Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Stranglehold & Overlord

5 réponses | 1197 vues
Pages: [1]
 
Salut je cherche simplement des joueurs ( ou joueuses) qui aurait le jeu Stranglehold ou Overlord .

Je m'explique : dans le multi de stranglehold il y a environ 5 ou 6 terrains diffrents . Il y a un succès a avoir par terrain en hbergeant et en FINISSANT (certains quitte la partie 30sec avant la fin ..) 10 parties par terrains . J'en viens au fait je recherche juste des personnes ayant ce jeu qui voudrait bien m'aider a obtenir ces succes car le live de Stranglehold et un peu dsert ...

Pour Overlord c'est presque pareil il suffit de gagner 10 parties dans tel ou tel mode pour avoir un succes mais je n'ai jamais russi a jouer avec quelqu'un tant le live et dsertique !

Donc si quelqu'un a un de ses 2 jeux et qu'il veut bien consacrer un peu de son temps pour aider un chasseur de succès dans le besoin mon gamertag c'est : Maxime6666 j'atan vos requetes d'amis ...
Posté le Le 02 Juillet 2009 à 17:23
Par Maxime6666
11 messages

Dsol je n'ai aucun des 2 jeux mais Stranglehold est un bon jeu de flingue et Overlord jeu trop dlire XD
Posté le Le 02 Juillet 2009 à 23:00
Par benoitben
Admin
3727 messages

Ouais c'est vrai que ce sont des bons jeux ... mais malheureusement personne ou tres tres peu de monde y joue en ligne ...
HELP me
Posté le Le 03 Juillet 2009 à 12:06
Par Maxime6666
11 messages

salut,jai stranglehold et je veux bien fair les succès avec toi si on les fait chacun son tour bien sur
Posté le Le 03 Juillet 2009 à 17:59
Par jejedu73290
165 messages

Ok jeje merci beaucoup envoie moi une requete d'ami (mon gamertag c'est Maxime 6666) et je devrais l'accepter demain matin parce que la je peux plus jouer avant demain (jsui plus chez moi) et t'inquiete pas on les fera chacun son tour :)

PS : ta un micro ? c'est plus facile ...
Posté le Le 03 Juillet 2009 à 19:00
Par Maxime6666
11 messages

ok je t'enverai la requete d'ami demain car moi non plus je ne joue pas se soir ,et oui jai bien un micro

Posté le Le 03 Juillet 2009 à 21:56
Par jejedu73290
165 messages

Pages: [1]