Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Casque de base sur MW3

2 réponses | 957 vues
Pages: [1]
 
Voila mon soucis j'ai acheter la xbox 360 élite pour Noel et le jeu MW3 (prestige 1 niveau 40 ;D ) .
j'ai mis ma xbox dans le salon et comme MW3 est jeu auquel il faut jouer avec du son problem toutes les 2 min
ma mère me dit de baisser , donc comment se servir du micro de base pas pour tchater mais pour écouter le son du jeu (ps le micro qu'il y a dans le pac )

Merci pour vos réponses et bon jeu .
Posté le Le 14 Janvier 2012 à 20:46
Par arti
2 messages

 ???
avoir le son dans le casque xbox ? impossible
par contre tu peut acheter un cable rca ( deux entrée rouge blanche et sortie jack male), le connecter aux deux sorties blanche et rouge de ton cable peritel xbox ( en laissant le cable video sur la télé bien sur  ;D), a partir de là tu prend un adaptateur jack femelle femelle ( que tu met au bout du fil rca) et tu peut donc mettre au bout des écouteurs et hop une oreille pour le chat et une autre pour le son  :)
Par contre je sais que ca marche avec un cable vga pour les ecrans d'ordi ( le mien fonctionne) mais j'ai jamais essayer avec une télé
Posté le Le 15 Janvier 2012 à 10:28
Par billy2307
25 messages

Merci c'est ce que je me disais impossible d'écouter avec le casque de chat xbox encore merci pour la réponse il ne reste plus qu'a acheter un casque de gamer  ;D
Posté le Le 15 Janvier 2012 à 11:17
Par arti
2 messages

Pages: [1]