messages

ah non impossible de comparer ça à True Blood quand même!
Dans True Blood y a de l'action de l'humour etc.
Posté le Le 22 Mars 2010 à 10:23
Par fennec93
1013 messages

c'est une comparaison sur le fond en lui meme , vampires , plusieurs race , histoire d'amour entre un mortel et un vampire , .... mais c'est tres different en effet , dans Twilight , l'histoire d'amour prend le dessus sur le reste.
enfin voila , tous ca pour dire que j'aime bien twilight.... ;)
Posté le Le 22 Mars 2010 à 12:48
Par wolftag
655 messages

oui je comprends se que tu veux dire, c'est vrai que dans Twilight ça tourne beaucoup autours des deux personnages qui s'aiment en même temps c'est le but mais je trouve ça tellement mielleux...

Longue vie a True Blood.  ;D
Posté le Le 22 Mars 2010 à 13:41
Par fennec93
1013 messages

Moi je dis : Longue vie à Stanley Kubrick, ça s'était du film  :)


P.S: Oui je sais il est mort  ;D
Posté le Le 22 Mars 2010 à 20:51
Par Sasuke2269
1104 messages

faudrais pas oublier Burton aussi , Cameron entre autres , Shiamalan ( orthographe incorect je sais ) aussi....

mais pour en revenir a Twilight , c'est certes mielleux mais c'est pour un public jeune en meme temps et essentiellement feminin , donc logique que ca le sois , True Blood est differents , meme si je reste sur ma fin a la fin du dernier episode de la saison 2 ( et en ayant vu le trailer de la saison 3 je peux donc spoiler sur la venue des L's ^^) , et j'attend donc maintenant la saison 3 de True Blood et le 3eme episode de Twilight!!^^

Posté le Le 22 Mars 2010 à 23:55
Par wolftag
655 messages

Monsieur Tim Burton j'avoue qu'il est fort dans ces délires je vais aller voir Alice  ;D, sinon je vais regarder le trailer de la saison 3 de true blood et Twilight  je pense que j'irai le voir apparemment ça devrait bouger un peu plus ce 3éme volet

I hope so !
Posté le Le 23 Mars 2010 à 09:55
Par fennec93
1013 messages

Citation de: wolftag le 22 Mars 2010 à 23:55:10
faudrais pas oublier Burton aussi , Cameron entre autres , Shiamalan ( orthographe incorect je sais ) aussi....

mais pour en revenir a Twilight , c'est certes mielleux mais c'est pour un public jeune en meme temps et essentiellement feminin , donc logique que ca le sois , True Blood est differents , meme si je reste sur ma fin a la fin du dernier episode de la saison 2 ( et en ayant vu le trailer de la saison 3 je peux donc spoiler sur la venue des L's ^^) , et j'attend donc maintenant la saison 3 de True Blood et le 3eme episode de Twilight!!^^



Moi aussi, et j'attend aussi la sortie de Harry potter 7 partie 1 en film
Posté le Le 23 Mars 2010 à 16:23
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Pages: [1]