Se Connecter
S'inscrire

Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire

Problème de connexion au Live

19 réponses | 1482 vues
Pages: [1]

Bonjour,

J'ai un problème de connexion au réseau avec ma xbox 360 arcade, je commence juste à vouloir jouer au live et je ne sais pas comment faire : plusieurs tuto" l'expliquent bien mais lorsque je me trouve dans l'onglet paramètres de base, je ne retrouve pas "" mode sans fil" mais « paramètre ip, adresse ip, masque de sous réseau, paramètre dans serveur, DNS principale , DNS secondaire etc.." J'ai déjà essayé de remplir avec mon adresse IP les marques de sous résaux, les DNS mais sans succès... Aidez-moi svp.
1
Merci d'avance
Posté le Le 29 Février 2012 à 00:12
Par francois33
11 messages

Pour simplifier, reprenons depuis le début.

Laisse d'abord la console gérer les paramètres et dis-nous quel est le message d'erreur qu'elle affiche quand tu fais un test de connexion.

Si tu ne sais plus quels étaient les paramètres, tu peux toujours rétablir les paramètres d'usine (il y a une option directement pour ça).
Posté le Le 29 Février 2012 à 03:41
Par Kaplan
164 messages

Quand je rétablis les paramètres d'usine, évidemment lorsque je lance le test, c'est un échec et le message est : Un problème s'est produit avec votre connexion, pour plus d'information...
Voilà? j'espère que sa pourra t'aider à résoudre mon problème.

Merci
Posté le Le 29 Février 2012 à 10:27
Par francois33
11 messages

Aidez-moi svp, c'est urgent...!! j'ai tout essayé aucun [se connecter pour voir ce lien] ne correspond à mon problème ; Pour mieux vous l'exposer je vous envoie ce lien : [se connecter pour voir ce lien] au "3" le réseau sans fil ou l'autre ne s'affiche pas et en échange de ça, j'arrive directement sur l'image "6" puis quand je configure le réseau, n'apparaissent que "paramètres de base" et "paramètres complémentaire" ou il faut que j'entre manuellement l'adresse IP, le DNS principal et secondaire, PPoe, nom de l'identifiant, mot de passe...
"Rechercher les réseaux" n'apparaît pas. Mon adaptateur wifi est bien branché puisque l'écran clignote en vert, aussi, je n'ai pas de problème de wifi habituellement avec mon ordinateur et je ne me trouve pas loin de la livebox.

[se connecter pour voir ce lien]>
Posté le Le 29 Février 2012 à 14:16
Par francois33
11 messages

mais tout d’abord tu as quoi une liaison ethernet ou en wifi ?

Posté le Le 29 Février 2012 à 14:21
Par Morgan Lewis
722 messages

mais après  tu as fais sa ?http://assistance.orange.fr/livebox-mode-association-3024.php (ftp://http://assistance.orange.fr/livebox-mode-association-3024.php)?
Posté le Le 29 Février 2012 à 14:27
Par Morgan Lewis
722 messages

Bonjour,

Je suis connecté en wifi avec un adaptateur réseau sans fil qui fonctionne
Posté le Le 29 Février 2012 à 14:41
Par francois33
11 messages

et le mode association est forcément activé puisque les ordinateurs y sont reliés en wifi
Posté le Le 29 Février 2012 à 14:44
Par francois33
11 messages

enfin, je viens d'essayer en suivant les conseils d'orange et toujours pareil rien de différents, je ne peux pas rentrer la clef WEP/WPA puisque il ne reconnait pas la livebox. La xbox ne me propose même pas de  le faire
Posté le Le 29 Février 2012 à 14:49
Par francois33
11 messages

ton pc est en wifi ok  tu la mis en association donc sa marche
mais la tu rajoute ta xbox donc elle est ny est pas ?, moi j'essayerais  de le faire..
histoire de voire  ;)
Posté le Le 29 Février 2012 à 14:51
Par Morgan Lewis
722 messages

essayer de faire quoi ? jcomprend pas
Posté le Le 29 Février 2012 à 15:14
Par francois33
11 messages

Citation de: Morgan Lewis le 29 Février 2012 à 14:27:23
mais après  tu as fais sa ?http://assistance.orange.fr/livebox-mode-association-3024.php ([url]ftp://http://assistance.orange.fr/livebox-mode-association-3024.php[/url])?

de mettre en mode association ta livebox et xbox !!
mais ,tu la surement fais si tu a eu un conseiller d'orange!
Posté le Le 29 Février 2012 à 15:22
Par Morgan Lewis
722 messages

oui, j'ai mis ma livebox en mode association, mais est-ce que je dois changé un truc sur la xbox pour qu'elle puisse se mettre en associoation avec la livebox??
Posté le Le 29 Février 2012 à 15:32
Par francois33
11 messages

car quand je met la livebox en association et que je refait les manip pour configurer le réseau c'est la même chose, pas de connexion. Mais après avoit réfléchis je me demande si le problème ne vient pas du fait que j'ai peut-être mal remplie manuellement les adresses Ip? DNS, PPoe etc.. est-ce normal que quand je fais automatique la xbox ne trouve rien et que je sois obligé de rentrer ces indicationd manuellement ??
Posté le Le 29 Février 2012 à 15:35
Par francois33
11 messages

aidez moi svpp !!! je passe vachement de temps a essayer pour rien, j'en peux plus!!
Posté le Le 29 Février 2012 à 19:48
Par francois33
11 messages

normalement en automatique ta box doit trouver le réseaux ?
ou tu as vraiment un problème avec le wifi?
Posté le Le 29 Février 2012 à 21:43
Par Morgan Lewis
722 messages

Vérifies que tu n'as pas bloqué les accès wifi de ta livebox. S'il faut c'est ça qui merde.
Posté le Le 29 Février 2012 à 21:48
Par Marmotons
3104 messages

Aucun problème avec le wifi... sinon est-ce que c'est possible que les accès soit bloqué puisque je me sert du wifi avec mon ordinateur ?? et si oui, comment le rendre accessible??
Posté le Le 29 Février 2012 à 23:29
Par francois33
11 messages

Non moi j'ai mon portable, mes 2 smartphone et ma Xbox en wifi aucun probleme. Normalement comme dit plus haut ta Xbox en wifi detecte directement ton reseau, tu a juste a rentrer ta clé wep et hop ca se connecte.
Posté le Le 01 Mars 2012 à 08:21
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

une question tu as ouvert les port ?DE LA LIVEBOX avec ton pc
je crois que s'est sa[se connecter pour voir ce lien]?
Posté le Le 01 Mars 2012 à 13:43
Par Morgan Lewis
722 messages

Pages: [1]