Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Team 1RCP Opration Flashpoint 2 recrutement

11 réponses | 1584 vues
Pages: [1]
 
Bonjour à tous,
 
 
 
la team 1 RCP recrute des personnes motivs, qui ont l'envie de progresser en team et d'affiner le jeu et l'esprit en quipe afin de jouer dans les plus brefs dlais après la sortie du jeu dans le ladder Francais puis Europens.
 
 
 
La team 1 RCP a besoin de 6 joueurs disponibles 3 soirs par semaine, pour des entrainements divers pour garantir son bon fonctionnement, rpondant à diffrents critères de Gameplay ( Tir de prcision, Combat de Mle, Infanterie Mcanise et Appui ).
 
 
 
Chaque personne aura un role bien dfinie au sein de la team, en fonction des capacits du joueur, joueurs immatures et de - de 18 ans s'abstenir, si vous avez - de 18 ans et que vous vous considrez comme un joueur d'exception et matures, n'hsitez plus postuler.
 
 
 
Toute postulation sera tudi, aucune utilit de poster a la suite de ce message, envoyer un MP sur le xboxlive au gamertag Commando Para, un entretien vocal aura lieu, nul besoin de prciser que sans micro la postulation sera avorte, dans votre message, faites une petite prsentation de vous, vos disponibilits, votre gameplay, ce que vous attendez d'une team, et ce qu'voque le travail d'quipe.
 
 
 
Si votre message est convaiquant, le staff de la team se runira et valuera le potentiel sur un entrainement dcid.
 
 
 
Qui nous-sommes?
 
 
 
La team 1 RCP est une ancienne team de Cod 4 dissoute suite a divers diffrents, pour la sortie de Oprations Flashpoint elle s'est recre avec les plus anciens, notre team est très organis, nous attendions ce jeu afin de nous retrouver, adepte de FPS et de simulation de jeu de guerre, nous espèrons vous faire partager notre passion si vous venez a nous rejoindre.
 
 
 
N'ayez aucune crainte a venir poster, nous ne sommes pas des monstres, juste des joueurs expriments et qui attendent des personnes de la team un certain gameplay, un respect des consignes donnes à la lettre, et un respect de la hirarchie.
 
 
 
Si ce type de gameplay, vous interesse a vos pads et envoi moi un MP
 
GLHF ALL Rompez Soldat.
Posté le Le 19 Septembre 2009 à 17:46
Par Commando Para
2 messages

Une chose, il y'a des gens ''matures'' ici (plus que 18 ans je veux dire) ;D
Mais une partie des membres ici sont des no-life ayant - de 18 ans et n'ayant rien d'autre a faire que de taquiner leurs xbox ( moi par exemple ) :D
Posté le Le 19 Septembre 2009 à 19:03
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

damned on dirais un recrutement officiel de l'arme Française!!!vous comptez partir en Irak apres avoir fais vos preuve au pad??mdr

enfin c'est HS mais je ne rentre pas dans les team car je n'aime pas etre dirig par contre je joue souvent avec la meme team et on ce prend pas la tete , il m'on meme demander de rentre dans la leur mais quand je vois leur gamer score je suis calm. ( ca va de 20.000 a 90.000 et moi je suis a peine a 9000 mdr )
Posté le Le 19 Septembre 2009 à 20:08
Par wolftag
655 messages

Il est cool ton topic mais c'est clairement du copi coll que tu as mis d'autres forum = duplicate content pour nous = pas bon...

Si tu veux prsenter ta team il y a une section mais vite ce genre de pub par MP.

Merci.
Posté le Le 19 Septembre 2009 à 21:54
Par Robin
2268 messages

Dsol pour le temps de rponse ^^

Oui oui c'est bien un copier-coller, nous tenons a renforcer notre effectif et je suis dsol si notre politique de recrutement vous parait si dur ^^, pour le copier-coller une enorme excuse de ma part s'impose mais c'est un recrutement de masse et un message fort que nous voulons passer.

Merci d'avoir lu, toute candidature sera tudi, c'est vrai que le fait d'etre command par un squad leader peut etre effectivement dplaisant pour certains, mais pour les autres Recrutement Ouvert.
Posté le Le 29 Septembre 2009 à 22:37
Par Commando Para
2 messages

lol moi je suis tout le temps le meilleure des match de team en recherche hardcore entre 10 et 30 frag
non dsl j'ai djà une team et j'ai 13 ans à peine
Posté le Le 30 Septembre 2009 à 07:14
Par sama83
1110 messages

Arrete de frimer sama83... >:(
 :D
Posté le Le 30 Septembre 2009 à 08:12
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

je frime pas je suis fort c'est pas pareille xD
Posté le Le 30 Septembre 2009 à 11:03
Par sama83
1110 messages

Citation de: sama83 le 30 Septembre 2009 à 11:03:53
je frime pas je suis fort c'est pas pareille xD
Il assume, entièrement, sa supriorit par rapport à toi :D
Posté le Le 30 Septembre 2009 à 13:36
Par benoitben
Admin
3727 messages

par rapport à qui??
parce que je n'ai pas compris ta phrase stp
Posté le Le 30 Septembre 2009 à 14:44
Par sama83
1110 messages

En gros je dis que tu es plus fort que Yousa. :D
Posté le Le 30 Septembre 2009 à 17:18
Par benoitben
Admin
3727 messages

oui t'a raison en tout cas lol.
Posté le Le 01 Octobre 2009 à 05:50
Par sama83
1110 messages

Pages: [1]