Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Trailer de New Castlevania

3 réponses | 777 vues
Pages: [1]
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[se connecter pour voir ce lien]

Oh merde quoi, les gars! c'est la première chose que je me suis dis, pardonnez moi du vocabulaire mais vraiment...


Ca y'est, après avoir hurl mes penses au point de risquer de me faire interner pour la troisième fois de ma vie, [se connecter pour voir ce lien] a fini par entendre mes prières. Le prochain Castlevania sur [se connecter pour voir ce lien] (et Playstation 3), dont j'avais eu vent il y a quelques temps djà, se dvoile enfin. Que dire si ce n'est que j'ai directement t subjugu par ces images : "je sentis le fa se drober sous mes pieds, alors que d'habitude c'est le sol" ...  c'est vous dire à quel point j'tais troubl.

Le prochain Castlevania est grer par une quipe de dveloppement espagnole, et ils ont apparemment l'ide de donner à la srie un aspect plus "God of War". Sans hurler au scandale et à la destruction d'un style qui commençait à s'essouffler, observons : il y aura un nouveau design, plus adulte que le design gothique pour gamin de 15 ans, de nouveaux environnements, apparemment on aura mieux que le château à explorer.

La seule question que je me pose c'est : est ce que le gameplay suivra ? j'entends par là : aura t'on la possibilites de changer d'armes, d'avoir autre chose que le fouet? le retour en arrière serai un gros dommage (et nous avons encore Lament of Innocence à l'esprit...)

Mais en attendant, je vous laisse vous immerger dans ce trailer.
Posté le Le 06 Juin 2009 à 09:49
Par AxleTheRed
15 messages

Citation de: AxleTheRed le 06 Juin 2009 à 09:49:25

"je sentis le fa se drober sous mes pieds, alors que d'habitude c'est le sol" ... 

tu n'ecouterais pas du Grand Corps Malade par hasard?

sinon tres bonne news
Posté le Le 06 Juin 2009 à 09:54
Par tidusfrench
959 messages

Merci à toi.
Posté le Le 06 Juin 2009 à 10:17
Par benoitben
Admin
3727 messages

grand corps malade a os reprendre cette fantastique blague de pierre desproges?! scandale!
Posté le Le 07 Juin 2009 à 20:03
Par AxleTheRed
15 messages

Pages: [1]