Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Organiser un super multi

13 réponses | 549 vues
Pages: [1]
 
Salut á tous,

Je cherche á organiser des parties avec plusieurs personnes sur n'importe quel jeu que vous souhaitez (BF3/FIFA2012/MW3/ ou autres...) pour faire quelques videos et les poster en ligne. je me dis que ca pourrait etre sympas.
S'il ya des personnes interressés, faites moi signe sur le forum/mon twitter/ou ma chaine YT.

a+ et merci

(Baboon, c'est pas de la pub!!!!)






un exemple de videos que j'ai fait il y a deux jours avec deux gars: [se connecter pour voir ce lien]

[se connecter pour voir ce lien]
[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 30 Décembre 2011 à 15:57
Par pk9
20 messages

Salut, avec un membre du forum on crée une team/communauté, et je voulais savoir si t'aimerai nous rejoindre, ainsi tu pourras publier des vidéos de l'équipe, etc.
Posté le Le 30 Décembre 2011 à 20:01
Par Sn0k
130 messages

Si tu décides un jour de faire avec des amis des vidéos de groupe comme [se connecter pour voir ce lien] ou [se connecter pour voir ce lien], dis-le moi, je me ferai un plaisir de les rassembler sur mon forum.  ;)
Posté le Le 31 Décembre 2011 à 01:00
Par Kaplan
164 messages

« Dernière édition: 31 Décembre 2011 à 01:01:53 par Kaplan »
sur le site nous avions lancer l'idée des week end paradise, j'avais même proposer d'en organiser un pour la journée du jeu vidéo....Mis vu le manque de motivation et de participation des gens nous avons laissez tombé.
Posté le Le 31 Décembre 2011 à 08:29
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Salut les gars!
Sn0k j'ai accepté ton invit sur le xboxlive. Il faut que l'on se programme un petit gameplay avec ton team!
Sinon pour le reste je suis ouvert á toutes les idees que vous avez!

C'etait quoi les weekends paradise?
++ les gars
Posté le Le 31 Décembre 2011 à 13:09
Par pk9
20 messages

en fait les WEP c'etait on choisi un jeu et tous les membres du forums qui le desire se rejoignaient sur le live pour jouer dessus dans le fun et la bonne humeur (le credo de ce site)..
 le Hic c'est que y'avais jamais personne
Posté le Le 31 Décembre 2011 à 14:26
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

c'etait une bonne idee!
Posté le Le 31 Décembre 2011 à 14:55
Par pk9
20 messages

J'pense que l'équipe d'Xbox passion va essayer de remettre ça pendant l'année 2012, je pense que l'ont peux voir beaucoup de nouvelles personnes arrivé ici, plutôt actif si possible. Ce serait une bonne idée de remettre ça, c'était assez fun !
Posté le Le 31 Décembre 2011 à 18:04
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Bonne annez á tous!

rien á voir avec le topic mais voici un gros FAIL que j'ai eu hier pour bien terminer l'année!
Vive 2012!

[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 01 Janvier 2012 à 12:06
Par pk9
20 messages

Moi je suis ok, et si intéresser pour la team/communauté, inscrivez-vous ici : [se connecter pour voir ce lien].

Ajoute moi en ami pk9 svp ;)
Posté le Le 01 Janvier 2012 à 21:59
Par Geoff
28 messages

Moi j'aurai bien participé aux WEP mais j'avais pas les bons jeux sous la main et pas d'abonnement Gold :/

Moi je suis partant pour ces vidéos du moment que j'ai les jeux. Le mieux sera quand même d'être dans un groupe d'amis xbox live et de commenter en temps réel :p
Posté le Le 02 Janvier 2012 à 12:12
Par Kinoshiro
232 messages

Si tu veux j'ai une chaine avec seulement 2 vidéos mais avec quelques vues quand même : [se connecter pour voir ce lien]
Sinon comment tu fais pour filmer ta TV ?
Posté le Le 02 Janvier 2012 à 12:35
Par Geoff
28 messages

Sois tu la filme avec un caméscope => qualité vraiment pas terrible mais à la portée de presque tout le monde.
Sois tu t'achète une carte d’acquisition vidéo qui envoie la vidéo à ton PC puis tu l'enregistre => très bonne image mais assez cher ( plus de 100€ je crois ).
Posté le Le 02 Janvier 2012 à 12:39
Par Kinoshiro
232 messages

Salut les amis,
Petite videos de gameplay en teamplay sur l'excellente map Grand Bazard : [se connecter pour voir ce lien]


Si vous aussi vous voulez participer aux videos envoyez moi un message sur YT ou laissez moi un commentaire sur l'une des videos de la chaine!

J'enregistre l'image de la console avec un HD-PVR.
[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 02 Janvier 2012 à 12:52
Par pk9
20 messages

Pages: [1]