Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Tournois Online sur 360 !!

4 réponses | 1180 vues
Pages: [1]
 
Bonjour à tous,

Un petit message pour vous signaler l'ouverture du site nana.

Ce site vous permettra de participer ou d'organiser des Tournois Online sur vos jeux prfrs pour les consoles next-gen.
De nombreux jeux sont disponibles pour crer des Tournois, et les nouveaux seront rajouts ds leurs sorties !
Vous pourrez raliser des tournois entre joueurs ou entre quipes avec un système de calcul de points et de niveau en temps rel.
Il est aussi possible de crer des Clans, des Groupes et de tenir à jour une liste d'amis.

Ce site est en phase de bêta-publique de ce fait les inscriptions sont pour le moment limites.

A tout de suite sur non plus.
Posté le Le 17 Septembre 2009 à 18:08
Par JimMasters
2 messages

« Dernière édition: 17 Septembre 2009 à 18:29:12 par Robin-d »
Merci pour le site. Essaie de te presenter dans la section appropriée si tu as le temps.
Posté le Le 17 Septembre 2009 à 18:14
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

« Dernière édition: 17 Septembre 2009 à 18:40:32 par Yousalaoui »
Je veux pas faire le relou mais on est pas un site d'annonce, si tu veux caler des liens sur Xbox Passion devient partenaire. Si ton poste aurait t en anglais, je t'aurai supprim comme un Spam.
Posté le Le 17 Septembre 2009 à 18:30
Par Robin
2268 messages

c'est chelou je pensais que c'tait un robot d'annonces et je le pense encore.
Posté le Le 17 Septembre 2009 à 18:39
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

Bonjour,

Je suis navr si je m'y suis mal pris pour annoncer l'ouverture d'Online Masters.
Je pense qu'tant tous passionns par le jeux vido cela est simplement une bonne nouvelle pour ceux qui souhaitent organiser ou participer à des Tournois en ligne sans devoir le grer par un forum ou devoir se rabattre sur des ladders.

En ce qui concerne le partenariat, nous avons effectivement prvu cela mais je ne te cache pas que je manque cruellement de temps pour faire les demandes.

Je regarde ça et te contacterais en priv.

PS Yousalaoui : non non je ne suis pas un robot ! bip bip ....  ;)
Posté le Le 17 Septembre 2009 à 18:44
Par JimMasters
2 messages

Pages: [1]