Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Recherche d'une team MW3, MW2 et Battlefield 3 prochainement ?

7 réponses | 981 vues
Pages: [1]
 
Bonjour à tous et à toutes donc comme dis dans le titre je recherche une team pour MW3 d'abord, MW2 dans quelques semaines et Battlefield 3 je ne sais pas quand mais prochainement !
Je sais, je suis un débutant de niveau 26, aucun prestige mais bon avec le jeu que depuis samedi voilà. J'ai pas mal joué sur ps3 a ce modern mais je suis uniquement sur xbox définitivement.
Je recherche une team sans histoire, nouvelle ou ancienne, la seule chose importante à mes yeux sont les gens à l'intérieur.
Mes modes de jeu favoris sont : Elimination confirmée, R&D, capture de drapeau et MME.
Avant de l'intégré j'aimerais parler via le live ou même téléphone aux membres, rien que pour le fait de vous connaitre un minimum puis en apprendre plus sur vous en jouant.
Je pourrais acquérir d'autre jeux multijoueurs suffit de demander.
Je m'appelle Théo, 15 ans, j'habite à Poitiers et prochainement à Toulouse.
Bref, ça commence à faire du texte, je vous souhaite une bonne soirée et à là prochaine.

GT : Arlynk
Posté le Le 28 Février 2012 à 19:37
Par Arlynk
10 messages

Posté le Le 28 Février 2012 à 19:58
Par Guillaume 00006
42 messages

Je te contacterai dès jeudi ou vendredi je pense, là c'est deux jours de pleines vacances :x
Déjà jouer quelques parties pour voir :)
Posté le Le 28 Février 2012 à 21:26
Par Arlynk
10 messages

[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 28 Février 2012 à 21:36
Par StINg3RxX13
64 messages

StINg3RxX13 : Euh ton forum est vide non ? :/
Guillaume00006 : Tu as quels jeux en fps ?
Posté le Le 29 Février 2012 à 14:59
Par Arlynk
10 messages

J'ai MW2,MW3, black ops, batlefield 3.
Posté le Le 29 Février 2012 à 15:17
Par Guillaume 00006
42 messages

[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 29 Février 2012 à 16:11
Par StINg3RxX13
64 messages

Bonjour à tous !
Nous sommes donc deux dans une toute nouvelle team encore sans nom fixe (toute proposition étudiée), nous jouons sur mw3 et pour ma part mw2/cod4 dans une semaine.
Nous recrutons tout le monde d'une certaine maturité avec le sens de l'humour, pas trop de sérieux ça reste un jeu.
Passez une bonne soirée :) !
Posté le Le 29 Février 2012 à 22:05
Par Arlynk
10 messages

Pages: [1]