Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



windows7 phone

2 réponses | 531 vues
Pages: [1]
 
Salut à tous!
Alors aujourd'hui j'ai vue un truc plutôt sympa chez nos amis de microsoft.

Le Windows 7 phone! ;D
Après Apple et Google, c'est au tour de [se connecter pour voir ce lien] de nous proposer sa version du téléphone portable de demain.
Donc 3 ans après que Apple est sorti son i-phone voila microsoft qui rattrape son "léger" retard et terme de Smartphone.
Car honnêtement la tentative "windows-phone" n'était en aucun cas en possibilité de concurrencer l'i-phone. :-

Voici donc une petite vidéo pour appuyer mes dires.

[se connecter pour voir ce lien]

Et comme vous avez du le remarquer il y a un icon "xbox live" ;D
On peut en déduire que les jeux sur téléphone portable vont avoir un autre visage,
celui de la communauté xboxlive  ;D, je pense même que l'on peu associer cette news au projet "game room" qui nous a était présenter par Benoit. ;)
Allé j'arrête là en espérant pouvoir apporter d'autres news sur ce PC de poche très bientôt.
Peace  ;)

[se connecter pour voir ce lien]>
Posté le Le 16 Février 2010 à 17:34
Par yam
4190 messages

J'étais justement en train de lire : [se connecter pour voir ce lien]

Et le Xbox Live sera bien lié à ce téléphone, profil, [se connecter pour voir ce lien] et même les Jeux (même si ce serait relativement étonnant de faire tourner des jeux de [se connecter pour voir ce lien] sur un téléphone portable).
Posté le Le 16 Février 2010 à 18:03
Par Robin
2268 messages

« Dernière édition: 16 Février 2010 à 18:07:15 par Robin-d »
merci merci.
Perso j'ai toujours adoré nokia, mais depuis 2 3 ans, ça avance pu, symbian qui auparavant était chouette,n'évolue pas. J'aurais aimé rester fidèle, mais bon  :-

en tout cas, là les tactiles dans ce genre sont trop grand pour moi.
Posté le Le 16 Février 2010 à 18:06
Par Sam gold
1077 messages

Pages: [1]