Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Suivez la confrence d'Ubisoft en live !!!!

3 réponses | 868 vues
Pages: [1]
 
     Vous vous en doutez, l'un des vènements les plus attendus de l'E3, qui dbutera la semaine prochaine (pour ceux qui vivrait dans une grotte au fin fond de l'Alaska!!!), est surement la mirifiques confrence de presse du gant Ubisoft!!!

En effet l'diteur phare de ces dernières annes à normment de choses à nous faire miroiter entre les premiers pas de Sam Fisher en tant que fugitif (Splinter Cell conviction) et son nouvel assassin j'ai nomm Ezio Auditore de Firenze ( Assassin's Creed 2) et peut-être même des nouvel du jeu de Michel Ancel Beyon Good and evil 2 etc ....
Malheureusement l' E3 tant rserv au professionnel il faudrait attendre un certain temps avant d'avoir accs à ces informations. Et bien dtrompez vous, [se connecter pour voir ce lien] nous fait savoir qu'un site à t ouvert à l'occasion de l'vènement pour que tout un chacun puisse suivre la confrence en live. Alors Lundi 1er Juin à 17h (heure locale) et à 02h le lendemain (pour les insomniaques fans de chasse et pêche  :D) soyez au rendez-vous ici:

[se connecter pour voir ce lien] 
 [se connecter pour voir ce lien][se connecter pour voir ce lien];
Posté le Le 28 Mai 2009 à 16:50
Par Lucifel
33 messages

News un peu bancale à mon gout  :- , surtout , prend ton temps pour faire une news , car cette fois si j'ai l'impression que tu l'as bâcl , de plus , l'une de tes infos est mauvaise ,vu que l'E3 sera ouvert au public , c'est juste les confrences qui sont rserves aux pros , comme d'habitude d'ailleurs . Et aussi la syntaxe est pas des meilleurs , mais ça encore ça aurait pu aller .

Sinon ben tiens compte des conseils et ne continue dans cette voie !

One Love

Edit , tout compte fait je l'arrange comme je peu et je la passe en officiel  ;) ,cela serait abominable de gâcher une telle infos !
Posté le Le 28 Mai 2009 à 18:34
Par Masterchief
1127 messages

« Dernière édition: 28 Mai 2009 à 18:51:56 par Darka »
oui, pour le coup je ne peux pas te donner tort, je viens de la relire (ce que je n'ai pas eu le temps de faire avant de la poster  :-[) et c'est vrai que si tu peu l'arranger un peu ce seras pas plus mal  ;)

En tout cas merci à toi pour tes prcieux conseils
Posté le Le 28 Mai 2009 à 18:50
Par Lucifel
33 messages

Voilà  c'est fait , news passé en officiel Ubisoft  ;) .

One Love
Posté le Le 28 Mai 2009 à 19:01
Par Masterchief
1127 messages

« Dernière édition: 05 Novembre 2009 à 20:59:05 par Robin-d »
Pages: [1]