Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Une solution pour le son ?

2 réponses | 842 vues
Pages: [1]
 
Bonjour,
J'utilise le même écran LCD pour mon PC et la xbox, le pc est branché en VGA et la xbox en hdmi sur la xbox puis arrive en DVI sur l'écran avec un câble spécial. Je peut permuter l'affichage grâce au bouton source.
J'ai un 2.1 branché en jack sur mon PC.

L'idéal serait d'avoir la musique du PC qui se joue en même temps que le son du jeu de la xbox sur ces enceintes avec en plus un casque micro compatible PC/XBOX pour servir uniquement aux communications.
Avez-vous une solutions ?

Si vous avez d'autres idées, comme lire la musique à partir de la XBOX ou bien changer le branchement jack pour le brancher sur la XBOX avec un adaptateur je suis preneur !

Merci d'avance !

Voir aussi notre article Avis casques audio pour Xbox One et Xbox Series X
Posté le Le 04 Février 2012 à 12:10
Par Kosox
2 messages

« Dernière édition: 05 Février 2021 à 12:24:37 par Robin »
Salut :

Si tu veux installer de la musique sur le DD, tu peux graver ta musique sur un CD. Tu mait ton CD dans le tiroir a disque, tu te rend dans la bibliothèque de musique et tu fait extraire le CD et le tours est joué... si tu veut l'écouter pendant que tu joue, tu clique sur le bouton de ta manette guide xbox et tu fait selectionner une musique a partire du disque dur...

En espérant t'avoir aidé... 
Posté le Le 04 Février 2012 à 15:40
Par xboxman
192 messages

C'est bon !
J'ai prix un Turtle Beach comme casque micro.
La xbox est branchée en hdmi/DVI sur mon LCD et le casque est branché sur les RCA du cable composite (que j'ai du fracasser pour pouvoir le mettre avec le HDMI...).
Casque compatible PC en plus !
Posté le Le 07 Février 2012 à 13:39
Par Kosox
2 messages

Pages: [1]