Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Pour chercher le 15° crâne in halo 3 !

10 réponses | 1289 vues
Pages: [1]
 
Salut ! je propose que l'on soit 3, de façon à pouvoir passer dans tout les recoins ( et les techniques ou il faut être 2, le 3èm sert pour rapparaitre a ses cots ).Je vous prviens, ont va mourir une 30ène de foies pour avoir sautez dans le vide ou autres.Ont doie chercher en mode normale et je propose de ne pas activ de crâne or car cela nous ralentirait.

Il faut être 2minimum pour sortir des maps avec l'ascenseur.

J'ai djà regarder partout dans la map de l'autoroute de tsavo. Donc nous chercherons seulement hors map dans cette mission.

Participants:
-le-pixel
-
-


note: je ne peut pas participer tout de suite -_-.


Posté le Le 26 Avril 2009 à 14:35
Par floriandetroyespt2
394 messages

moi je l'ai ai tous le crane(mythique,argent et or)
Posté le Le 13 Mai 2009 à 17:50
Par jejedu73290
165 messages

Oui mais il t'en manque 1, se qui est l'objet du topic  ::)
Posté le Le 13 Mai 2009 à 18:03
Par floriandetroyespt2
394 messages

a bon il m'en manque un,et il donne quoi ce crane?
Posté le Le 13 Mai 2009 à 19:49
Par jejedu73290
165 messages

bah enfaite personne ne l'a encore trouver, et si il est aussi bien cacher, c'est qu'il a une grosse valeur inconnue  :o et surtout que je veut intgrer l'quipe bungie pour avoir le casque en feu  ;D
Posté le Le 14 Mai 2009 à 11:49
Par floriandetroyespt2
394 messages

oui c'est sa et tu croit toujour au père noel?,si il existait vraiment ce crane,il y aurait deja sur internet son emplacement
Posté le Le 14 Mai 2009 à 19:54
Par jejedu73290
165 messages

Heu...il existe, il y a 2 type de ses crânes sans nom don 1 qui à t trouver, si tu regarde les cryptages du jeu, tu peut voir les 2crânes, donc ils existe bien et non je ne croie plus au père noël.
Posté le Le 14 Mai 2009 à 20:38
Par floriandetroyespt2
394 messages

ok et il donne quoi ces fameux crâne?
Posté le Le 15 Mai 2009 à 21:18
Par jejedu73290
165 messages

Bah personne ne le sait vue que personne ne l'a mais je sait une chose si ont le trouve = bungie nous donne les casques recon et les casques en feux ! *bave*
Posté le Le 15 Mai 2009 à 22:30
Par floriandetroyespt2
394 messages

Ces cranes ne donne rien du tout comme le premier "Unknow" de Cortana ... effectivement il y a possibilité qu'un deuxième crane soit caché sur la map que tu as dit. Ca me derange pas de chercher avec toi, mais toi comme tout pour le moment abonnement HS. Donc je ne saurais pas.

Sache qu'aucune récompense n'est offerte par Bungie ;) Et puis ce n'est peut-etre qu'une interpretation du code mal placé ( je parle pour le crane qui se situe là. Et donc les rumeurs vont bon trains xD'

Comme les rumeurs sur les crânes crystale dissimulé dans la map "l'arche" je ne retrouve pas la vidéo désolé.

Donc si un jour il y a besoin de moi et que je suis dispo :) Pourquoi pas  :P
Posté le Le 20 Mai 2009 à 22:37
Par Colas25
286 messages

« Dernière édition: 20 Mai 2009 à 23:19:44 par Blastrox »
M'ok, mais moi j'aurais les preuves de sont existence lorsque j'aurais mon Dev kit  mais de toutes façon y a plein de screen's des files du dossier donc pas besoin de prouver par moi même c'est cool ;D

Pour la rcompense, je parle bien videment du casque Recon car tout les pro ont chercher et n'ont rie trouver, c'est possible que Bungie a voulut mettre un easter egd du genre pouvoir prendre une plante xD et donc dans les fichier alors il serrai en scripte de crâne c'est possible mais  prouver. ;
Posté le Le 20 Mai 2009 à 22:55
Par floriandetroyespt2
394 messages

Pages: [1]