Se Connecter
S'inscrire

Gears 5

Jeu disponible sur Xbox Series X & S, Xbox One et PC (Xbox Game Pass).
Jaquette Gears 5


Sortie : 10/11/2020 - Consulter les autres sorties xbox de Novembre 2020.

Genre : Action, TPS, Exclusivité, Clavier/Souris

Editeur : Xbox Game Studios

Développeur : The Coalition

S'inscrire ou se connecter pour ajouter ce jeu à sa collection.

Gears 5 est un jeu de tir à la troisième personne (TPS) développé par The Coalition et publié par Xbox Game Studios. Il est sorti le 6 septembre 2019 pour Xbox One et Windows 10 dans le cadre du programme Xbox Play Anywhere.

C'est le sixième titre de la série Gears of War et la suite de Gears of War 4 (2016).

Synopsis : 

Kait Diaz (Laura Bailey) est une descendante de l'étrange Locust. Incarnant Kait, le joueur doit découvrir les origines de la famille Locust. Le protagoniste de Gears of War 4, JD Fenix (Liam McIntyre), son ami Delmont Walker (Eugene Byrd) et le père de JD, Marcus Fenix (John DiMaggio), sont également de retour.

Gears 5 a été développé par The Coalition comme une séquence de Gears of War 4. Contrairement aux précédents jeux de la série Gears of War, le jeu s'intitule Gears 5 (sans la partie "of War"). Le responsable du marketing de Xbox, Aaron Greenberg, a expliqué que le nouveau titre était "plus propre" et qu'il s'agissait d'un changement naturel car la plupart des joueurs avaient supprimé la partie "of War" depuis des années.

Pour Gears 5, The Coalition a décidé de déplacer l'attention des joueurs de JD Phoenix à Kait Diaz. Selon le directeur du studio, Rod Fergusson, "c'était un choix naturel. Quand vous jouez à Gears 4, pensez à Mad Max : Fury Road. C'était vraiment une histoire de Fury Road, et Max était le coup de pied de côté. C'était comme ça dans Gears 4, tout le jeu consiste à sauver la mère de Kait, et JD est vraiment là pour l'aider.

Gears 5 Gears 5 Xbox Gears 5 Xbox Series X & S

Actu Gears 5

Statistiques : 34 articles rédigés.

Autres jeux d'action similaire à Gears 5