Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Cherche à créer un clan MW3

4 réponses | 1071 vues
Pages: [1]
 
Salut!
Depuis que je suis passé sur Xbox (1 semaine) je n'ai pas encore vraiment eu le temps de me faire beaucoup d'amis. Sur la PS3 j'avais plein de contacts pour faire des parties sympa ensemble!
J'aimerais re-créer cette ambiance sur Xbox et c'est pourquoi je poste ici!
Je recherche des joueurs disponibles (quelques uns la nuit si possible) pour passer du bon temps sur MW3 (BF3 pourquoi pas quand je l'aurai).
Si possible sa serait bien que nous ayons Skype pour communiquer.
En ce qui concerne mon Gamer Tag, c'est mon pseudo, ajoutez moi si vous voulez participer à mon projet! Je refuse personne! Le premier but est de prendre du plaisir et jouer pour le fun! Par la suite si on s'entend bien et que le clan grandit... Je ferai un forum! Au plaisir de jouer avec vous et merci de laisser un message ici quand vous m'ajoutez (Avec mention de votre GT)!

Bye! 8)
Posté le Le 19 Septembre 2012 à 16:03
Par Spymx724
9 messages

Posté le Le 19 Septembre 2012 à 19:56
Par $niper COD
1471 messages

J'ai poster sur le forum et dans le post que tu mas donner! A bientôt!
Posté le Le 19 Septembre 2012 à 23:13
Par Spymx724
9 messages

Bonjour, Une nouvelle team ouvre ces portes, celle si ce reste sur mw3 et reste actif. Nous n'avons aucuns critères spéciaux pour rentre mis appars ne pas être trop rageur !

Si vous voulez venir vous êtes le bienvenus, il vous suffis juste d'envoyer une requette d'amis au leader (gt : screedwolf) et rajouter en texte team !

Merci

HDR BLADE /SCR [BL/dE]
Posté le Le 26 Juin 2013 à 17:34
Par screedwolf
1 messages

Salut Screed,

Merci de faire attention à la date du poste auquel tu réponds, en effet, le message de Spym date de septembre 2012 et tu ne risque par conséquent de ne pas avoir de réponse ! De plus, ça fais remonter un vieux sujet qui na pu particulièrement sa place en tête de liste !

Cordialement.
Posté le Le 26 Juin 2013 à 18:07
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Pages: [1]